Annonce

Réduire
Aucune annonce.

post a arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai eu droit à quatre appels de Microsoft… je leur ai demandé comment allait Bill Gates et là on m'a passé un autre chinois.
    Avec le mot magique (Fuck you) ils ont résolu mon problème ils ont raccroché très rapidement.

    Commentaire


    • #32
      U hebt ons servicestation en uw aankoop # bezocht. YJ212SH13 is gekozen om ons jubileum te vieren!

      Uw jubileum cadeau is: Shell Card , waarmee u zes maanden brandstof gr.atis krijgt.

      Ja, je leest het goed! U hoeft geen zorgen te maken over de prijs van de brandstof in de komende zes maanden. We vieren onze 115e verjaardag deze maand en we willen graag onze trouwe klanten bedanken voor hun steun. Ons succes zou niet mogelijk zijn zonder jou.

      U kunt uw kaart gebruiken op alle Shell-stations in Europa en uw kaart is zes maanden geldig na activering.

      Commentaire


      • #33
        Reçoit different mail Disneyland et cauet Arnaque ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Hatchi Voir le message
          Reçoit different mail Disneyland et cauet Arnaque ?
          copie colle le mail
          car cauet va bien a Disneyland fin avril pour une émission m
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, Cauet ici ;
            Si vous recevrez ce mail veut dire que vous êtes sélectionnés à passer deux jours merveilleux à Disneyland.

            cliquez ici …..



            .
            Vous trouverez l'annonce sur facebook aimez et partagez pour y participer.
            Cordialement.

            Mail de
            careers@disneyland-paris.ml
            via mailchimpapp.net

            cela n'arrive pas dans les spam , et quand je clique sur le lien il me dis contenue indisponible
            Dernière modification par Hatchi, 15 avril 2019, 20h04.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Hatchi Voir le message
              Bonjour, Cauet ici ;
              Si vous recevrez ce mail veut dire que vous êtes sélectionnés à passer deux jours merveilleux à Disneyland.

              cliquez ici …..



              .
              Vous trouverez l'annonce sur facebook aimez et partagez pour y participer.
              Cordialement.

              Mail de
              careers@disneyland-paris.ml
              via mailchimpapp.net

              cela n'arrive pas dans les spam , et quand je clique sur le lien il me dis contenue indisponible
              oui arnaque
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #37
                Je travaille dans une boutique et j ai déjà eu plusieurs fois le coup avec ce type de Microso qui parle très mal l'anglais,je raccroche poliment, aujourd'hui j ai recu un mail d une certaine Nathalie Bruno me demandant si on pouvait communiquer par mail

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir
                  tantot 1 dame me telephone venant de ,,,,,,,, j ai pas compris
                  me dit que je vais etre indemnisée pour harcelement
                  je lui dit: mais c est vous qui me harcele et elle raccroche

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par christine902 Voir le message
                    bonsoir
                    tantot 1 dame me telephone venant de ,,,,,,,, j ai pas compris
                    me dit que je vais etre indemnisée pour harcelement
                    je lui dit: mais c est vous qui me harcele et elle raccroche
                    arnaque
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #40
                      luminus m'a agressé hier et deux fois en 1h ! c'est nouveau dans votre village , c'est totalement gratuit , si vous avez une panne de courant nous le rétablissons gratuitement

                      bah tien ? je paye mon courant !!! et si il y a une coupure !! bah bien sur que ca va etre réparé non ???
                      pq ce serais un service gratuit puisse que si j'ai une coupure soit c'est parce que j'ai pas payé mes factures et je sais que je les paye ou soit c'est un soucis de chez vous non ????

                      que neni ... c'est un service gratuit qui répare aussi ma machine a lessivé si jamais j'ai une panne d électricité ... ah bon ? c'est normal que elle marche plus si j'ai une panne d'electricité hein ....

                      v la ti pas que le mr s'enerve et me dit ... que je ne l'ecoute pas ...

                      ah ??? allez y mr parler ...
                      il me sort un blabla de gratuit ceci gratuit cela ... et me dit ala fin
                      tout cela pour 7.95 ... je me marre hihi

                      et je lui dit ... c'était pas un service gratuit ?

                      il me fait ... l'air agassé ... non madame nos service sont gratuit mais c'est 7.95
                      il me fait vous etes d'accord

                      que neni hein fi je ne suis pas d'accord et si tu a le malheur de changer mon contrat ca va barder

                      et la il commence a s'excité j'ai jamais vu un coco pareil de luminus me parler comme ca !!! ( maintenant je ne doute pas que ce soit luminus parce que ils m'ont retéléphoné une 2 ieme fois 40 min apres pour le mm baratin ... ca a barder encore plus ... ) le premier je lui ai dit ... que j'allais lui raccroché au nez si il continuais a me parler comme il le fessais
                      il a continuer j'ai raccroché

                      mais vraiment agressif , mais pas plus que moi a la fin de son baratin !!

                      pfff j'vous jure

                      vous laissé pas pigeonné . mm si c'est luminus payé pas leur conneries en plus

                      ils ont voulu me vendre une fois un contrat pour ma chaudiere

                      je leur dit
                      et vous savez comment que j'ai une chaudiere

                      heu ??.??

                      parce que j'en ai pas m fi !!
                      et vous vous chauffé a quoi alors
                      ca te regarde ?
                      non mais ho!!
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #41
                        Depuis que j'habite mon petit patelin perdu en province du Luxembourg, le fixe sonne plusieurs fois par semaine pour des "bêtises/arnaques" en tout genre, ce que je n'avais pour ainsi dire jamais eu en habitant Bruxelles.

                        Y'a eu voyante je sais pas qui, chaque semaine pendant plusieurs mois, avec un gros accent africain. Quand j'en ai eu ma dose, j'ai dis que j'en avais assez et que j'allais déposer plainte au bureau de police pour harcèlement...la madame a perdu son accent en une fraction de seconde, s'est excusée du dérangement et les appels ont cessés!

                        Y'a eu l'inauguration d'un magasin qui m'offrait une tablette...et quand je précise qu'ils m'ont déjà contacté plusieurs fois, que je ne suis pas intéressée, j'ai droit "ah non madame, c'est la première fois que l'on vous téléphone" ... donc je suis une menteuse en fait...je raccroche...quelques jours plus tard, je suis en train de discuter avec ma voisine dehors quand nos fixes à toutes les 2 sonnent...on se hâte d'aller décrocher...ENCORE...je n'ai pas été très polie sur le coup, mais ils n'ont plus essayer!

                        Côté énergie, c'est le pompon! Déjà ils attaquent leurs textes sans te dire pour quelle société ils bossent et alors ils te laissent pas en placer une avant d'avoir fini leurs textes. Mieux, tu les envoies balader et dans les 5 minutes qui suivent, ils recommencent! Avant-dernière fois, j'ai posé le fixe devant ma tv...la nana a fini par raccrocher. La dernière fois, j'ai voulu l'envoyer balader sauf qu'elle m'a carrément raccrocher au nez après "Mais ça" (p-ê le ton de ma voix qui ne lui a pas plu) ... la suite étant " commence vraiment à me gaver" ...
                        Y'en a une qui parle d'un projet énergétique sur ma commune et l'autre c'est pour économiser en changeant mon contrat.

                        Nouveauté cette semaine : j'ai été choisie pour recevoir un voyage. "Je ne suis pas intéressée, madame" ... "Mais on ne vous demande rien, c'est totalement gratuit" "Peut-être madame, mais moi j'ai 4 enfants à temps plein à la maison ,je ne pars pas en voyage moi madame, même si c'est offert, j'ai pas le temps!" Casséééééée ... bon, on verra si elle revient à l'attaque ou pas!

                        Mon fixe est au bottin et le restera pour des raisons personnelles mais bon sang c'est casse-pieds
                        Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

                        Commentaire


                        • #42
                          A l'instant : maison verte pour valider les primes à l'énergie, nous contactons tout les propriétaires dont vous faites partie.

                          Ah mais je ne suis pas propriétaire madame (ou alors j'ai un sacré soucis de mémoire mdrrrr)
                          Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

                          Commentaire


                          • #43
                            Hier soir,en pleine heure du souper(ça mets déjà en condition....),un gogo qui m'annonce que j'ai gagné 24 bouteilles de vin TOTALEMENT gratuites!
                            On va bien sûr me les apporter à domicile,TOTALEMENT gratuitement!
                            Flairant l'arnaque ,je pose un tas de question et finalement,le gars m'avoue que pour avoir les 24 bouteilles GRATUITES,il fallait payer les 96 autres(au prix fort bien entendu).......
                            Il a encore bien des formations à suivre ce p'tit gars!
                            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                            Commentaire


                            • #44
                              Maison verte rebelote y'a 15 min. Quand je dis qu'ils m'ont déjà sonné hier et que ça commence à bien faire : "ah non ce n'est pas nous" (ah bah ça devient une habitude, c'est moi la folle qui perd la boule hein) Comme d'hab la madame veut placer son spitch, je lâche pas le nonos et lui laisse pas placer un mot...c'est sans arrêt, hier soi-disant j'étais sur votre liste en tant que propriétaire sauf que je ne le suis pas, je ne suis pas intéressée par quoi que ce soit, et ce n'est pas parce que mon numéro est au bottin que j'accepte (et là madame me raccroche au nez) d'être harcelée. A quand le prochain appel?
                              Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par groseille81 Voir le message
                                Maison verte rebelote y'a 15 min. Quand je dis qu'ils m'ont déjà sonné hier et que ça commence à bien faire : "ah non ce n'est pas nous" (ah bah ça devient une habitude, c'est moi la folle qui perd la boule hein) Comme d'hab la madame veut placer son spitch, je lâche pas le nonos et lui laisse pas placer un mot...c'est sans arrêt, hier soi-disant j'étais sur votre liste en tant que propriétaire sauf que je ne le suis pas, je ne suis pas intéressée par quoi que ce soit, et ce n'est pas parce que mon numéro est au bottin que j'accepte (et là madame me raccroche au nez) d'être harcelée. A quand le prochain appel?
                                c'est vraiment pénible
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                                code s55n7

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X