Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 week-end + 100 senseo - senseo.be - 25I09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ruminish
    a répondu
    J'ai abandonné moi, pas capable de faire 30.000. Je suis médiocre dans tous les domaines, celui-ci ne fait pas exception.

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Envoyé par harmonie Voir le message

C’est quoi le joker ?
    Aux niveaux 2 et 3, tu as 3 petites icônes des 3 couleurs en bas à droite. En cliquant sur l'une d'elles, tu élimines d'un coup toutes les cases de cette couleur ;-)

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Envoyé par laeti.444 Voir le message

Faires des carrés de 3x3 le maximum possible (donc enlever une couleur ou deux autour pour avoir ce carré (qui peut être de 3x3 de m^me couleur ou avec une autre couleur au centre) et continuer avec des chemins les plus longs possibles.
    et s'entraîner bcp pour être rapide. et utiliser le joker au niveau 2 et 3 au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur et pour vous facilitez la vie.)
    C’est quoi le joker ?

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Envoyé par laussa Voir le message
    Ce jeux me rend dingue !!
    C'est trop une addiction haha
    surtout couper la musique lol ? elle aussi rend fou

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Ce jeux me rend dingue !!
    C'est trop une addiction haha

Laisser un commentaire:

• Virtuel
    a répondu

Faires des carrés de 3x3 le maximum possible (donc enlever une couleur ou deux autour pour avoir ce carré (qui peut être de 3x3 de m^me couleur ou avec une autre couleur au centre) et continuer avec des chemins les plus longs possibles.
    et s'entraîner bcp pour être rapide. et utiliser le joker au niveau 2 et 3 au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur et pour vous facilitez la vie.)
    Merci pour les conseils...

Laisser un commentaire:

• sevie2008
    a répondu
    Moi je garde une seule couleur puis je l’élimine quand je n’ai plus d’autres solutions.

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu

et s'entraîner bcp pour être rapide. et utilser le joker au bon moment (qd vous avez déjà enlever une couleur)
    j'ai déjà joue pour moi ou mon compagnon j'espère qd même
    mais bon je n'atteins pas ces scores lol :)

Laisser un commentaire:

• laeti.444
    a répondu
    Envoyé par Virtuel Voir le message

A certain ? c'est une adresse mail différente quand même ? C'est plus simple qu'elle nous explique comment faire un si bon score !
    Dernière modification par laeti.444, 21 septembre 2022, 15h44.

Laisser un commentaire:

• Virtuel
    a répondu
    Envoyé par alibaba Voir le message

Et ils seront écartés du jeux , relire le point 8 du réglement ( jouer avec 1 seule adresse mail )
    A certain ? c'est une adresse mail différente quand même ? C'est plus simple qu'elle nous explique comment faire un si bon score !
    Dernière modification par Virtuel, 21 septembre 2022, 14h31.

Laisser un commentaire:

• alibaba
    a répondu
    Envoyé par sevie2008 Voir le message
    Cc si certains veulent que je tente pour eux, je fais 30000 à chaque fois (presque) laissez moi nom prénom et mail sur messenger et je jouerai pour vous
    mon messenger Sevie Bodson
    Et ils seront écartés du jeux , relire le point 8 du réglement ( jouer avec 1 seule adresse mail )

Laisser un commentaire:

• sevie2008
    a répondu
    Cc si certains veulent que je tente pour eux, je fais 30000 à chaque fois (presque) laissez moi nom prénom et mail sur messenger et je jouerai pour vous
    mon messenger Sevie Bodson

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Envoyé par alibaba Voir le message
    Il ne donne plus les points bonus depuis quelques jours chez moi et vous autres ? merci
    Pareil chez moi !

Laisser un commentaire:

• alibaba
    a répondu
    Il ne donne plus les points bonus depuis quelques jours chez moi et vous autres ? merci

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Plus de 33000 pour moi !

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...