Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonsoir,

pardon, mais non, la règle était de :

1. commander via Kruidvat.be,
    2. aller chercher le produit à la livraison.
    3. photographier le produit/emballage
    4. scanner le ticket de caisse/bon commande

--> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "

Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
    => les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.

D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....

Oh ?! les gars .. c'est moche ... !
    pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?

Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin

OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles

voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec elle
    je pense que tu n as pas compris moi j ai commandé par internet et j attends mon remboursement , je disait a steph que la regle c etait commander et non achat en magasin. Et pour ceux qui ont commandé et que l action n est plus valable ils peuvent se faire rembourser leurs achat .je ne suis surement pas une tripoteuse comme tu dis .
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

je pense que tu n as pas compris moi j ai commandé par internet et j attends mon remboursement , je disait a steph que la regle c etait commander et non achat en magasin. Et pour ceux qui ont commandé et que l action n est plus valable et qu ils non pas étè remboursé par hasting ils peuvent se faire rembourser leurs achat ..Je ne suis surement pas une tripoteuse comme tu dis et un trou pet à bon entendeur et je ne gache rien moi .
      Dernière modification par lili12, 15 décembre 2023, 23h25.
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonsoir,

pardon, mais non, la règle était de :

1. commander via Kruidvat.be,
        2. aller chercher le produit à la livraison.
        3. photographier le produit/emballage
        4. scanner le ticket de caisse/bon commande

--> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "

Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
        => les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.

D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....

Oh ?! les gars .. c'est moche ... !
        pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?

Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin

OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles

voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec elle
        Bonjour,
        Un collaborateur qui raconte ça à un participant lambda, c'est un peu déplacé...

Commentaire

Envoyé par stef_ Voir le message
          Petite mise à jour concernant ma demande

​​​​​​12/12/2023 14:37
          Demande reçue
          13/12/2023 09:39
          Demande acceptée
          14/01/2024
          Date de paiement prévue

D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.

Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
          C'est bien triste de se cacher derrière un pseudo nouvellement crée au lieu de son véritable compte pour montrer que l'on transgresse le règlement et que l'on est malhonnête.
          C'est passé tant mieux pour vous mais vous rirez moins lorsqu'il n'y aura plus aucune action remboursée.
          M'étonnerait pas que l'on parle de vous d'avoir osé demander un remboursement pour recevoir un ticket de caisse et se faire rembourser une deuxième fois

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Bonjour,
            Un collaborateur qui raconte ça à un participant lambda, c'est un peu déplacé...
            Pourquoi êtes vous étonné ? Vous ne l'êtes pas lorsque vous lisez le règlement de l'action qui indique qu'il est inutile d'envoyer plusieurs fois le même ticket de caisse.
            S'ils l'indiquent c'est qu'il y a des personnes malhonnêtes pour le faire.
            J'ai même lu qu'une personne du forum avait eu des ennuis judiciaires avec les bons 100% gratuit qu'elle avait imprimé plusieurs fois et qu'elle pensait que cela n'allait pas se remarquer.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Pourquoi êtes vous étonné ? Vous ne l'êtes pas lorsque vous lisez le règlement de l'action qui indique qu'il est inutile d'envoyer plusieurs fois le même ticket de caisse.
              S'ils l'indiquent c'est qu'il y a des personnes malhonnêtes pour le faire.
              J'ai même lu qu'une personne du forum avait eu des ennuis judiciaires avec les bons 100% gratuit qu'elle avait imprimé plusieurs fois et qu'elle pensait que cela n'allait pas se remarquer.
              peut être alors pourquoi me viser j ai acheté par internet et j attends la réponse , ma fille à commander na pas pu participer à l action car fini donc , elle à étè chercher le produit et s est faite remboursé directement , elle n a profité de rien j espere que c est clair !

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

peut être alors pourquoi me viser j ai acheté par internet et j attends la réponse , ma fille à commander na pas pu participer à l action car fini donc , elle à étè chercher le produit et s est faite remboursé directement , elle n a profité de rien j espere que c est clair !
                C'est donc vous la personne qui se cache derrière le pseudo Stef ? C'est bien triste
                Si votre fille est allée directement au magasin sans commander en ligne alors qu'elle savait en plus que l'action était en ligne est comme je le dit malhonnête, un manque d'éducation vis à vis des autres personnes qui respectent les règles imposées
                Qu'elle ait été remboursé à la suite d'une erreur de l'organisateur est un autre débat.
                Ici on parle de fait délibéré qui risque de nuire à la communauté car il n'y aura plus d'actions à cause de personnes malhonnêtes

Commentaire

Envoyé par lili12;n1568022[COLOR=#c0392b
                  ]je pense que tu n as pas compris[/COLOR] moi j ai commandé par internet et j attends mon remboursement , je disait a steph que la regle c etait commander et non achat en magasin. Et pour ceux qui ont commandé et que l action n est plus valable et qu ils non pas étè remboursé par hasting ils peuvent se faire rembourser leurs achat ..Je ne suis surement pas une tripoteuse comme tu dis et un trou pet à bon entendeur et je ne gache rien moi .
                  Bonjour,

Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ... où vois tu que je parle de toi ?

Je raconte ce que m'a dit, hier, un collaborateur de chez Kruidvat quand je suis allée chercher mon colis et être remboursée...

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

C'est donc vous la personne qui se cache derrière le pseudo Stef ? C'est bien triste
                    Si votre fille est allée directement au magasin sans commander en ligne alors qu'elle savait en plus que l'action était en ligne est comme je le dit malhonnête, un manque d'éducation vis à vis des autres personnes qui respectent les règles imposées
                    Qu'elle ait été remboursé à la suite d'une erreur de l'organisateur est un autre débat.
                    Ici on parle de fait délibéré qui risque de nuire à la communauté car il n'y aura plus d'actions à cause de personnes malhonnêtes
                    vraiment pas je n ai qu un pseudo lili12 , toute cette panade parce que j ai répondu à steph que je ne connais pas, je répète pour la derniere fois moi j ai commandé j attends , ma fille a commandé jeudi je pense commande reçue vendredi et direct dans le magasin elle s est faite remboursée donc elle n a profiter ni du ticket ni du nivea puisque son lien plus bon donc inutile de garder un achat a 23,99€ . En aucun cas je ne nuis à la communauté ,

Commentaire

• Envoyé par futée Voir le message

Bonjour,
                      Bonjour,

Quand le collaborateur de chez kruidvat m'explique que de plus en plus de personnes profitent d'une action pour toucher 2x la réduction, ... pour toi c'est le collaborateur qui est déplacé ?

Pour moi, ce sont les tricheurs-petits malins-stupides qui sont déplacés ...

Kruidvat commence à en avoir ras-le-bol .... et je les comprends ...
                      Dernière modification par tomate_verte, 16 décembre 2023, 12h24.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonjour,

Quand le collaborateur de chez kruidvat m'explique que de plus en plus de personnes profitent d'une action pour toucher 2x la réduction, ... pour toi c'est le collaborateur qui est déplacé ?

Ce qu'ils devraient faire c'est demander des photos du produit ouvert.
                        Je vais devoir retourner le produit car mon lien est désactivé. Je vais passer pour une tricheuse la honte :(

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonjour,

Et ce sont les clients honnêtes qui devront payer les pots cassés en ne pouvant plus bénéficier de ce type d'offre... Les gens sont avides.

Commentaire

• Envoyé par Cisco Voir le message

Ce qu'ils devraient faire c'est demander des photos du produit ouvert.
                            Je vais devoir retourner le produit car mon lien est désactivé. Je vais passer pour une tricheuse la honte :(
                            bonjour,

c'est toi qui nous informe ce bon plan et tu n'as pas pu en profiter ... ? . C'est pas juste .

Pour ce qui est du retour.
                            - Ils m'ont demandé pourquoi je retournais le colis
                            - je leur ai expliqué qu'une action NIVEA 100% remboursé avait été lancée, par Nivea, le 11.12.23 (avec obligation de commander via Kruidvat.be) et que soudainement cette action a été clôturée le 13.12.23 avant même de pouvoir réceptionner mon colis.
                            - que donc cette action était impossible et un peu beaucoup mal foutue.
                            - Comme ils ont ouvert le colis sur place, ils n'ont pas pris mon formulaire de retour,
                            - ils ont remboursé et j'ai paraphé un ticket pour retour.

le collaborateur a tout bien vérifié, (ne m'a jamais regardée comme une voleuse) il s'est excusé pour la durée de vérification(*) et m'a expliqué le pourquoi du comment (cf mon commentaire supra)

(*) durée d'un bon 10 min.

voilà voilà

Dernière modification par tomate_verte, 16 décembre 2023, 15h57.

Commentaire

• lili12 & cary & CaféRose71

Oui, oui tout a fait comme c'était indiqué dans les conditions en effet j'ai pas précisé que je l'ai commandé en ligne pour ensuite aller le chercher en magasin.​​

Commentaire

• Envoyé par VTMVT4 Voir le message

C'est bien triste de se cacher derrière un pseudo nouvellement crée au lieu de son véritable compte pour montrer que l'on transgresse le règlement et que l'on est malhonnête.
                                C'est passé tant mieux pour vous mais vous rirez moins lorsqu'il n'y aura plus aucune action remboursée.
                                M'étonnerait pas que l'on parle de vous d'avoir osé demander un remboursement pour recevoir un ticket de caisse et se faire rembourser une deuxième fois

Tout d'abord, je me permets de te tutoyer.

En ce qui concerne ta remarque sur le fait que j'utilise un pseudo récemment créé, je tiens à préciser que bien que je consulte ce forum depuis quelques mois sans compte, j'ai récemment décidé de m'inscrire afin de partager mon avis, discuter des remboursements, et participer aux échanges.

Quant à ma démarche de signaler la validité des remboursements, elle visait simplement à informer les utilisateurs, comme dans mon message du 12 décembre 2023 à 20h58. Mon intention était de rassurer les membres en démontrant que le processus de remboursement fonctionne correctement et n'est pas une tentative d'escroquerie comme cité par:

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                                Quelle arnaque !

Je vais garder la crème.parce qu’elle me convient, mais je trouve ce procédé inadmissible. Surtout qu’en général avec Hashting quand on reçoit un lien c’est qu’on peut se faire rembourser.

Ca vaudrait la peine de mettre Test Achats sur le coup, si l’un de vous est abonné. C’est limite une publicité mensongère non ?

Je suis ouvert à la discussion et à la transparence, et je ne vois aucune malhonnêteté dans ma démarche et encore moins de profité du système. Si des préoccupations subsistent, n'hésite pas à en discuter de manière constructive :)
                                ​
                                Dernière modification par stef_, 16 décembre 2023, 16h38.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X