De nouveau actif ce matin 08h 55
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galler 100% remboursé - 15l10
Réduire
X
-
en effet j'ai pu m enregistrer, mais ca reste instable
Commentaire
-
Inscription possible à nouveau, et achat validé... par contre bonjour la touche F5... ils vont nous péter nos claviers lolObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Bonjour, peut-on savoir où vous avez acheté? Bien noté chocolat Galler et sorte?Envoyé par JoN69 Voir le messageInscription possible à nouveau, et achat validé... par contre bonjour la touche F5... ils vont nous péter nos claviers lol
Commentaire
-
Au delhaize, et oui c'est noté "Gal + la sorte du chocolat choisi"Envoyé par baladeur Voir le message
Bonjour, peut-on savoir où vous avez acheté? Bien noté chocolat Galler et sorte?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Merci bcp pour l'infoEnvoyé par JoN69 Voir le message
Au delhaize, et oui c'est noté "Gal + la sorte du chocolat choisi"
Commentaire
-
Fait ma demande à 13h et aucun message.Envoyé par grippesou Voir le messageVous avez reçu ce message de "limite atteinte" en faisant la demande ou avant d'aller acheter le produit ?
Commentaire
-
Bonjour apparemment ma demande est bien passée, trouvé hier en abondance à Carrefour Market. L'avantage est que après avoir fait la demande de remboursement si vous remplissez la petite enquête de 4 questions, Galler vous offre un BDR de 1€ de réduction à l'achat de deux produits en plus du remboursement, plutôt sympa! Bien à vous! :)Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire