Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouffff plus de peur que de mal par ici en voulant aller au boulot ce matin je me suis faîte percutée par une voiture

Du coup j'ai passé 4h aux urgences mais rien de grave heureusement lundi je pourrai à nouveau aller travailler

Je serai juste bien bleus niveau des jambes car j'étais en vélo et j'ai bien senti le parechoc de la voiture

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
      Ouffff plus de peur que de mal par ici en voulant aller au boulot ce matin je me suis faîte percutée par une voiture

Du coup j'ai passé 4h aux urgences mais rien de grave heureusement lundi je pourrai à nouveau aller travailler

Je serai juste bien bleus niveau des jambes car j'étais en vélo et j'ai bien senti le parechoc de la voiture
      Oh la la Marianne quel choc.
      je te souhaite un bon rétablissement
      Bon week-end

Commentaire

Ouffff plus de peur que de mal par ici en voulant aller au boulot ce matin je me suis faîte percutée par une voiture

Eh bien, c'est une fameuse émotion!
        Rétablis toi bien... Repose-toi un peu ce week-end !

Commentaire

• Un bon samedi!
          Toujours de la pluie et du vent au programme!
          Ouf, pas trop grave, bon rétablissement marianne211167...
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

oh courage! repos ce week-end et te remettre de tes émotions

Bonjour et belle journée à tous

Commentaire

• Très bon WE à vous

Oui ce sera repos ici ça va mieux mais pour monter et descendre les escaliers c'est à mon aise

Merci pour les messages

Commentaire

Oui ce sera repos ici ça va mieux mais pour monter et descendre les escaliers c'est à mon aise
                En effet "marianne​", les Escaliers, c'est Toujours la "Galère".
                Prend ton Temps pour monter et descendre et le "Bleus" vont Jaunir, mûrir et disparâire.
                Profite de ce Week-End maussade pour Guérir.
                Bon Samedi Pluvieux à TOUS
                Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Belle soirée à Mons pour moi... Concert de Mustii grâce à Tipik! En première partie, l'artiste " Morpho".
                  C'était top!

Commentaire

• Bonjour et belle journée à tous... pff ces changements d heure quand on a des animaux, pas tjs évident...

Commentaire

• Très agréable journée à vous malgré la météo

Commentaire

• Bonne journée à tous !

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• A tous les Membres et Lecteurs de FDC , un Bon Dimanche avec Soleil
                            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Bon dimanche à tous

Commentaire

• Très bon lundi à vous

Du coup retour au boulot aujourd'hui mais je vais être encore plus prudente en vélo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X