Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 21 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel superbe coffre
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Les entrées Disney avec la DH ici aussi, je suis d'autant plus heureuse que je n'avais pas été avertie d'un colis IPM

+ 2 entrées Winter break avec agenda ciné
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Oufti, oui, bon je peux arrêter d espérer. J'avais mis 6 min.
        Oui moi aussi, un truc du genre. Nous sommes des goulaffes :-)

Commentaire

quatre tickets pour Walibi hiver, valables jusqu'au 7 janvier 2024​ avec Dreamland

Commentaire

Oh colis en préparation. Mais je ne sais pas de qui?
            c est peut-être une des 500 bouteilles de Perrier ?

NESTLA WATERS M.D, Rue De Birmingham 221, 1070 Anderlecht, Belgique
            Dernière modification par Miss-Terre, 21 décembre 2023, 18h50.

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
              je viens de voir le reglement du concours normalement c'était 4 :( quelqu'un aurait il un mail de contacte pour la dh?
              Reçu aussi un avis pour un ticket de 20 gr qui arrivera demain. je présume que ce sont les entrées disney car j'ai reçu un mail dans la journée.

image.png​
              Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                Oh colis en préparation. Mais je ne sais pas de qui?
                Je n attends que le cadeau de la roue Telepro.

NESTLA WATERS M.D, Rue De Birmingham 221, 1070 Anderlecht, Belgique
                Idem chez moi et je n'ai pas gagné pour Télépro, cela ne doit donc pas êre cela. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, c'est Nestlé apparemment (ils sont trompés dans le nom en remplaçant un é par un a). Aucune idée de ce que c'est.

Je viens de voir que vous avez modifié votre réponse. C'est fort probablement Perrier comme suggéré car j'y avais participé aussi, tout colle en tout cas :)
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

Idem chez moi et je n'ai pas gagné pour Télépro, cela ne doit donc pas êre cela. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, c'est Nestlé apparemment (ils sont trompés dans le nom en remplaçant un é par un a). Aucune idée de ce que c'est.
                  J ai regardé dans les concours faits et apparemment ca pourrait etre la bouteille spéciale Perrier. C était un jeu interactif

Commentaire

gagné aussi les places Disney avec La DH et mail confirmant l'envoi des 3 manquantes... j'ai mis ma subsidiaire à l'endroit prévu..

Pour les autres gagnants, vous pouvez mettre les vôtres SVP ? ainsi on voit si on est dans la même tranche ou au hasard car avec la DH, on se pose souvent la question...

Vu qu'il y a quand même plusieurs gagnants, j'espère pas ne lire que "j'ai pas la sub, je ne les note jamais..." etc... ;-)

Moi j'ai mis la mienne en tous les cas... bonne soirée et joyeux noël ;-) :-)

Commentaire

moi aussi colis de NESTLA WATERS

Commentaire

Colis Nestlé waters en préparation également ! Sub DH placée ;-)

Commentaire

Zut ! Pas de Disney pour moi ! Ni même de Nestlé !

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
                            gagné aussi les places Disney avec La DH et mail confirmant l'envoi des 3 manquantes... j'ai mis ma subsidiaire à l'endroit prévu..

Pour les autres gagnants, vous pouvez mettre les vôtres SVP ? ainsi on voit si on est dans la même tranche ou au hasard car avec la DH, on se pose souvent la question...

Vu qu'il y a quand même plusieurs gagnants, j'espère pas ne lire que "j'ai pas la sub, je ne les note jamais..." etc... ;-)

Moi j'ai mis la mienne en tous les cas... bonne soirée et joyeux noël ;-) :-)
                            Super. Félicitations ! Et Fair Play :-) pour les subs

C était des entrées pour le Parc ou c'était entrées avec nuitée ?

Commentaire

J'ai joué et gagné les entrées parc mais il était possible de jouer pour un séjour. J'ai opté pour les entrées en supposant que les chances de gagner seraient plus élevées...

Commentaire

chez moi aussi, colis de Nestlé Waters en préparation + reçu un mail de Nostalgie ce midi , que je suis un des présélectionnés pour avoir une chance d'être appelé par un animateur à partir de 6h du matin entre le 26 et le 31 décembre - pour gagner un petit cadeau si je suis appelé semaine prochaine ( car j'ai participé à leur top 2000 pour leur programmation de fin d'année)... d'autres ont-ils reçu aussi ce mail ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X