Annonce
Réduire
Aucune annonce.
20 week-end + 100 senseo - senseo.be - 25I09
Réduire
X
-
Pour ceux qui préfèrent la senséo on peut peut-être prévoir un échange, mon record est 30075 et je rêve d’un séjour dans les arbres
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bravo, j'espère qu'il y en aura d'autres, je préfère une SenseoEnvoyé par laeti.444 Voir le message
ça y est j'ai fait 37000, attention brouette ;-) il y a de la concurrence hihi (heureusement il y a plein de lots)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ça y est j'ai fait 37000, attention brouette ;-) il y a de la concurrence hihi (heureusement il y a plein de lots)Envoyé par valpiq Voir le message
Et vous arrivez à quel score max?
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
On peut envisager l'échange si jamais :-)Envoyé par valpiq Voir le message33400, je ne désespère pas de rattraper Brouette, quoique je préfère la Senseo...:-)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Et vous arrivez à quel score max?Envoyé par laeti.444 Voir le message
c'est 2000 points bonus mais il faut faire un carré 3X3 de même couleur ou entouré une pièce de différence couleur avec 8 d'une même couleur. Si tu oublie une pièce ben ça ne marche pas. courage tu vas y arriver.
Chez nous on joue en moyenne 1 heure par jour
Laisser un commentaire:
-
c'est 2000 points bonus mais il faut faire un carré 3X3 de même couleur ou entouré une pièce de différence couleur avec 8 d'une même couleur. Si tu oublie une pièce ben ça ne marche pas. courage tu vas y arriver.Envoyé par meguy001 Voir le messageJe n’ai pas trop compris les système des points bonus. J’ai l’impression qu’ils ne se comptabilisent pas, et vous?
Chez nous on joue en moyenne 1 heure par jour
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je n’ai pas trop compris les système des points bonus. J’ai l’impression qu’ils ne se comptabilisent pas, et vous?
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
33400, je ne désespère pas de rattraper Brouette, quoique je préfère la Senseo...:-)
Laisser un commentaire:
-
Mon record est plus de 28000... on finira par être des champions ;-)
Pour la sub, vous pensez que chaque fois qu'on encode notre résultat = 1 participant ? Ou bien si c'est la même personne qui joue, elle ne compte que pour une fois ?
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: