Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon lundi et semaine à vous

    Pas une journée agréable pour ma part enterrement d'une bonne connaissance elle venait d'être en pension depuis 9 mois quand je dis toujours qu'il faut profiter à fond de la vie elle n'avait que 61 ans

    Commentaire


    • Aujourd'hui, journée aux Thermes de Spa en amoureux... grâce à 2 coffrets Bongo reçus à Noël et à mon anniversaire... Le top!!!
      Demain nous reprenons la route pour le Hainaut après ces quelques jours de camping... météo splendide!!!

      Commentaire


      • Envoyé par marianne211167 Voir le message
        Très bon lundi et semaine à vous

        Pas une journée agréable pour ma part enterrement d'une bonne connaissance elle venait d'être en pension depuis 9 mois quand je dis toujours qu'il faut profiter à fond de la vie elle n'avait que 61 ans
        Oh la la... oh oui, comme tu dis... il faut profiter...

        Commentaire


        • Bonne soirée

          Commentaire


          • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Aujourd'hui, journée aux Thermes de Spa en amoureux... grâce à 2 coffrets Bongo reçus à Noël et à mon anniversaire... Le top!!!
            Demain nous reprenons la route pour le Hainaut après ces quelques jours de camping... météo splendide!!!
            Magnifique,contente pour vous 2

            Commentaire


            • Envoyé par marianne211167 Voir le message
              Très bon lundi et semaine à vous

              Pas une journée agréable pour ma part enterrement d'une bonne connaissance elle venait d'être en pension depuis 9 mois quand je dis toujours qu'il faut profiter à fond de la vie elle n'avait que 61 ans
              Mon cancer s'est déclaré 4 mois après ma pension et 1 mois avant celle de mon mari...donc on n'a pas pu profiter jusqu'à présent mais je suis toujours vivante.;;très triste pour ton amie

              Commentaire


              • Envoyé par jajariri Voir le message

                Mon cancer s'est déclaré 4 mois après ma pension et 1 mois avant celle de mon mari...donc on n'a pas pu profiter jusqu'à présent mais je suis toujours vivante.;;très triste pour ton amie
                Courage à vous

                Pour mon amie cela faisait des années qu'elle se battait pour cette M...E

                Commentaire


                • Très bon mardi à vous

                  Courses au programme par ici pour ce matin

                  Commentaire


                  • Un bon mardi!
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Aujourd'hui, journée aux Thermes de Spa en amoureux... grâce à 2 coffrets Bongo reçus à Noël et à mon anniversaire... Le top!!!
                      Demain nous reprenons la route pour le Hainaut après ces quelques jours de camping... météo splendide!!!
                      Tu fais le tour de la Belgique ? (Rires)

                      Commentaire


                      • Belle soirée estivale à toutes et tous

                        Commentaire


                        • Nous sommes bien revenus de Spa... Nous sommes enchantés du séjour!!!
                          Ici en fin de journée, après le rangement et la lessive, je suis allée travailler un peu au jardin... Il fait sec!!!

                          Commentaire


                          • Très bon mercredi à vous

                            Petit plaisir aujourd'hui nous allons voir le passage de l'étape du tour de France ça passe à même pas 20KM de chez nous de plus avec un belge avec le maillot jaune waowwwww

                            Commentaire


                            • Coucou!

                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • beau mercredi à tous!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X