Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse URL de la page non valide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem pour moi , Impossible et pas bien compris le processus préconisé par notre Amie "Venise"....
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
      Idem pour moi , Impossible et pas bien compris le processus préconisé par notre Amie "Venise"....
      Je vais faire la liste des clicks pour arriver à lire les notifications.
      1/ click sur Messages à côté de mon pseudo en haut à droite
      2/ click sur Aller vers le centre de messages
      3/ click sur Messages dans la partie Abonnements
      4/ click sur le 1er message pour consulter la discussion dans laquelle je peux lire le dernier message en allant sur la dernière page de la discussion s'il y plusieurs pages

Voilà, j'espère que ça vous aidera pour lire le contenu des notifications impossibles à lire.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message

Je vais faire la liste des clicks pour arriver à lire les notifications.
        1/ click sur Messages à côté de mon pseudo en haut à droite
        2/ click sur Aller vers le centre de messages
        3/ click sur Messages dans la partie Abonnements
        4/ click sur le 1er message pour consulter la discussion dans laquelle je peux lire le dernier message en allant sur la dernière page de la discussion s'il y plusieurs pages

Voilà, j'espère que ça vous aidera pour lire le contenu des notifications impossibles à lire.
        merci venise ,pour tes explications claires ,nettes et precises , Grace a toi, j'ai pu en retrouver 2 sur les 3. Super et merci

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

merci venise ,pour tes explications claires ,nettes et precises , Grace a toi, j'ai pu en retrouver 2 sur les 3. Super et merci
          Avec plaisir !

Commentaire

j'ai fait tout ce qui est décrit au dessus et je ne vois toujours rien

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
              j'ai fait tout ce qui est décrit au dessus et je ne vois toujours rien
              Pareil pour Moi , malheureusement ......

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Pareil pour Moi , malheureusement ......
                Je ne vois pas comment vous aider. C'est la seule solution que j'ai trouvée.
                ​​​​​​Je constate que les problèmes s'accumulent sur le site et qu'aucune solution ne se profile à l'horizon.

Je ne peux plus écrire de messages depuis un PC. Heureusement il y a le smartphone.

Je ne recevais plus de mails depuis des années quand il y avait un message dans une conversation que je suivais ou dans la boîte de réception. Maintenant c'est revenu. Quand même qqch de positif !

Commentaire

Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

Problème toujours pas résolu donc je ne sais pas répondre aux personnes qui m'ont cité.

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
                    Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

Problème toujours pas résolu donc je ne sais pas répondre aux personnes qui m'ont cité.
                    Pareil , le problème demeure !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X