Annonce

Réduire
Aucune annonce.

post a arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • post a arnaque

    posté ici vos arnaque recue pour évité que cela arrive a d'autre


    comme ici




    Cher(e) client(e) :

    Nous tenons à vous informer qu'il existe une nouvelle réglementation concernant la sécurité pour les achats via internet, Un message vous à été envoyé pour plus d'informations.

    Nous vous prions de bien vouloir le consulter afin de pouvoir effectuer vos achats en toute sécurité.

    Dans le cas contraire, vous n'aurez plus le droit d'utiliser votre carte sur internet.

    N° de Dossier : CM-239070892382F




    Quelles sont les démarches à suivre ?
    • Veuillez télécharger le ............t accéder à votre dossier personnel.
    Dernière modification par Fan2Stan, 19 août 2018, 13h26.
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

    code s55n7

  • #2
    Bonne idée que de ré-initier ce sujet feye , cela peut toujours aider, je me demandais aussi récemment s'il ne serait pas souhaitable d'ouvrir un post à "arnaques concours facebook bidon", car soyons honnêtes, il y a un concours FB sur quatre dont soit on n'annonce jamais le gagnant, soit l'organisateur supprime carrément le sujet quelques jours avant la clôture ou même le jour même de la dlp, ou refourgue le prix à un homme de paille, et quelle galère souvent pour recevoir son colis, il faut insister c'est du vécu! Ce n'est pas que je n'aime pas boire un verre de temps à autres, mais là certains de ces faux concours Facebook chronophages commence réellement à me saouler. reste à voir si cela est possible et souhaitable de dénoncer ce type d'arnaques sur FDC également et que cela ne va pas à l'encontre de la charte éthique sur ce forum, aux modos de décider et de nous suggérer une réponse, c'était juste une idée. Bonne soirée à toutes et tous les FDC
    Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

    Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

    Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
    ​

    Commentaire


    • #3
      phénix ... oui pq pas aussi !c'est une bonne idée mm si je ne participe que a peu de concours fb , ca m'arrive mais pas régulièrement et moi je les repere assez vite les arnaques .. j'y avais pas pensé .. et c'est une bonne idée
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

      code s55n7

      Commentaire


      • #4
        encore une autre




        Bonjour

        Nous tenons à vous informer qu'il existe une nouvelle réglementation concernant la sécurité d'achats via internet.

        Nous vous avons averti par un message lors de votre dernier achat à propos l'obligation d'adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité des achats par C.B et de la mise en place d'un arrêt pour vos futurs achats.

        Nous vous invitons d'adhérer à la nouvelle réglementation le plus tôt possible afin de protéger votre compte.

        Or, nous serons au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet sans la validation du nouveau système.

        Vous pouvez désormais vous connecter à votre espace depuis notre site internet afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte et de confirmer votre adhésion en ligne.
        Vous devez vous enregistrer en ligne en tant qu'utilisateur de Pass CyberPlus Secure.

        Nous vous rappelons que l'absence de contestation de ces modifications dans un délai d'un mois vaudra une acceptation des dites modifications de votre part.

        Cordialement,
        © GROUPE BPCE.


        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

        code s55n7

        Commentaire


        • #5
          Reçu ce jour :

          !!! DERNIER AVIS DE RECOMPENSE!!!

          Nous avons l honneur de vous informer de la mise en oeuvre du programme-EUROMILLION LOTERIA- qui a eu lieu le 03-08-2018. Mais a cause d une confusion de certains noms et numeros, le resultat du tirage au sort n a ete rendu publique que le 04-08-2018. Votre nom, figurant sur le numero de coupon 031-1127-841 avec numero de serie 3214-07 correspond au numero laurees 21-22-37-39-41-49 lesquels ont gagne le tirage au sort en deuxieme categorie vous etes laureat de (Ђ915.810(NEUF CENTS QUINZE MILLES HUIT CENTS DIX EUROS,) en monnaie liquide avec numero de dossier REF:JXD/255125/18.et BATCH:OB/007501/ES, votre prix est partie composante de un montant total de. EUROS 16.621.340(SEIZE MILLION SIX CENTS VINGT UN MILLE, TROIS CENTS QUARANTE)) reparti entre 37 laureats internationaux en cette categorie Nos tres vives fellicitations !!!


          PAIEMENT TRAITANT LA FORME

          NOM: ----------------------- PRENOM:---------------------------------DATE DE NAISSANCE: --------------------------------- LIEU DE--------------------

          NAISSANCE: ----------------------------------TЙLЙPHONE: -------------------------------------- MOBILE: -----------------------------------------------------

          FAX: -----------------------------------------------------LA QUANTITЙ A GAGNЙ: --------------------------------------------------------------------------------

          ADRESSE: ------------------------------------------------------------ CODE POSTAL: ------------------------------ E-MAIL:-------------------------------------

          VILLE: -------------------------ЙTAT: --------------------------- OCCUPATION: ------------------------- NATIONALITЙ: --------------------SEXE: --------

          DOSSIER DE RЙFЙRENCE Nє:----------------------------------------------------- DOSSIER DE SЙCURITЙ Nє:----------------------------------------------

          OPTIONS DE PAIEMENT: a/ VIREMENT BANCAIRE b/ CHИQUE CERTIFIЙ

          L'information de banque (SEULEMENT SI VOUS VOULEZ КTRE PAYЙ PAR VIREMENT BANCAIRE)

          NOM DE LA BANQUE: --------------------------------------------------- NUMЙRO DE COMPTE / IBAN: -------------------------------------------------

          CODE DE SWIFT: ------------------------------------------------------------------- ADRESSE: -----------------------------------------------------

          VILLE: -------------------------------- CODE POSTAL: --------------------------------------

          SIGNER: ------------------------------------------------------------------DATE:-------------------------------------------------------------------
          Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Er zal door ons een pakket naar u worden gestuurd, omdat u zojuist heeft deelgenomen aan een online enquête. Op de laatste pagina van de enquête had u uw adres moeten opgeven, voor het geval u geselecteerd zou worden. Helaas heeft u echter geen adres opgegeven.
            Nu u degene blijkt te zijn, die geselecteerd is, hebben we alsnog uw adres nodig, zodat we uw cadeau kunnen versturen. Dit is een
            Fire 4 Tablet van Amazon.
            Neem in acht dat u de verzendkosten van 0,75 EUR zult moeten betalen.

            Arnaque ?

            Commentaire


            • #7
              Faite attention aux commerçants qui font fu porte a porte un commerçant lampiris signe a votre place les contrats. ..
              ils vous propose une prime de 150€ ces voleurs alors que c'est faux! !!
              Vraiment sans gêne! !!!
              ils doivent bien arnaquer aussi les personnes Âgées.... :(

              Commentaire


              • #8
                ​
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                Commentaire


                • #9
                  Arnaque ou pas ? Je penche pour la première........
                  cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                  Commentaire


                  • #10
                    ces temps ci bc de mail pour dhl .... a tel pour récuperé un code et edf comme quoi j'ai pas payé ma facture .. soyez vigilent
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi gardons nos vielle méthode rien par internet, ni etc..... Moi tu envoi par la poste et bizarement on te raccroche vite
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                      Commentaire


                      • #12
                        pfffffffffffffffffff sérieux quoi ....


                        Bonjour Bieη,



                        Je commeηce par mes siηcères salutatioηs à votre eηdroit.,



                        Je me ηomme Madame Signoret , Francaise à la retraite. Je suis actuellemeηt hospitalisée à Loηdres où je suis sous traitemeηt rigoureux coηtre le caηcer de la gorge qui est le caηcer ORL..





                        Les derηiers résultats de mes aηalyses évoqueηt que moη caηcer se trouve à la phase termiηale





                        Je η'ai malheureusemeηt pas de famille pouvaηt hériter de ma fortuηe de x920OOO-E vue que ma durée de vie est actuellemeηt très courte, et j'aimerai vous faire uηe propositioη qui pourrait vous iηtéressé .





                        Coηtactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir uηe répoηse de vous aussitôt possible ..

                        Courriel Personnel : Jeanne.signoret@mail.com

                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                        code s55n7

                        Commentaire


                        • #13
                          je retente ma chance ici
                          personne d'autre que moi n'a recu ce mail le 1e fevrier ?

                          Bonjour, Mr/Mme
                          Nous sommes très heureux de vous annoncer la bonne nouvelle par le biais de ce présent mail, merci de trouver ci-joint votre notification.
                          Bien Cordialement,

                          ca se termine comme ca
                          et ca vient de

                          renzi.annabelle @orange.fr
                          je n'ai toujours pas osé cliquer sur la notification
                          je suis parvenue a contacter orange.be qui me recommande la prudence
                          par contre ,je n'arrive pas a contacter orange.fr
                          donc je reste avec mes craintes et je n'ose toujours pas cliquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par atiri Voir le message
                            je retente ma chance ici
                            personne d'autre que moi n'a recu ce mail le 1e fevrier ?

                            Bonjour, Mr/Mme
                            Nous sommes très heureux de vous annoncer la bonne nouvelle par le biais de ce présent mail, merci de trouver ci-joint votre notification.
                            Bien Cordialement,

                            ca se termine comme ca
                            et ca vient de

                            renzi.annabelle @orange.fr
                            je n'ai toujours pas osé cliquer sur la notification
                            je suis parvenue a contacter orange.be qui me recommande la prudence
                            par contre ,je n'arrive pas a contacter orange.fr
                            donc je reste avec mes craintes et je n'ose toujours pas cliquer
                            bonsoir :)

                            je sais pas si ça fera avancer le schmilblick .. mais j'ai trouvé ça --> https://www.societe.com/societe/le-c...802279901.html ... sur la susnommée Annabelle


                            Attention, son nom peut avoir été "emprunté" par un tiers … (?)

                            peut être contacter la société dont question ds mon lien …?



                            (suite …)

                            l'adresse courriel de la soc. = contact@leconquil.fr = qui serait un parc sportif en Dordogne (?) --> http://www.leconquil.fr/



                            Dernière modification par tomate_verte, 06 février 2019, 22h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais tenter ,merci tomate_verte

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X