Annonce

Réduire
Aucune annonce.

post a arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bien sur une arnaque



    Vous avez une nouvelle notification - ******
    Nous assistons à une évolution technologique continue de nos clients. Nous innovons le modèle d'entreprise de notre banque commerciale afin d'être toujours plus proche et de maintenir notre position de leader dans l'arène multicanal.
    En raison de la dernière activité de votre compte, le service de sécurité a dû verrouiller pour vérification afin de maintenir votre niveau de sécurité élevé. Veuillez suivre le lien ci-dessous et compléter le processus de vérification.
    Vérification des informations
    NOTE:
    Si vous ne résolvez pas ce problème dans les prochaines 24 heures, vous ne pourrez pas utiliser vos fonds ni aucun de nos services.
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

    code s55n7

    Commentaire


    • #62
      Je viens d'être contactée par la Commission européenne... Service aide humanitaire... Madame Chloé LeBlanc... m'a annoncée que je vais recevoir des sous en raison du confinement !
      Je lui dit que c'est une arnaque. Sa réponse : non madame, je ne vous demande rien.
      Elle continue son baratin et me demande le nom de ma banque, je lui donne un nom au hasard. Ensuite elle me demande si j'ai le boîtier pour insérer la carte banque. Je confirme et elle me demande le numéro...
      Je lui ai rétorqué que c'est une arnaque car elle n'allait rien me demander... La dessus elle a raccroché !!!
      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X