Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon lundi et excellente semaine!
    Aujourd'hui repos ... suis crevée de mon week-end!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonne Nouvelle Semaine, le Lundi c'est toujours plus Dur , Courage
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Bonjour et beau lundi à tous

Commentaire

• Belle journée à tous avec soleil chouette

Commentaire

• Petite sortie ciné en fin de journée...
            Bon début de semaine à tous!

Commentaire

• Bonjour et beau mardi à tous

Commentaire

• Une belle journée!

Commentaire

• Bonne Journée de Mardi à Tous, ciel Fort nuageux et Fine Pluie intermittente....
                  Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Bonne journée à tous !

Commentaire

• Très bon mercredi à vous et pour certaines ce sera dans le brouillard

Commentaire

• Bonjour et belle journée à tous.. prudence sur les routes avec ce brouillard..

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Grâce au post récapitulatif d'Harmonie, j'ai fait le bilan de mon mois de septembre : c'est maigre !!!! Et encore, je ne peux pas me plaindre parce que j'ai gagné de petites choses. Moi qui pensais faire carton plein en septembre vu le nombre de concours auxquels j'avais participé en août, je suis un peu déçue. Même si je sais que les gains arrivent souvent "par hasard", je pensais qu'en multipliant les concours je multiplierais aussi mes chances... Raté !

Ceci dit ça ne me décourage pas, je continu à participer tant et plus à tout ce qui se présente. Et vous ?

Commentaire

• Bon mercredi ... raviolis!
                            Moi, c'est un gros zéro pour les concours, mais je ne fais pas les entrées/sorties/vacances ... ce qui limite déjà beaucoup le nombre de participations ... j'ai juste gagné les pâtes Barilla en début d'année.
                            Dernière modification par Cotonelle, 01 octobre 2025, 08h42.

Commentaire

• Bonne journée à tous !
                              Quel brouillard ce matin!!!

Commentaire

• Bonne Journée de Mercredi à Tous : le Brouillard commence à se "lever" et peut-être du Soleil ensuite

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X