Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lotus papier toilette humide 100% remb. - Terminé
Réduire
X
-
dlp : 23I07
100% REMBOURSÉ À L’ACHAT D'UN PRODUIT LOTUS PAPIER TOILETTE PARTICIPANT.
Produits participants
Papier toilette humide Aloe Vera x42, Papier toilette humide Sensitive x42, Papier toilette humide Confort x38 Magasins participants
Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre uniquement valable chez Delhaize, AD Delhaize, Delhaize Proxy, Colruyt, Alvo, Spar, Okay, Cora, Match, Smatch, Intermarché, Di, Cactus. Période de validité
Valable pour 1 ticket de caisse du 10/07/2023 au 23/07/2023 pour les 5000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
- j'aime 2
-
Envoyé par plumplum Voir le messagepas trouvé ni carrefour market, colruyt, delhaize!!!
Commentaire
-
-
Trouvé chez Match mais ticket refusé car soit disant pas dans les bonnes dates alors qu'il a été acheté ce jour... Grr, ça sent encore la réclamation !Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
Envoyé par Diamant Voir le messageTrouvé chez Match mais ticket refusé car soit disant pas dans les bonnes dates alors qu'il a été acheté ce jour... Grr, ça sent encore la réclamation !Envoyé par LilyMyShopi Voir le messageBonjour,
Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.
Bien à vous,
Lily
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageTrouvé nul part... Delhaize, Colruyt et smatch
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire