Envoyé par minipimou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par bbzztopBonjour a tous , Laurence 47 ans , ( depuis 4 jours ;) aie ,aie,aie ) aide familiale 4/5 . Cela fait 2 mois que je me suis inscrite complétement par hasard et j'ai déjà peur d’être accro ... Je trouve le site super sympa ainsi que tous les FDC qui y participe.Pour l'instant je ne connais personne et je patauge pas mal ,ça fait rire mon fils d'ailleurs.Qui me taquine en me disant : c'est pas demain que je vais faire les récaps des concours ; ( GRRRRRRR...
a très bientôt et j'en profite pour souhaiter a tous les FDC beaucoup de gains et d'amitiés pour cette année !!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par animalbonjour, moi c est raph 32 ans,me suis inscrit car j en avais marre d entendre une amie me dire "moi j ai gagner ceci et cela" lol
Bienvenue :)...
Commentaire
-
Envoyé par Sophpuceenfin sinon moi c'est Sophie, 31 ans, deux enfants :D
Attention cependant, certains concours n'acceptent que une participation par menage, ou adresse IP :)
donc bien lire! sinon les 2 participations sont annuléesCe qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
-
Bonjour, à tous et toutes, Mary 32 ans, Une française arrivée recemment en Belgique à Liège et maman d'une petite puce née le 19 mars dernier.
Je profite de mon congé Mat pour participer à un max de concours en espérant gagner des lots (pas vraiment chanceuse aux jeux mais bon ^^' la roue tournera un jours :p) donc j'en profite pour me joindre à vous :D !
Bonne chance tout le monde* Bonne chance à tous *
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire