Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 10 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    les tickets disney carrefour, quelqu'un sait si c est pour 1 ou les 2 parcs ?
    Dernière modification par marlou, 11 février 2022, 21h26.
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par marlou Voir le message
      les tickets disney carrefour, quelqu'un sait si c est pour 1 ou les 2 parcs ?
      ce n'est pas précisé dans le règlement mais je pense que ça va être un parc. on verra...
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

      Commentaire


      • #78
        Je viens de jouer le concours que tu as posté de l'Esplanade et j'ai gagné une surprise aussi.

        Commentaire


        • #79

          Le jeu Disneyland® Paris de Carrefour est à présent clôturé et nous vous remercions d’y avoir participé. Vous n’avez pas gagné, mais ce sera peut-être pour la prochaine fois.

          Moi avec 13' j 'étais contente!!!

          Aujourd’hui 'gain sur Instagram Boite kdos du "Domaine du chant d 'Éole"

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Maud37 Voir le message
            J'ai reçu 2 entrées pour 'Tendre et saignant' avec Sud Info. Malheureusement on dirait que le film n'est déjà plus à l'affiche...
            j'avais gagné aussi et au moment du coup du fil j'ai vite vérifié et il n'était plus joué qu'à Mons . J'ai dit qu'il pouvait les offrir à quelqu'un d'autre mais que cette personne devait habiter la région de Mons sinon leur concours servait à rien. Comme il n'avait demandé aucune adresse pour jouer et qu'il devait absolument sonner, je pense que du moment que c'était envoyé ...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par heaven Voir le message
              Au cas où ai aussi une box chèque cadeau à échanger ,
              mes filleuls sont trop déçus d'avoir perdu
              Sur le mp de la page fb de carrefour. Ils m'ont en gros répondu que ce n'était pas eux qui géraient les concours mais qu'ils allaient se renseigner...
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par missgaetane Voir le message
                Euhhhh 500 eur c’est énorme pour moi lol ?
                Et si je vais deux jours pas d hôtel disney
                Ce que je veux dire c'est que par personne pour 2 jours avec tickets c'est 125 euros par personne dans le plus beau des hôtels Disney donc si tu as déjà les tickets et que tu vas ailleurs, tu as moyen de t'en sortir pour nettement moins :)
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • #83
                  Quelqu'un a déjà reçu ses tickets pour Disneyland ? Ils envoyaient hier en recommandé, je me trompe ?

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X