Idem pour moi , Impossible et pas bien compris le processus préconisé par notre Amie "Venise"....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adresse URL de la page non valide
Réduire
X
-
Envoyé par REALINO Voir le messageIdem pour moi , Impossible et pas bien compris le processus préconisé par notre Amie "Venise"....
1/ click sur Messages à côté de mon pseudo en haut à droite
2/ click sur Aller vers le centre de messages
3/ click sur Messages dans la partie Abonnements
4/ click sur le 1er message pour consulter la discussion dans laquelle je peux lire le dernier message en allant sur la dernière page de la discussion s'il y plusieurs pages
Voilà , j'espère que ça vous aidera pour lire le contenu des notifications impossibles à lire.
Commentaire
-
Envoyé par venise Voir le message
Je vais faire la liste des clicks pour arriver à lire les notifications.
1/ click sur Messages à côté de mon pseudo en haut à droite
2/ click sur Aller vers le centre de messages
3/ click sur Messages dans la partie Abonnements
4/ click sur le 1er message pour consulter la discussion dans laquelle je peux lire le dernier message en allant sur la dernière page de la discussion s'il y plusieurs pages
Voilà , j'espère que ça vous aidera pour lire le contenu des notifications impossibles à lire.
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
merci venise ,pour tes explications claires ,nettes et precises , Grace a toi, j'ai pu en retrouver 2 sur les 3. Super et merci
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messagej'ai fait tout ce qui est décrit au dessus et je ne vois toujours rien
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messagePareil pour Moi , malheureusement ......
​​​​​​Je constate que les problèmes s'accumulent sur le site et qu'aucune solution ne se profile à l'horizon.
Je ne peux plus écrire de messages depuis un PC. Heureusement il y a le smartphone.
Je ne recevais plus de mails depuis des années quand il y avait un message dans une conversation que je suivais ou dans la boîte de réception. Maintenant c'est revenu. Quand même qqch de positif !
Commentaire
-
Envoyé par jason13thh Voir le messageAdresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
Problème toujours pas résolu donc je ne sais pas répondre aux personnes qui m'ont cité.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire