Une erreur s’est produite. J’ai constamment ce message sans aucune explication supplémentaire et pourtant le formulaire a été bien remplie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Je ne fais que dire mon ressenti que cela vous plaise ou pas. Chacun est encore libre de donner son opinionEnvoyé par VTMVT4 Voir le messageC'est petit comme réaction en ces temps de crise (peu ou pas de concours) le paquet a quand même une valeur de 36€ (chocolats, panier, emballage, envoi)
Rien ne vous oblige à participer. les mécontents
Commentaire
-
Peut-etre car trop tard et qu'il n'y a plus de paquets ?Envoyé par Typhon6363 Voir le messageUne erreur s’est produite. J’ai constamment ce message sans aucune explication supplémentaire et pourtant le formulaire a été bien remplie
Commentaire
-
C'est avec des gens qui se plaignent tout le temps qu'il n'y plus de concours, jamais content, aigri, premier à réclamer chez l'organisateur.Envoyé par Shankha Voir le message
Je ne fais que dire mon ressenti que cela vous plaise ou pas. Chacun est encore libre de donner son opinion
Si le cadeau ou le post ne vous plait pas, passez votre chemin.
Commentaire
-
Avez-vous reçu un mail vous demandant le point Bbox ? Avez-vous vu sur l'écran le lien pour réclamer ce dernier.Envoyé par verdyM2304 Voir le message
C'est juste un bug je pense...
cela ne sera selon moi pas pris en compte.
Enfin... qui ne tente rien n'a rien ! ;-)
Dans la négative, je craint encore un bug
Commentaire
-
C'est petit comme vous le dites si bienEnvoyé par VTMVT4 Voir le message
C'est avec des gens qui se plaignent tout le temps qu'il n'y plus de concours, jamais content, aigri, premier à réclamer chez l'organisateur.
Si le cadeau ou le post ne vous plait pas, passez votre chemin.
Je ne me suis jamais plaint auprès de quoi que ce soit et pour info je ne gratte que quelques concours par jour et encore je ne viens pas tout les jours et je fais encore moins ceux de Facebook que cela vous plaise ou pas
Je ne suis pas la pour chercher misère mais vous a mon avis oui de la façon dont vous me répondez.
Si ont a plus le droit de donner son RESSENTI et de me dire que je suis aigri il y a sûrement bien pire que cela.
Bien à vous et bonne journée.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire