Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julie, 30 ans, région namuroise

J'était présente sur l'ancien site FDC avant le bug. Me souviens de Mercator et Shogoki ;) Maintenant je reviens après avoir eu un petit garçon qui aura bientôt 2 ans (en juillet)! Je veux gagner pour lui, perso je suis déjà très heureuse de l'avoir lui!! ;)

Commentaire

• Ha je viens de découvrir cette rubrique génial je vais pouvoir me présenter :)

Je m’appelle Mickael j'ai 23 ans
      J'habite a fléron dans la province de liège
      Je travaille chez 3 B Fibreglass a battice
      Je suis souvent connecté sur le net , j'aime bien joué a des jeux en ligne et surtout participé a des concours , enquêtes..
      Je suis content d'avoir trouvé ce forum , j’espère avoir de belle rencontres , m'amuser et aussi bien sur gagner a des concours

Commentaire

• Envoyé par Poyetch
        Bonjour moi c'est Sarah, 25 ans, Liégeoise de coeur et d'âme mais vivant désormais à Louvain-la-Neuve.

Je trouve ça chouette et utile de recenser ainsi les concours (auxquels je n'ai hélas encore jamais gagné...). Le mieux pour moi ce serait de gagner un séjour à Disney !!!
        Bienvenue Poyetch :) je te souhaite beaucoup de réussite avec les concours et peut-être, qui sait un jour gagner le fameux séjour à Disney ;)
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pourquoipas123
          Julie, 30 ans, région namuroise

J'était présente sur l'ancien site FDC avant le bug. Me souviens de Mercator et Shogoki ;) Maintenant je reviens après avoir eu un petit garçon qui aura bientôt 2 ans (en juillet)! Je veux gagner pour lui, perso je suis déjà très heureuse de l'avoir lui!! ;)
          Bon retour parmi nous "Pourquoipas123" et félicitation pour ton petit garçon :)
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mickael Interista
            Ha je viens de découvrir cette rubrique génial je vais pouvoir me présenter :)

Je m’appelle Mickael j'ai 23 ans
            J'habite a fléron dans la province de liège
            Je travaille chez 3 B Fibreglass a battice
            Je suis souvent connecté sur le net , j'aime bien joué a des jeux en ligne et surtout participé a des concours , enquêtes..
            Je suis content d'avoir trouvé ce forum , j’espère avoir de belle rencontres , m'amuser et aussi bien sur gagner a des concours
            Hé hé, c'est sympa ce petit passage ici pour te présenter ;) Bienvenue Mickael Interista sur ce forum en te souhaitant de faire de jolies rencontres, passer de bons moments et bien évidemment beaucoup de gains ;)
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne Voir le message
              Hé hé, c'est sympa ce petit passage ici pour te présenter ;) Bienvenue Mickael Interista sur ce forum en te souhaitant de faire de jolies rencontres, passer de bons moments et bien évidemment beaucoup de gains ;)
              Merci pour ton accueil , je suis inscrit depuis pas longtemps et franchement je me plait bien ici :) les gens sont super sympa pas encore de gains , mais a force de persévérer je pense que sa arrivera :)

Commentaire

• bonsoir, je m'appelle aude. Cela quelques temps que je suis inscrite sur ce site mais rarement présente. J'ai décidé d'être plus assidue donc bonsoir à vous tous.

Commentaire

• Envoyé par giuphoto
                  bonsoir, je m'appelle aude. Cela quelques temps que je suis inscrite sur ce site mais rarement présente. J'ai décidé d'être plus assidue donc bonsoir à vous tous.

Bonsoir et bienvenue :)

Commentaire

• Envoyé par giuphoto
                    bonsoir, je m'appelle aude. Cela quelques temps que je suis inscrite sur ce site mais rarement présente. J'ai décidé d'être plus assidue donc bonsoir à vous tous.
                    Super ça :) Bienvenue parmi nous giuphoto ;)
                    sigpic

Commentaire

• Salut :)
                      Et bienvenue aux nouveaux :)

Commentaire

• bienvenue giuphoto
                        Ornella

Commentaire

• je viens de découvrir ce site et de m'inscrire grâce à lafilledupèrenoël

Commentaire

• Envoyé par mémère 53
                            je viens de découvrir ce site et de m'inscrire grâce à lafilledupèrenoël
                            Eh mémère, te voici enfin ici ! Bienvenue à toi et bons gains.
                            vais encore devoir te supporter....pfff
                            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par mémère 53
                              Bienvenue :)

Commentaire

• Envoyé par mémère 53
                                Bienvenue parmi nous mémère53 et merci à lafilledupèrenoël, bon week-end à vous et bons gains :)
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X