Envoyé par Virtuel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
non je trouve pas non plus mais bon c'est toujours ca :)Envoyé par Shankha Voir le message
Et ça vaut 36 € d'après vous ? J'ai pas vraiment l'impression
- j'aime 1
Commentaire
-
Non effectivement mais c’est déjà un cadeau sympa pour PâquesEnvoyé par Shankha Voir le message
Et ça vaut 36 € d'après vous ? J'ai pas vraiment l'impression
- j'aime 1
Commentaire
-
J ai eu le même soucis mais juste avec les chiffre tu sais retirer le colisEnvoyé par cubitus06 Voir le messageReçu le mail pour retirer le colis mais le QR code ne s'affiche pas
Un grand merci tout le monde! 
Commentaire
-
Jamais utilisé bbox, où faut-il introduire les chiffres (j'ai 4 chiffres et 2 lettres) ?Envoyé par marlou Voir le message
J ai eu le même soucis mais juste avec les chiffre tu sais retirer le colis
Commentaire
-
oui tu vas sur place y a un ecran tactle et tu selectionne retirer le colis et tu introduit les chiffres et lettre . si ok une box va s ouvrir et tu retire ton colisEnvoyé par cubitus06 Voir le message
Jamais utilisé bbox, où faut-il introduire les chiffres (j'ai 4 chiffres et 2 lettres) ?
Un grand merci tout le monde! 
Commentaire
-
Ok, merci pour l'info !Envoyé par marlou Voir le message
oui tu vas sur place y a un ecran tactle et tu selectionne retirer le colis et tu introduit les chiffres et lettre . si ok une box va s ouvrir et tu retire ton colis
Commentaire
-
J'ai récupéré le colis pour ma maman ! 2 lapins en chocolat, 2 sachets de petits oeufs 1 panier en osier et 2 serviettes milka. Je ne sais pas si ça vaut 36, mais c'est effectivement sympa par les temps qui courent... le chocolat est cher !
- j'aime 1
Commentaire
-
C'est juste un bug je pense...Envoyé par PatriciaC Voir le messageCa semble fonctionner en continu en ce moment, il doit y avoir un bug, mais c'est le moment de tenter le coup !!!
cela ne sera selon moi pas pris en compte.
Enfin... qui ne tente rien n'a rien ! ;-)Dernière modification par verdyM2304, Hier, 18h40.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire