pour moi aussi, toujours le même problème.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adresse URL de la page non valide
Réduire
X
-
Envoyé par ANNABELLA Voir le messageToujours impossible de lire les notifications.Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté
Commentaire
-
Commentaire
-
Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur. toujours dans les notifications et toujours obligé de me déconnecter et me reconnecter pour pouvoir faire ce que je fais pour l'instant c'est à dire :insérer un texte ,!!!! bizarre !!!!
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messageencore une notification aujourd'hui que je ne sais pas voir !
qui sait aider pour tous ces problèmes ??
Tu peux cliquer dans la section Abonnement sur Messages et dans la liste des messages, tu peux ouvrir celui qui est en haut de la liste. Et ensuite tu arrives dans la discussion et puis il faut aller à la dernière page s'il y en a plusieurs pour voir le dernier message de la discussion.
Je t'aurais bien mis une capture d'écran mais je ne peux pas le faire.
J'espère que tu pourras voir les messages.
Bonne soirée
Commentaire
-
j'ai 4 notifications et je n'arrive pas a les denicher, Generalement ,je tombe dessus, mais cette fois ,rien a faire ......sans doute une date trop lointaine .....passee ou a venir.....et j'ai pas bien compris les explications de venise pour y arriver
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire