Trouvé intermarché Braine-l'alleud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lotus papier toilette humide 100% remb. - Terminé
Réduire
X
-
Pareil que toi aujourd'hui...mail de réclamation, sinon, contacter LilyMyShopiEnvoyé par lordplordp Voir le messagela meilleur demande refusée.. raison invoquée demande déjà effectuée auparavant,je suis le seul à avoir un compte myshopi dans ma famille.. vraiment funny.
- j'aime 1
Commentaire
-
refusé pour ma part, mais c'est pas clair, mon ticket est conforme pour ma part:
Votre demande de remboursement n'a pas été acceptée pour la raison suivante :
Nous constatons que votre ticket de caisse n'est pas valable pour être remboursé de cette promotion myShopi.
​
Commentaire
-
mail de réclamation, sinon, contacter LilyMyShopi ​Envoyé par brol Voir le messagerefusé pour ma part, mais c'est pas clair, mon ticket est conforme pour ma part:
Nous constatons que votre ticket de caisse n'est pas valable pour être remboursé de cette promotion myShopi.
​
Commentaire
-
Affaire réglée!Envoyé par brol Voir le messagerefusé pour ma part, mais c'est pas clair, mon ticket est conforme pour ma part:
​
Merci Lily,
Commentaire
-
pareil pour moi pour les tickets MATCH, et je suppose que c'est un robot qui scan le ticket et sur le mien la date : est 14 JUI 2023 (JUI qui peut être interprété comme juin et non pas juillet....?)Envoyé par soleil156 Voir le messageidem acheté le 15 juillet au match mais refusé
Nous constatons que la date de votre ticket de caisse ne correspond pas à la période de validité de la promotion. Pourtant la période de validité est du 10/07 au 23/07
​
mail de réclamation, sinon, contacter LilyMyShopi ​​
Commentaire
-
-
intermarché (braine l'alleud) pour ma partEnvoyé par lolalolotte Voir le messagepas de bol !!!
impossible à trouver .....
Commentaire
-
Impossible d'envoyer un message à LilyMyShopi ,suite au quota maximum de messages privés atteind..mdr
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai le même problème et impossible d'envoyer un message a Lily.
J'ai acheté les lingettes hier et on me répond que je ne l'ai pas acheté dans les bonnes dates. J'ai renvoyé un message en entourant bien la date, mais ils me renvoie le même email.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, cela fait des années que je suis abonné à myshopi, c'est avec grand étonnement que j'ai vu ma demande de remboursement refusé.. Motif invoqué demande de remboursement déjà effectuée..mon e-mail est pascal_piron@hotmail.com.... suite à cette mésaventure et vu le peu d'attrait que le site présente encore,je me ferai un plaisir de m'adresser à des sites concurrents pour les prochaines actions et remboursements.. bien à vous...un utilisateur très mécontent..
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire