Envoyé par Miss-Terre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 21 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS
Réduire
X
-
on avait le choix entre les 2 cadeaux mais j'ai joué pour les 4 entrées car + de chance de gagner que des séjours qui devaient être moins nombreux comme lot ;-)Envoyé par Miss-Terre Voir le message
Super. Félicitations ! Et Fair Play :-) pour les subs
C était des entrées pour le Parc ou c'était entrées avec nuitée ?
c'est quand même une valeur de 130 € la place, places valables un jour au choix d'ici le 02 10 2024 :-)
- j'aime 2
Commentaire
-
idem pour moi :-)Envoyé par mickouch Voir le messageJ'ai joué et gagné les entrées parc mais il était possible de jouer pour un séjour. J'ai opté pour les entrées en supposant que les chances de gagner seraient plus élevées...
- j'aime 1
Commentaire
-
2 verres à Gin gravés avec le prénom ou le mot de mon choix avec Bull dog Gin
1 paquet de fromage raclette entremont
et lundi matin ''oubli'' 1 paire de pantoufles femme ou enfant avec le calendrier de l'avent face à la crise
- j'aime 2
Commentaire
-
Vous avez récemment participé à notre grand concours Walibi et Bellewaerde sur dreamland.be.
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des gagnants !
Vous gagnez quatre tickets pour Walibi hiver, valables jusqu'au 7 janvier 2024 ! Vous trouverez les quatre tickets en pièce jointe dans ce mail.​
- j'aime 4
Commentaire
-
4 euros en bon entremont mais quand j'ai cliqué pour imprimer j'ai directement eu un message d'erreur avant de savoir l'enregistrer :-( Du coup rien :-/ Mais Bravo pour vos super gains aujourd'hui :-OOOOOO :-)Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
- j'aime 2
Commentaire
-
Un colis en préparation aussi de Nestla ( présumé Nestlé) colis de 2200 gr donc surment la bouteille Perrier ? On verra , suspens lol
ça fait plaisir de lire de si beaux coffres ces derniers jours et pour les autres , ne perder pas espoir, beaucoup de calendriers préviennent les gagnants en janvier ?
- j'aime 3
Commentaire
-
Reçu aussi le très beau colis GourmandizEnvoyé par missgaetane Voir le messageBonjour j’ai reçu mon colis gourmandiz
liqueur maredsous élixir , deux verres et tablier
- j'aime 2
Commentaire
-
Je ne crois pas. Ca ne me rapelle rien en tout cas.Envoyé par dadocena Voir le message
Tu as joué au concours KitKat ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire