Annonce
Réduire
Aucune annonce.
20 week-end + 100 senseo - senseo.be - 25I09
Réduire
X
-
Bizarre mon score : 00eNan, j'ai joué 2 ou 3 fois et pareil.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
whaouhhh trop bienEnvoyé par Ruminish Voir le messageMalheureusement elle est secrète ahaha. Mais un ami a moi a tenté et en 6 essais il a fait 26.000 :D Il a une meilleure technique que moi je pense..
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement elle est secrète ahaha. Mais un ami a moi a tenté et en 6 essais il a fait 26.000 :D Il a une meilleure technique que moi je pense..
Laisser un commentaire:
-
bonjour à mon avis la technique "secréte" c'est de faire des carrés pour avoir le bonus de 2000...Envoyé par Mdesplan Voir le message
Bonjour, vous auriez pas envie de partager votre technique? ;-) Haha merciiiiii
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, vous auriez pas envie de partager votre technique? ;-) Haha merciiiiiiEnvoyé par Ruminish Voir le message20595 ! J'ai une technique secrète !
Par contre faut vraiment avoir de la chance dans le premier niveau pour faire des carrés. Mais même comme ça j'arriverais pas au 30.000 ? Brouette tu as gagné un voyage j'en suis certain.
Laisser un commentaire:
-
20595 ! J'ai une technique secrète !
Par contre faut vraiment avoir de la chance dans le premier niveau pour faire des carrés. Mais même comme ça j'arriverais pas au 30.000 ? Brouette tu as gagné un voyage j'en suis certain.
Laisser un commentaire:
-
Faut essayer d'avoir des carrés de 3 x 3 blocs de la même couleur, ça donne des bonus de 2000 points... et faire de très longs chemins
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: