Ce n’est pas 100% remboursé alors
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be
Réduire
X
-
Envoyé par jo22 Voir le messageCe n’est pas 100% remboursé alors
Commentaire
-
Ca refonctionne
23
.
99 Ajoutez
Disponibilité
Ajouter à la liste d'envies PROMO
Avec pochette cadeau gratuite
Aller à Tous les produits en promo​
Je viens de commander et j'ai reçu la confirmation (livraison jeudi 14 dans mon magasin)
Ne vous fiez pas à l'inscription EPUISE dans la liste des produits MAIS cliquez sur LE PRODUIT LUI-MEME ... et vous pourrez valider la commande.
Commentaire
-
Zut, c’était à nouveau disponible ce matin mais j’ai traîné parce que je voulais en profiter pour commander autre chose, et le temps que je chipote et que je finalise ma commande, ce n’était à nouveau plus disponible. Mon conseil, préparez votre commande pour quand ça sera à nouveau dispo, ou bien commandez tout de suite dès que vous voyez que l’article est à nouveau de stock.
Commentaire
-
wooohhooo, c'est finalement passé!Dernière modification par brol, 12 décembre 2023, 10h21.
Commentaire
-
Réussi à commander aussi mais on est obligé d'attendre d'avoir le produit en main car il demande une photo du produit :
Téléchargez une photo de l'emballage de votre NIVEA Luminous630 Soin de nuit.
Livraison jeudi j'espere qu'ils ont envoyé le bon nombre de code cette fois ci...
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageRéussi à commander aussi mais on est obligé d'attendre d'avoir le produit en main car il demande une photo du produit :
Téléchargez une photo de l'emballage de votre NIVEA Luminous630 Soin de nuit.
Livraison jeudi j'espere qu'ils ont envoyé le bon nombre de code cette fois ci...
Pat l'Arsouille
Commentaire
-
et pour le ticket de caisse?
Commentaire
-
je ne comprends rien , j ai reçu le lien avant d ouvrir il est mis 10€ et qd j ouvre le lien j ai 100% ?code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire