Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par minipimou
    Bonjour , moi c est vanessa 27 ans de Bruxelles maman de 3 petits bouts . Je suis depuis quelque mois sur ce forum mais sans jamais m y mettre donc la je vais essayer de m y mettre plus pour gagner je l espère quelque belles choses pour mes enfants et notre petite famille .
    Bienvenue à toi Minipimou :)
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par bbzztop
      Bonjour a tous , Laurence 47 ans , ( depuis 4 jours ;) aie ,aie,aie ) aide familiale 4/5 . Cela fait 2 mois que je me suis inscrite complétement par hasard et j'ai déjà peur d’être accro ... Je trouve le site super sympa ainsi que tous les FDC qui y participe.Pour l'instant je ne connais personne et je patauge pas mal ,ça fait rire mon fils d'ailleurs.Qui me taquine en me disant : c'est pas demain que je vais faire les récaps des concours ; ( GRRRRRRR ...

a très bientôt et j'en profite pour souhaiter a tous les FDC beaucoup de gains et d'amitiés pour cette année !!
      Bienvenue parmi nous bbzztop :) en vous souhaitant beaucoup de bons moments sur ce forum ;)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Anais4520
        Tu as rencontré ton amoureux sur le fofo??? Trop bieeeeen ;)
        Hé oui :)
        ♥ Repose en paix mon chéri cladet, je t'aime ♥

Commentaire

• bonjour, moi c est raph 32 ans,me suis inscrit car j en avais marre d entendre une amie me dire "moi j ai gagner ceci et cela" lol

Commentaire

• ma compagne aussi viens de s inscrire et nous avons vite été pris par le virus

Commentaire

• Envoyé par animal
              bonjour, moi c est raph 32 ans,me suis inscrit car j en avais marre d entendre une amie me dire "moi j ai gagner ceci et cela" lol
              LOL! comme ça quand tu gagneras aussi, tu pourras lui dire: " et moi j'ai gagné ça gna gna gna " MDR
              Bienvenue :)
              ...

Commentaire

• Envoyé par byna
                LOL! comme ça quand tu gagneras aussi, tu pourras lui dire: " et moi j'ai gagné ça gna gna gna " MDR
                Bienvenue :)
                merci a toi

Commentaire

• Envoyé par animal
                  ma compagne aussi viens de s inscrire et nous avons vite été pris par le virus
                  Bienvenue à tous les deux :)
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
                    Bienvenue à tous les deux :)
                    merci

Commentaire

• Et oui me voici, la compagne d'animal ;-)
                      c'est terrible, depuis qu'on s'est inscrit, on se bat encore plus pour avoir le pc et venir jouer au concours lol :-)

Commentaire

• enfin sinon moi c'est Sophie, 31 ans, deux enfants :D

Commentaire

• Envoyé par Sophpuce
                          enfin sinon moi c'est Sophie, 31 ans, deux enfants :D
                          Bienvenue a vous!

Attention cependant, certains concours n'acceptent que une participation par menage, ou adresse IP :)
                          donc bien lire! sinon les 2 participations sont annulées
                          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• ah ok, merci pour l'info ;-)

Commentaire

• Bienvenue à tous :)

Commentaire

• Bonjour, à tous et toutes, Mary 32 ans, Une française arrivée recemment en Belgique à Liège et maman d'une petite puce née le 19 mars dernier.

Je profite de mon congé Mat pour participer à un max de concours en espérant gagner des lots (pas vraiment chanceuse aux jeux mais bon ^^' la roue tournera un jours :p) donc j'en profite pour me joindre à vous :D !

Bonne chance tout le monde
                                * Bonne chance à tous *

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X