Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TITI Voir le message

reçu mail, ce matin, approuvé et remboursement dans les 7 jours (fait également, le 12/01)
    Merci

Commentaire

Demande faite le 11/01 donc nouvelle action car l autre je l avais déjà faite. J ai envoyé un mail et leur réponse est que j ai déjà participé alors que cela concerne la nouvelle action. J ai de nouveau ecris.
      n hesitez pas a les contacter si pas de nouvelles car il melange les 2actions

Commentaire

Pénible avec EDP ,après mon message ils disent que j'ai été remboursée en octobre alors que c'est la nouvelle action..c'est usant

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

J'ai jamais essayé au Carrefour, je sais pas si ça fonctionne
          Je le fais toujours et il n'y a pas de raison que le self scan se bloque. D'ailleurs, quand je fais qqls achats "normaux" pour l'une ou l'autre connaissance, je fais toujours plusieurs tickets, ainsi pas de casse-tête .

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message

Interdit de faire plusieurs comptes au selfscan chez Delhaize.
            Heureusement je ne suis pas mariée avec Delhaize !!! Sans rire, j'ai déjà fait plusieurs ticket chez Delhaize au self scan.

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

A Ath pas accepté de faire plusieurs compte.
              Et quelle est la sanction ? Le scan avalerait-il la carte de fidélité ? Sérieux, quand je fais mes achats et ceux de ma voisine, je trouve beaucoup plus simple de faire deux tickets et peu importe ce que dit la superviseuse des scans.

Commentaire

Envoyé par Rovanne Voir le message

Et quelle est la sanction ? Le scan avalerait-il la carte de fidélité ? Sérieux, quand je fais mes achats et ceux de ma voisine, je trouve beaucoup plus simple de faire deux tickets et peu importe ce que dit la superviseuse des scans.
                Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
                sigpic

Commentaire

J'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :

Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !

Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible​

Commentaire

Quand le 1 er compte est clôturé, la préposée vient vers vous et fait la remarque. Elle vous demande de passer une caisse "normale " pour les autres achats.
                    en même temps elle peut toujours appeler la police si on obtempère pas :D
                    à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)

pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
                    faut voir aussi si ça arrive en plein rush
                    Parrainage:
                    https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                    https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

J'ai reçu de EDP, une enquête de satisfaction :

Vous avez récemment profité d’une offre de remboursement en ligne avec Envie de Plus ? Aidez-nous à nous améliorer !

Répondez à ce questionnaire pour nous aider à faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible​
                      Profites-en pour énumérer tous les mauvais services fourni par la société tiers Promolife / HighCo DATA qui intervient pour le remboursement de leurs produits....

Commentaire

oui, bien sûr, je ne manquerais pas de leur signaler

Quelqu'un d'autre a t il reçu cette enquête ?

Commentaire

oui, bien sûr, je ne manquerais pas de leur signaler

Quelqu'un d'autre a t il reçu cette enquête ?
                          Reçu également l'enquête

Commentaire

Et si on ne le fait pas ? Panpancucul ?

Commentaire

Envoyé par brol Voir le message

en même temps elle peut toujours appeler la police si on obtempère pas :D
                              à mon avis vous êtes tombé sur l'aigrie du quartier, la prochaine fois elle sera en 1/4h pause :)

pour ma part jamais eu de problèmes chez carrefour à ce sujet ,
                              faut voir aussi si ça arrive en plein rush
                              Dans mon delhaize, toutes les proposées au self scann refusent . J'ai déjà essayé de faire deux comptes pour eviter le rush aux caisses normales alors que plusieurs caisses self scan sont libres mais ce n'est pas accepté. Pourtant je dérangerais moins en y faisant mes deux ou trois comptes tranquillement.

Commentaire

Envoyé par scoubi Voir le message

Reçu également l'enquête
                                Profites-en pour énumérer tous les mauvais services fourni par la société tiers Promolife / HighCo DATA qui intervient pour le remboursement de leurs produits....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X