EVO DOT LAB sur FB , Samsung smartphone 9 à gagner. Demande de participation, quelques questions et 1/2 après vous êtes gagnant. Vous avez quelques heures pour acceptez votre prix. Vraiment bizarre, je ne suis pas allée plus loin. Les autres soit disant gagnant jamais trouvé sur FB
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
post a arnaque
Réduire
X
-
Envoyé par lombacha Voir le messageEVO DOT LAB sur FB , Samsung smartphone 9 à gagner. Demande de participation, quelques questions et 1/2 après vous êtes gagnant. Vous avez quelques heures pour acceptez votre prix. Vraiment bizarre, je ne suis pas allée plus loin. Les autres soit disant gagnant jamais trouvé sur FB
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Attention ma belle mère harcelée au tel mardi passé et aujourd'hui
pas la seule voir article
On lui re téléphone menace huissier ...et j'en passe , envois e mail
Suite à notre conversation téléphonique, nous confirmons par la présente que nous avons convenu de ce qui suit avec vous:
Vous recevez la possibilité de régler le montant total de 369,42 € le 22.02.2019. Afin de garantir la satisfaction de notre clientèle, nous voulons nous assurer que vous ne payez plus de frais supplémentaires tels que les intérêts et les frais de recouvrement. Après réception de votre paiement, nous nous assurerons que votre dossier est fermé.
Notre code d'affiliation est BRİTİSH TRANSASİA İL. Le paiement doit être effectué sur;
IBAN: TR540006701000000052416180BIC: YAPİTRİS
BRİTİSH TRANSASİA İL avec le numéro de facture 652486/2018.
Après le paiement, vous recevrez une confirmation par email et votre dossier sera fermé.
Si vous avez effectué le paiement, nous vous demandons d’envoyer une preuve de paiement Ãadministratie@thenterprises.euen indiquant votre nom afin que nous puissions traiter votre dossier. Si vous avez effectué le paiement via iDEAL, vous n’avez pas besoin d’envoyer une preuve de paiement.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.
Commentaire
-
Envoyé par Hatchi Voir le messageAttention ma belle mère harcelée au tel mardi passé et aujourd'hui
pas la seule voir article
On lui re téléphone menace huissier ...et j'en passe , envois e mail
Suite à notre conversation téléphonique, nous confirmons par la présente que nous avons convenu de ce qui suit avec vous:
Vous recevez la possibilité de régler le montant total de 369,42 € le 22.02.2019. Afin de garantir la satisfaction de notre clientèle, nous voulons nous assurer que vous ne payez plus de frais supplémentaires tels que les intérêts et les frais de recouvrement. Après réception de votre paiement, nous nous assurerons que votre dossier est fermé.
Notre code d'affiliation est BRİTİSH TRANSASİA İL. Le paiement doit être effectué sur;
IBAN: TR540006701000000052416180BIC: YAPİTRİS
BRİTİSH TRANSASİA İL avec le numéro de facture 652486/2018.
Après le paiement, vous recevrez une confirmation par email et votre dossier sera fermé.
Si vous avez effectué le paiement, nous vous demandons d’envoyer une preuve de paiement Ãadministratie@thenterprises.euen indiquant votre nom afin que nous puissions traiter votre dossier. Si vous avez effectué le paiement via iDEAL, vous n’avez pas besoin d’envoyer une preuve de paiement.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.
Moi je n'ai que des voyances au téléphone…. ils ne sont pas extralucides car ils ne voient pas que je vais raccrocher
Commentaire
-
Lu sur le net :
"J'ai reçu un appel téléphonique moi aussi, la personne s'est fait passer pour une société de recouvrement et m'a invité à payer 178 euros pour un voyage que j'aurais réservé par téléphone et jamais payé. Quand j'ai dit que j'allais porter plainte, elle m'a raccroché au nez"
Commentaire
-
Envoyé par pdubois Voir le message
Ils en ont parlé dans les pigeons, c'est une arnaque connue et même si l'on paie car on a peur, ils continuent à harceler les gens pour des paiements supplémentaires.
