Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024
Réduire
X
-
Demande faite le 11/01 donc nouvelle action car l autre je l avais déjà faite. J ai envoyé un mail et leur réponse est que j ai déjà participé alors que cela concerne la nouvelle action. J ai de nouveau ecris.
n hesitez pas a les contacter si pas de nouvelles car il melange les 2actions
Commentaire
-
Je le fais toujours et il n'y a pas de raison que le self scan se bloque. D'ailleurs, quand je fais qqls achats "normaux" pour l'une ou l'autre connaissance, je fais toujours plusieurs tickets, ainsi pas de casse-tête .Envoyé par futée Voir le message
J'ai jamais essayé au Carrefour, je sais pas si ça fonctionne
Commentaire
-
Heureusement je ne suis pas mariée avec Delhaize !!! Sans rire, j'ai déjà fait plusieurs ticket chez Delhaize au self scan.Envoyé par latifa Voir le message
Interdit de faire plusieurs comptes au selfscan chez Delhaize.
Commentaire
-
Et quelle est la sanction ? Le scan avalerait-il la carte de fidélité ? Sérieux, quand je fais mes achats et ceux de ma voisine, je trouve beaucoup plus simple de faire deux tickets et peu importe ce que dit la superviseuse des scans.Envoyé par souricette Voir le message
A Ath pas accepté de faire plusieurs compte.
Commentaire
-
Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.Envoyé par Rovanne Voir le message
Et quelle est la sanction ? Le scan avalerait-il la carte de fidélité ? Sérieux, quand je fais mes achats et ceux de ma voisine, je trouve beaucoup plus simple de faire deux tickets et peu importe ce que dit la superviseuse des scans.sigpic
Commentaire
-
J'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :
Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !
Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible
Commentaire
-
en même temps elle peut toujours appeler la police si on obtempère pas :DEnvoyé par souricette Voir le message
Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)
pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
faut voir aussi si ça arrive en plein rush
Commentaire
-
Profites-en pour énumérer tous les mauvais services fourni par la société tiers Promolife / HighCo DATA qui intervient pour le remboursement de leurs produits....Envoyé par TITI Voir le messageJ'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :
Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !
Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible
Commentaire
-
Reçu également l'enquêteEnvoyé par TITI Voir le messageoui, bien sûr, je ne manquerais pas de leur signaler
Quelqu'un d'autre a t il reçu cette enquête ?
Commentaire
-
Et si on ne le fait pas ? Panpancucul ?Envoyé par souricette Voir le message
Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
Commentaire
-
Dans mon delhaize, toutes les proposées au self scann refusent . J'ai déjà essayé de faire deux comptes pour eviter le rush aux caisses normales alors que plusieurs caisses self scan sont libres mais ce n'est pas accepté. Pourtant je dérangerais moins en y faisant mes deux ou trois comptes tranquillement.Envoyé par brol Voir le message
en même temps elle peut toujours appeler la police si on obtempère pas :D
à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)
pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
faut voir aussi si ça arrive en plein rush
- j'aime 1
Commentaire
-
Profites-en pour énumérer tous les mauvais services fourni par la société tiers Promolife / HighCo DATA qui intervient pour le remboursement de leurs produits....Envoyé par scoubi Voir le message
Reçu également l'enquête
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire