De nouveau actif ce matin 08h 55
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galler 100% remboursé - 15l10
Réduire
X
-
en effet j'ai pu m enregistrer, mais ca reste instable
Commentaire
-
Inscription possible à nouveau, et achat validé... par contre bonjour la touche F5... ils vont nous péter nos claviers lolObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Bonjour, peut-on savoir où vous avez acheté? Bien noté chocolat Galler et sorte?Envoyé par JoN69 Voir le messageInscription possible à nouveau, et achat validé... par contre bonjour la touche F5... ils vont nous péter nos claviers lol
Commentaire
-
Au delhaize, et oui c'est noté "Gal + la sorte du chocolat choisi"Envoyé par baladeur Voir le message
Bonjour, peut-on savoir où vous avez acheté? Bien noté chocolat Galler et sorte?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Merci bcp pour l'infoEnvoyé par JoN69 Voir le message
Au delhaize, et oui c'est noté "Gal + la sorte du chocolat choisi"
Commentaire
-
Fait ma demande à 13h et aucun message.Envoyé par grippesou Voir le messageVous avez reçu ce message de "limite atteinte" en faisant la demande ou avant d'aller acheter le produit ?
Commentaire
-
Bonjour apparemment ma demande est bien passée, trouvé hier en abondance à Carrefour Market. L'avantage est que après avoir fait la demande de remboursement si vous remplissez la petite enquête de 4 questions, Galler vous offre un BDR de 1€ de réduction à l'achat de deux produits en plus du remboursement, plutôt sympa! Bien à vous! :)Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire