Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 10 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour info, j'ai gagné avec un score de 11 secondes. C'est bizarre...

    Commentaire


    • #62
      Ici aussi Disney par contre 1 membre de ma famille qui l'avait fait en 9sec a recu un mail perdu
      Merci pour cette solidarité concourienne !

      Commentaire


      • #63
        Merci Coco@17 pour ton poste, j'ai gagné 2 places pour le film 'Maison de retraite" avec Cinenews.

        Félicitations aux autres FDC pour les entrées Disney :)

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par chourisse Voir le message

          Idem :(


          Par contre, gagné une surprise de l'Esplanade
          Je viens de jouer le concours que tu as posté de l'Esplanade et j'ai gagné une surprise aussi.
          Merci :)

          Commentaire


          • #65
            J'ai gagné aussi une surprise à propos du concours pour l'Esplanade...

            Commentaire


            • #66
              places Disney pour moi aussi
              Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

              On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par jot001 Voir le message
                J'ai gagné aussi une surprise à propos du concours pour l'Esplanade...

                Moi aussi
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #68
                  J’ai envoyé un mp à carrefour concernant les scores car ça me semble vraiment bizarre que certains gagnent et d’autres pas alors que le score est le même. On verra si j’ai une réponse…
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par leroap Voir le message
                    J’ai envoyé un mp à carrefour concernant les scores car ça me semble vraiment bizarre que certains gagnent et d’autres pas alors que le score est le même. On verra si j’ai une réponse…

                    certains on peut être oublier de valider... je pense aussi que 11 secondes c etait le nombre minimum pour gagner et bcp on fait 11 secondes et dans le règlement se sont les 1 er a avoir fait 11 qui gagnent
                    Un grand merci tout le monde!

                    Commentaire


                    • #70
                      Je n’ai jamais autant râlé aussi pour un concours , à savoir qu’en plus sur les fins les enfants qui y croyaient aussi vraiment faisaient le memory avec moi .
                      ce qui me fait encore plus de mal c’est que pas mal de personnes ne savent pas y aller ?

                      ici dans ma tête j’avais déjà tt combine mais bon c’est le jeu …j’ai déjà normalement dû échanger mon vivabox. Nous aurions bien aimé aller deux jours du coup si je ne trouve pas à prix correct on ira un jour .



                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par missgaetane Voir le message
                        Je n’ai jamais autant râlé aussi pour un concours , à savoir qu’en plus sur les fins les enfants qui y croyaient aussi vraiment faisaient le memory avec moi .
                        ce qui me fait encore plus de mal c’est que pas mal de personnes ne savent pas y aller ?

                        ici dans ma tête j’avais déjà tt combine mais bon c’est le jeu …j’ai déjà normalement dû échanger mon vivabox. Nous aurions bien aimé aller deux jours du coup si je ne trouve pas à prix correct on ira un jour .


                        Si tu vas début mars, c'est la basse saison et tu peux avoir de bons tarifs mais il ne faut pas traîner pour réserver... Mes cousins vont à 4 à l'hôtel Marvel pour 2 jours et ont payé 500 euros pour les 4...
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • #72
                          Euhhhh 500 eur c’est énorme pour moi lol ?
                          Et si je vais deux jours pas d hôtel disney

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par leroap Voir le message
                            J’ai envoyé un mp à carrefour concernant les scores car ça me semble vraiment bizarre que certains gagnent et d’autres pas alors que le score est le même. On verra si j’ai une réponse…
                            Bonjour, où avez-vous écris? Ma maman n’a eu aucun mail ni perdant ni gagnant :/
                            merci

                            Commentaire


                            • #74
                              Au cas où ai aussi une box chèque cadeau à échanger ,
                              mes filleuls sont trop déçus d'avoir perdu

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par heaven Voir le message
                                Au cas où ai aussi une box chèque cadeau à échanger ,
                                mes filleuls sont trop déçus d'avoir perdu
                                kikou tu peux venir en mp ou sur fb, j’ai des places à échanger. J’ai mon séjour de programmé déjà cet été ;-)
                                Cherche 2 places Forestia. échange possible

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X