Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon jeudi qui s'annonce plutôt sec

    Commentaire


    • Bon jeudi,ici il a déjà plu.

      Commentaire


      • pluie chez nous aussi... vivement ce week-end plus sec!

        Commentaire


        • Bonne soirée!!!

          Commentaire


          • Très bon vendredi à vous

            Dernier jour pour ma fille contente pour elle elle pourra enfin faire des nuits normales car elle étudiait parfois jusque 1h du matin

            Commentaire


            • beau vendredi! courage pour les étudiants!

              Commentaire


              • Bon vendredi!

                Commentaire


                • Coucou!

                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Très bon vendredi à vous

                    Dernier jour pour ma fille contente pour elle elle pourra enfin faire des nuits normales car elle étudiait parfois jusque 1h du matin
                    Allez une bonne chose de faite pour elle!!!

                    Commentaire


                    • Un bon samedi!
                      Retour des conditions estivales pour ce week-end!
                      En attendant, je vais aider une collègue qui débute en apiculture...
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Très bon we à vous

                        ça sera chargé par ici les 19 ans de ma chérie aujourd'hui et la fête des pères demain

                        Hier ma fille a eu une drôle de surprise quand elle était à la crèche vers 2 ans elle était tj. avec une petite fille elle venait même à la maison mais ensuite elles ne sont pas allées dans la même école donc perdu de vue et hier après le dernier examen les filles sont allées manger ensemble et ma fille a eu un petit déclic en montrant une photo à sa copine de classe en disant tu ressembles fort à cette fille et vous avez le même prénom et la fille a crié YESSSSSSSSSS c'est Elisa de la crèche il a fallu le dernier jour de cours pour qu'elles s'en rendent compte comme quoi et en cours elles étaient aussi toujours ensemble je trouve ça mignon ma fille était vraiment heureuse
                        Dernière modification par marianne211167, 11 juin 2022, 08h52.

                        Commentaire


                        • Bon anniversaire à ton grand caneton marianne211167 .C'est vrai que ces retrouvailles 17 ans après c'est mignon
                          Cotonelle belle journée maîtresse des abeilles ;-)

                          Commentaire


                          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                            Très bon we à vous

                            ça sera chargé par ici les 19 ans de ma chérie aujourd'hui et la fête des pères demain

                            Hier ma fille a eu une drôle de surprise quand elle était à la crèche vers 2 ans elle était tj. avec une petite fille elle venait même à la maison mais ensuite elles ne sont pas allées dans la même école donc perdu de vue et hier après le dernier examen les filles sont allées manger ensemble et ma fille a eu un petit déclic en montrant une photo à sa copine de classe en disant tu ressembles fort à cette fille et vous avez le même prénom et la fille a crié YESSSSSSSSSS c'est Elisa de la crèche il a fallu le dernier jour de cours pour qu'elles s'en rendent compte comme quoi et en cours elles étaient aussi toujours ensemble je trouve ça mignon ma fille était vraiment heureuse
                            Ça, c'est une belle histoire !!!
                            Bon anniversaire à ta fille !!!

                            Ici j'ai lavé ma voiture extérieur/intérieur ce matin.
                            Après midi jardinage ! J'ai cueilli mes premières framboises !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                              Très bon jeudi à vous

                              Pas moyen de trouver un beau cadeau pour les 19 ans de ma fille ce samedi je voulais lui offrir une nouvelle chambre à coucher mais elle veux pas et elle me dit toujours j'ai rien besoin j'ai tout même une belle chaine pour son cou elle dit non c'est désespérant
                              Je suis curieuse : tu as trouvé un cadeau finalement ?

                              Commentaire


                              • Bon dimanche ensoleillé à vous

                                Très bonne journée hier contente pour ma fille

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X