Annonce
Réduire
Aucune annonce.
20 week-end + 100 senseo - senseo.be - 25I09
Réduire
X
-
J'ai abandonné moi, pas capable de faire 30.000. Je suis médiocre dans tous les domaines, celui-ci ne fait pas exception.
- j'aime 1
-
Aux niveaux 2 et 3, tu as 3 petites icônes des 3 couleurs en bas à droite. En cliquant sur l'une d'elles, tu élimines d'un coup toutes les cases de cette couleur ;-)Envoyé par harmonie Voir le message
C’est quoi le joker ?
Laisser un commentaire:
-
C’est quoi le joker ?Envoyé par laeti.444 Voir le message
Faires des carrés de 3x3 le maximum possible (donc enlever une couleur ou deux autour pour avoir ce carré (qui peut être de 3x3 de m^me couleur ou avec une autre couleur au centre) et continuer avec des chemins les plus longs possibles.
et s'entraîner bcp pour être rapide. et utiliser le joker au niveau 2 et 3 au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur et pour vous facilitez la vie.)
Laisser un commentaire:
-
surtout couper la musique lol ? elle aussi rend fouEnvoyé par laussa Voir le messageCe jeux me rend dingue !!
C'est trop une addiction haha
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ce jeux me rend dingue !!
C'est trop une addiction haha
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les conseils...Envoyé par laeti.444 Voir le message
Faires des carrés de 3x3 le maximum possible (donc enlever une couleur ou deux autour pour avoir ce carré (qui peut être de 3x3 de m^me couleur ou avec une autre couleur au centre) et continuer avec des chemins les plus longs possibles.
et s'entraîner bcp pour être rapide. et utiliser le joker au niveau 2 et 3 au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur et pour vous facilitez la vie.)
Laisser un commentaire:
-
Moi je garde une seule couleur puis je l’élimine quand je n’ai plus d’autres solutions.
Laisser un commentaire:
-
j'ai déjà joue pour moi ou mon compagnon j'espère qd mêmeEnvoyé par laeti.444 Voir le message
et s'entraîner bcp pour être rapide. et utilser le joker au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur)
mais bon je n'atteins pas ces scores lol :)
Laisser un commentaire:
-
Faires des carrés de 3x3 le maximum possible (donc enlever une couleur ou deux autour pour avoir ce carré (qui peut être de 3x3 de m^me couleur ou avec une autre couleur au centre) et continuer avec des chemins les plus longs possibles.Envoyé par Virtuel Voir le message
A certain ? c'est une adresse mail différente quand même ? C'est plus simple qu'elle nous explique comment faire un si bon score !
Dernière modification par laeti.444, 21 septembre 2022, 15h44.
Laisser un commentaire:
-
A certain ? c'est une adresse mail différente quand même ? C'est plus simple qu'elle nous explique comment faire un si bon score !Envoyé par alibaba Voir le message
Et ils seront écartés du jeux , relire le point 8 du réglement ( jouer avec 1 seule adresse mail )Dernière modification par Virtuel, 21 septembre 2022, 14h31.
Laisser un commentaire:
-
Et ils seront écartés du jeux , relire le point 8 du réglement ( jouer avec 1 seule adresse mail )Envoyé par sevie2008 Voir le messageCc si certains veulent que je tente pour eux, je fais 30000 à chaque fois (presque) laissez moi nom prénom et mail sur messenger et je jouerai pour vous
mon messenger Sevie Bodson
Laisser un commentaire:
-
Cc si certains veulent que je tente pour eux, je fais 30000 à chaque fois (presque) laissez moi nom prénom et mail sur messenger et je jouerai pour vous
mon messenger Sevie Bodson
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareil chez moi !Envoyé par alibaba Voir le messageIl ne donne plus les points bonus depuis quelques jours chez moi et vous autres ? merci
Laisser un commentaire:
-
Il ne donne plus les points bonus depuis quelques jours chez moi et vous autres ? merci
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: