Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WE baby-sitting du petit fils ici aujourd'hui...que du bonheur!
    Bon resto verdyM2304 nous ce sera demain ( invitation des enfants ...belles retrouvailles en perspective ;-))
    ​​​​​​​Courage au boulot marianne211167 et big bisous...de très loin à tes copines Cotonelle

Commentaire

• Envoyé par griban Voir le message
      WE baby-sitting du petit fils ici aujourd'hui...que du bonheur!
      Bon resto verdyM2304 nous ce sera demain ( invitation des enfants ...belles retrouvailles en perspective ;-))
      Courage au boulot marianne211167 et big bisous...de très loin à tes copines Cotonelle
      C'était hier midi le restaurant... Aujourd'hui c'est le départ en vacances... Avec notre petite caravane... Nous sommes sur la route pour la Suisse. Mais nous faisons une halte en Alsace, cette nuit...

Commentaire

• verdyM2304 bonnes vacances et surtout bonne route!

Commentaire

• Bonnes vacances verdyM2304

A choisir je préfère les abeilles aux moustiques même si mes jambes vont beaucoup mieux

Journée cool aujourd'hui contente aussi d'avoir retrouvé mes collègues du we
          Dernière modification par marianne211167, 10 juillet 2022, 06h28.

Commentaire

• Envoyé par griban Voir le message
            verdyM2304 bonnes vacances et surtout bonne route!
            Merci !!!

Commentaire

• Petite halte en Alsace, dans le magnifique village médiéval de Bergheim... nous sommes dans un camping à la Ferme... vraiment chouette !!! Demain on sera en Suisse pour 1 semaine...

Commentaire

• Très bon dimanche à vous

verdyM2304 profitez en bien en espérant que vous n'allez pas avoir trop chaud cette semaine

Commentaire

• Coucou les ami(e)s!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonnes vacances verdyM2304 et à tout le monde ; on annonce chaud ....:-)

Commentaire

• Bonnes vacances à tous

Commentaire

• Nous sommes bien installés en Suisse... Très chouette camping au bord d'un lac... En fin de journée, visite dans la famille de mon époux...

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Très bon lundi et semaine à vous

Petit tour à une brocante ce matin

Commentaire

• Belle randonnée pédestre ce matin... et baignade dans le lac en après midi... Grâce au lac et aux montagnes, il y a du vent... Donc on ne ressent pas la chaleur comme en Belgique...

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                                Belle randonnée pédestre ce matin... et baignade dans le lac en après midi... Grâce au lac et aux montagnes, il y a du vent... Donc on ne ressent pas la chaleur comme en Belgique...
                                Profitez en bien
                                Aujourd'hui ç'était encore respirable le pire ça sera lundi prochain je pense

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...