Moi je n'ai que des voyances au téléphone…. ils ne sont pas extralucides car ils ne voient pas que je vais raccrocher
Commentaire
-
attention encore une grosse arnaque !!
bonjour , Pour synchroniser votre email, cliquez sur le lien ci-dessous. Il vous devrez vous connecter pour validé votre email. Après cela, suivez les instructions pour vérifier que vous êtes le titulaire du compte par votre token a 10 chiffre au dos de votre carte crédit. Ce lien est valable 24 heures. ......... Si vous avez des question, contactez le Service Client au plus vite. Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Commande #3685758478 Confirmation d'abonnement Cher client,
Cet e-mail confirme l'achat de votre abonnement. Votre abonnement sera renouvelé au prix de 12,99 €, à moins de le résilier au plus tard le 28 Février 2019.Prix de l'abonnement 12,99 €/mois
- j'aime 1
Commentaire
-
ce matin une dame c'est présenté chez ma maman ... ma maman qui a recu les consignes de ne faire rentré personne ni signé quoi que ce soit lui a dit de me contacté ...elle l'a laissé dehors mdr ... et la dame m'a contacté .. et elle me dit c'est
w production ( apres verif sur le net c'est essent ( electricité ) elle m'a baratiné que le contrat de ma maman avais augmenté de 200 euro et que si je ne signais pas le nouveau contrat
je lui dit que ma maman n'a recu aucune lettre de son fournisseur .. elle me dit
elle va arrivé d'ici un mois
je dit .. alors d'ici un mois on envisagera
elle me sort que ce sera trop tard que je devrais payé les 200 euro
je dit que c'est pas tres grave qu'on payera .. elle s'enerve un peu et me dit ... que elle allais ce mettre en contacte avec le fournisseur qu'il m'envoie le plus vite poss la lettre
je dit ok ...
a 16h15
tel ... une autre numero ... elle me resort le mm baratin mais pensant cette fois que j'était ma maman .. mdr ... je lui dit encore la mm chose , que je n'ai besoin d'aucun contrat et que au vu des arnaques que tant que mon fournisseur ne m'ecrit pas , il n'y aura rien de ma part
oui mais vous allez payé 200 euro de plus par an
je lui redemande quel societé c'est
elle me répond
encore
w production et me parle que mon tarif social va augmenté
je lui dit que j'ai pas le tarif social( ma maman ne l'a pas !! )
et elle insiste ... je lui ai dit que mon fournisseur m'enverra un courrier en temps voulu
ca les énerves et ca marche pas avec moi ....
mais sérieux .. ils vont jusqu'à tel pour poussé a changer de contrat ....
donc attention ... ne laissé rentré personne
y a d'autre arnaque
des gens disent qu'ils doivent rentré chez vous pour gonflé le compteur d'electricité ( ouais .... )
et tout ca pour relevé le numero de compteur pour faire de faux contrat ....
soyez prudentInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messagepff c est faux ces personnes qui insitent chez les personnes âgées... .. ma maman s est faite arnaquer.. heureusement on a su tout supprimer!!
je leur explique que j'ai rien signé et elle me repond ... alors contacté les pour qu'il arrete de vous tel ou passé chez vous
heu ..... ils en ont rien a foutre en gros !!
une fois j'avais tel juste pour signalé le soucis c'était je ne sais plus qui et la on m'avais dit que j'avais bien fait de sonné pour le signalé que eux pouvais faire le néccessaire
ici ca la fessais chiez quoi ....
l'un n'est pas pour rattrappé l'autre quoi ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
encore une
Cher(e) Client(e) :
Nous tenons à vous informer qu'il existe une nouvelle réglementation concernant la sécurité pour les achats via internet, Un message vous à été envoyé pour plus d'informations.
Nous vous prions de bien vouloir le consulter afin de pouvoir effectuer vos achats en toute sécurité.
Dans le cas contraire, vous n'aurez plus le droit d'utiliser votre carte sur internet.
N° de Dossier : *********
Quelles sont les démarches à suivre ?
connecter sur votre espace client , cela ne vous prendra que quelques minutes !
Passé ce délai, votre compte sera temporairement bloqué et nous souhaitons éviter cette situation dans le plus tôt possible !
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
L’équipe Crédit Mutuel,
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Hier,2 bonnes femmes ont sonné chez moi et comme je suis méfiante,je les ai "réceptionnées " depuis mon balcon.
"descendez" me dit l'une d'elles,on doit vous voir pour un problème d'électricité.......
Non mais.......on ne me donne pas d'ordre,hein!
Cause toujours et dégage!
cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)
- j'aime 1
Commentaire
-
La semaine dernière, j'ai eu deux communications de Microsoft m'informant que quelqu'un d'étranger avait pris possession de mon ordinateur
La personne parlait en anglais et à ma demande de parler français, il a continué en anglais ..... je lui ai dit au revoir et ai raccroché
la deuxième fois, encore un homme qui parle anglais, après un moment, lui a passé mon mari qui a écouté ce qu'il disait puis a raccroché en disant : je n'ai pas d'ordinateur
Je lui ai dit que c'était une bête réponse mais lui m'a dit qu'il parlait un anglais avec beaucoup de fautes
Donc méfiez-vous car j'ai lu que c'était une arnaque et que lorsqu'on suivait leurs instructions pour vous aider, ils parvenait à avoir vos données
Microsoft ne téléphone jamais de cette façonAvoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire