Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je me demande ce que va donner le CODECO de ce jour !?

    Commentaire


    • Bon we à vous

      Une fois de plus hier après le codeco je me suis dit plus personne ne sait où nous allons et ça devient un vrai cirque pfffffff

      Hier bêtement en regardant la nécrologie dans ma ville j'ai vu l'avis mortuaire de mon père ça fait bizarre sur le coup mais perso.ça ne me touche pas car il nous avait abandonné quand nous étions jeunes il préférait la boisson mais quand même le home aurait pu prévenir quelqu'un de la famille

      Commentaire


      • Coucou!
        Bonne Sainte-Barbara/Barbe à celles et ceux qui la fêtent!
        En mode montage des décorations de Noël...

        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

        Commentaire


        • Bon we à vous!
          Aujourd'hui, à défaut de pouvoir faire du vélo en extérieur, j'ai mis en route mon "Home Trainer"... Je ne suis pas mécontente de cet investissement de début d'année!
          Ensuite, décoration de la maison pour Noël...

          Commentaire


          • Courage pour vos décorations par ici ce sera mercredi c'est toujours après la St Nicolas même si les enfants sont grands

            Commentaire


            • Bon WE .Le sapin sera monté après 15 par ici....mais pourra t on fêter Noël en famille?

              Commentaire


              • Envoyé par griban Voir le message
                Bon WE .Le sapin sera monté après 15 par ici....mais pourra t on fêter Noël en famille?
                A mon avis nous allons encore avoir droit à un quatrième Codeco d'ici Noël ils aiment bien se réunir pour rien car pour moi hier pas grand chose de cohérent comme tu peux inviter au moins 30 personnes chez toi (mais pas conseillé) mais si tu loues une salle avec les mêmes personnes tu ne peux pas pourtant pour moi la salle serait plus grande et beaucoup d'autres exemple comme ça qui me semble bizarre

                Commentaire


                • Bon dimanche pluvieux par chez vous

                  Commentaire


                  • Coucou!

                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Bonne fin de week-end!

                      Nous avons fait de la soupe ce jour... avec les choux de Bruxelles du jardin (récoltés tardivement, je l'avoue, mais ils sont excellents!!!)

                      Commentaire


                      • Bon lundi et semaine à vous

                        Cool les trains roulent à nouveau entre Mouscron et Tournai ça va faire gagner 1h par jour à ma fille

                        Cela commence bien son train de 7h15 était déjà annulé avec la grève pffffff du coup comme elle était avec une copine je les ai déposé chez sa copine et elles allaient en voiture
                        Dernière modification par marianne211167, 06 décembre 2021, 08h39.

                        Commentaire


                        • Coucou!
                          Bonne Saint-Nicolas aux enfants sages!

                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                            Bon lundi et semaine à vous

                            Cool les trains roulent à nouveau entre Mouscron et Tournai ça va faire gagner 1h par jour à ma fille

                            Cela commence bien son train de 7h15 était déjà annulé avec la grève pffffff du coup comme elle était avec une copine je les ai déposé chez sa copine et elles allaient en voiture
                            C'est honteux ces grèves,ils nous pénalisent
                            Belle journée sous le soleil pour l'instant

                            Commentaire


                            • Pas de bus pour mon fils ce jour. Par chance une maman qui était à l'arrêt aussi l'a enmené..

                              Commentaire


                              • Bon début de semaine!
                                Et une bonne fête de Saint-Nicolas!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X