Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 21 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par celine1504 Voir le message
    J'ai reçu un colis IPM de 20g annoncé (corrigé à 80g lors de la prise en charge par BPost).
    Il s'agit également d'un seul ticket d'entrée pour 1 personne à Disneyland.
    Et effectivement le concours DH annonçait 4 entrées, donc j'ai envoyé un message via le formulaire de contact, on verra...

Je suis super contente en tous cas :) :)

Savez-vous si on peut convertir des entrées d'un jour en séjour à Disneyland?
    Oui en effet une seule entrée ce n’est pas normal ils ont dû se gourer ptet pour ça que mon colis traîne du coup

Commentaire

J'ai reçu un colis IPM de 20g annoncé (corrigé à 80g lors de la prise en charge par BPost).
      Il s'agit également d'un seul ticket d'entrée pour 1 personne à Disneyland.
      Et effectivement le concours DH annonçait 4 entrées, donc j'ai envoyé un message via le formulaire de contact, on verra...

Je suis super contente en tous cas :) :)

Savez-vous si on peut convertir des entrées d'un jour en séjour à Disneyland?

oui j ai réclamer aussi . Ça fait un peu rapia mais 1 entree c est bizarre quand meme
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

oui j ai réclamer aussi . Ça fait un peu rapia mais 1 entree c est bizarre quand meme
        J'espère que c'est une erreur, si non ça va vraiment coûter cher de l'utiliser -_-'

Commentaire

J'espère que c'est une erreur, si non ça va vraiment coûter cher de l'utiliser -_-'
          Ou alors y en a qui pique à la dh … je sais pas mais en tout cas le règlement c était 4 . Et 1 entree tu sais rien faire , on va pas tout seul à Disney ?…

Commentaire

Félicitations !
            Vous avez gagné un pack Entremont
            Raclette Saveur d’Antan 350gr​​

personne pour les autres cadeaux ?
            1 weekend en Ardennes via Ardennes Etape (www.ardennes-etape.be), d’une valeur de 800 € (budget uniquement dédié au loyer du logement). Valeur à déduire du prix loyer hors charges et caution. Le chèque-cadeau est valable sur l’ensemble des maisons de vacances disponibles sur le site web Ardennes-Etape. Ardennes-Etape ne garantit donc pas la disponibilité de telle ou telle maison pour une date spécifique. Le chèque-cadeau est valable un an à partir de la date d’émission. La date d’expiration est indiquée sur le chèque-cadeau. Dotation à gagner par tirage au sort uniquement avec utilisation d’un code.
            - 30 appareils à Raclette de la marque TEFAL ECO RESPECT raclette RE31E810 pour 8 personnes ainsi que le fromage à Raclette Entremont sous forme de bons cadeaux pour 6 à 8 personnes : o 1 bon cadeau Plateau Plaisir ou Plateau 3 Raclettes 600gr o 2 bons cadeaux Saveur d’Antan 350gr o 1 bon cadeau Raclette sans croute 350gr o 1 bon cadeau Raclette Fumée ou Poivre 250g (valeur unitaire commerciale approximative de 105€ TT)
            - 500 bons pour 1 pack offert d’Entremont Raclette Saveur d’Antan 350gr d’une valeur approximative de +/- 9€
            - 2469 bons de réduction, valable sur un pack de raclette ou de Fondue Savoyarde Entremont, d’une valeur de 4€ soumis à la réglementation indiquée sur ceux-ci
            Dernière modification par gegena25, 21 décembre 2023, 15h35.

Commentaire

Ou alors y en a qui pique à la dh … je sais pas mais en tout cas le règlement c était 4 . Et 1 entree tu sais rien faire , on va pas tout seul à Disney ?…
              On fera une sortie FDC avec nos tickets uniques :D

Commentaire

On fera une sortie FDC avec nos tickets uniques :D
                Ils viennent de répondre ! On va recevoir les tickets manquants :)

Commentaire

Ils viennent de répondre ! On va recevoir les tickets manquants :)
                  Oui j'ai reçu également :)
                  Super bonne nouvelle et du coup magnifique gain pour Noël :):)

Commentaire

Bravo pour vos gains :-)

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                      Félicitations à tous

Pour les packs entremont c était le concours avec la sub de combien de temps la personne mangera tel et tel ingrédients ? (Je resume fort)
                      si oui, vous ies gagnants avez mis combien de temps?
                      25 minutes pour un pack

Commentaire

Reçu email d'IPM également, du coup c'est bien Disney :-)

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
                          Reçu email d'IPM également, du coup c'est bien Disney :-)
                          moi aussi youhou c'est Noel , reste à les recevoir maintenant

Commentaire

Envoyé par jeanjean Voir le message

25 minutes pour un pack
                            Oufti, oui, bon je peux arrêter d espérer. J'avais mis 6 min.

Commentaire

40 minutes et un pack aussi...ainsi que le livre du beau vélo par la rtbf

Commentaire

Un joli coffre, ça fait plaisir!
                                Je viens m'ajouter avec une nuit pour 2 adultes et 2 enfants dans un bel hotel à Ostende durant le mois de janvier (remporté sur facebook).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X