If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour apparemment ma demande est bien passée, trouvé hier en abondance à Carrefour Market. L'avantage est que après avoir fait la demande de remboursement si vous remplissez la petite enquête de 4 questions, Galler vous offre un BDR de 1€ de réduction à l'achat de deux produits en plus du remboursement, plutôt sympa! Bien à vous! :)
Merci pour l'info, j'avais zappé la réponse de la demande.
Et en plus doublé chez Match, super.
bête question mais est-ce qu'avoir fait la demande et donc avoir reçu le lien pour rentrer notre demande de remboursement nous garanti d'être dans les 3000 premiers ?
En résumé, à votre avis, ils ont prévu l'envoi de 3000 liens de remboursement et donc avec le lien, on est certain d'être remboursé de son achat même si on le fait dans 5 jours ?
je ne sais pas, je me pose la question, simplement... merci pour vos avis...
J'ai un message d'erreur lors de l'envoi du formulaire : "Error - Cette inscription ne permet plus de participer à l'action" .
Est-ce que ce serait déjà expiré ?
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
ce matin, j'avais cliqué sur le lien reçu et il permettait encore d'encoder l'achat... donc ce midi je passe en magasin pour faire l'achat du baton Galler, je rentre au bureau, je clique que le lien et "expiré - action terminée - le quota a été atteint"... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ce matin, j'avais cliqué sur le lien reçu et il permettait encore d'encoder l'achat... donc ce midi je passe en magasin pour faire l'achat du baton Galler, je rentre au bureau, je clique que le lien et "expiré - action terminée - le quota a été atteint"... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merciiii ! je viens de regarder ce matin et j'ai pu encoder ma demande... par contre je certifie que hier fin de journée, quand je cliquais sur le lien reçu lors de l'inscription, il indiquait que l'action était terminée, quota atteint et impossible d'encoder sa demande...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire