Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotus papier toilette humide 100% remb. - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

introuvable !!!!!
    Delhaize,intermarché ,smatch ,cora et colruyt ,pas trouvé région Charleroi.....

Commentaire

Envoyé par lolalolotte Voir le message
      introuvable !!!!!
      Delhaize,intermarché ,smatch ,cora et colruyt ,pas trouvé région Charleroi.....
      Idem sur Hannut rien trouvé pff.

Commentaire

Demande pas accepter oui la date non valide alors que aujourd’hui

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
          Demande pas accepter oui la date non valide alors que aujourd’hui
          Envoyez moi un MP nous allons regarder ensemble.

Commentaire

Idem pour moi demande pas accepté pour date non validé achat effectué le 15 juillet demandé faite le même jours Demande réintroduire le 17 juillet et toujours refusé
            Même après plusieurs réclamation aucune réponse de myShopi cela devient vraiment du n'importe quoi le cite GRGRCRGR

Commentaire

J'ai introduit ma demande le 21 juillet (un jour férié), et le refus a été immédiat. J'ai réessayé en soirée, et idem. C'est impossible que quelqu'un ait pu analyser ma demande dans ces créneaux horaires, dans un délai de quelques secondes ! Je crois qu'il y a un souci informatique... Par contre, effectivement, aucune réponse à mon message envoyé sur info@myshopi.com, ils réagissent d'habitude bien avant les 5 jours ouvrables. J'attends encore, du coup.

Commentaire

Envoyé par MagNico Voir le message
                Idem pour moi demande pas accepté pour date non validé achat effectué le 15 juillet demandé faite le même jours Demande réintroduire le 17 juillet et toujours refusé
                Même après plusieurs réclamation aucune réponse de myShopi cela devient vraiment du n'importe quoi le cite GRGRCRGR
                idem pour moi @lilymyShopi

Commentaire

Attention, mauvaise surprise chez Intermarché
                  Le lotus sensitive 7322540757781 passe sur le ticket de caisse avec l'intitulé EDET CAMOM.
                  Pfff ca va être refusé par my shopi :-(

Commentaire

Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                    Attention, mauvaise surprise chez Intermarché
                    Le lotus sensitive 7322540757781 passe sur le ticket de caisse avec l'intitulé EDET CAMOM.
                    Pfff ca va être refusé par my shopi :-(
                    Cela a été signalé, voir post 21

Commentaire

Acheté et demande envoyée hier matin. Reçu confirmation acceptée.
                      sigpic

Commentaire

Demande refusée car je ne reçois plus mes tickets en version papier et impossible de joindre un PDF à la demande de remboursement... J'ai réussi à faire une capture d'écran d'une partie du ticket mais celui-ci est trop long... Donc impossible de tout avoir

Commentaire

Envoyé par valM19 Voir le message
                          Demande refusée car je ne reçois plus mes tickets en version papier et impossible de joindre un PDF à la demande de remboursement... J'ai réussi à faire une capture d'écran d'une partie du ticket mais celui-ci est trop long... Donc impossible de tout avoir
                          tu peux transformer un pdf en jpg en ligne ici : https://www.ilovepdf.com/fr/pdf_en_jpg

Commentaire

J’espère que j’aurai une réponse car plusieurs envoi de mail et rien des amis ont participé depuis plus d’une semaine refus à cause de dates alors qu’elle sont bonnes puff sa devient très compliqué chez myShopi je pense que je ne participerai plus

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                              J’espère que j’aurai une réponse car plusieurs envoi de mail et rien des amis ont participé depuis plus d’une semaine refus à cause de dates alors qu’elle sont bonnes puff sa devient très compliqué chez myShopi je pense que je ne participerai plus
                              Il faut essayer de contacter LilyMyShopi pour régler le problème
                              Shopmium : Hello ! Des Mikado offerts, ça te tente ?

1- Télécharge Shopmium
                              2- Rentre mon code parrain 9ih7x

https://www.shopmium.com/be-fr/referral/9ih7x

Commentaire

Envoyé par Wxc Voir le message

Il faut essayer de contacter LilyMyShopi pour régler le problème
                                Merci c’est fait ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X