Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024
Réduire
X
-
Demande faite le 11/01 donc nouvelle action car l autre je l avais déjà faite. J ai envoyé un mail et leur réponse est que j ai déjà participé alors que cela concerne la nouvelle action. J ai de nouveau ecris.
n hesitez pas a les contacter si pas de nouvelles car il melange les 2actions
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le message
J'ai jamais essayé au Carrefour, je sais pas si ça fonctionne
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le message
Interdit de faire plusieurs comptes au selfscan chez Delhaize.
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
A Ath pas accepté de faire plusieurs compte.
Commentaire
-
Envoyé par Rovanne Voir le message
Et quelle est la sanction ? Le scan avalerait-il la carte de fidélité ? Sérieux, quand je fais mes achats et ceux de ma voisine, je trouve beaucoup plus simple de faire deux tickets et peu importe ce que dit la superviseuse des scans.sigpic
Commentaire
-
J'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :
Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !
Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible​
Commentaire
-
Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)
pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
faut voir aussi si ça arrive en plein rush
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageJ'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :
Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !
Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible​
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageoui, bien sûr, je ne manquerais pas de leur signaler
Quelqu'un d'autre a t il reçu cette enquête ?
Commentaire
-
Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
Commentaire
-
Envoyé par brol Voir le message
en même temps elle peut toujours appeler la police si on obtempère pas :D
à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)
pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
faut voir aussi si ça arrive en plein rush
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par scoubi Voir le message
Reçu également l'enquête
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire