Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 10 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 10 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos BAL et nos mails ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<


    Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule ...................... F. Brunet


    <<<<<<<


    On ne pense pas à la réalité quand on est heureux ; c'est quand on est triste et blessé qu'elle nous attaque ........................ Anonyme

    et aussi :

    C'est tellement facile de dire "je t'aime" quand on ne se rend même plus compte de l'importance de ce mot

    Ne te précipite pas en amour. Souviens-toi que même dans les contes de fée, les fins heureuses ont lieu à la toute dernière page


    <<<<<<<


    L'espoir est la chose la plus importante dans la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d'avoir un but et leur donne l'énergie d'aller de l'avant .................... Norman Cousins


    <<<<<<<<


    Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter .................... Ernesto *Che* Guevara

    et aussi :

    Soyez réalistes, demandez l'impossible


    <<<<<<<<<


    Il est impossible d'aimer une seconde ce qu'on a véritablement cessé d'aimer ............................ La Rochefoucauld


    <<<<<<<<<


    Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent .................. J.F. Kennedy

    et aussi :

    L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme àvl'humanité


    <<<<<<<<<


    Nous avons assez de religion pour haïr et persécuter et nous n'avons pas assez pour aimer et secourir ......................... Voltaire


    <<<<<<<<<

    A DEMAIN



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    le cadeau surprise de face a la crise une palette de maquillage de 12 couleurs

    Commentaire


    • #3
      J'ai reçu 2 entrées pour 'Tendre et saignant' avec Sud Info. Malheureusement on dirait que le film n'est déjà plus à l'affiche...

      Commentaire


      • #4
        Très inquiète concernant la campagne Rowenta de The Insiders... j'ai payé 250€ et beaucoup ont déjà reçu leur aspirateur depuis lundi ou mardi... de mon côté je n'ai même pas eu de mail de UPS (à part celui dont il ne faut pas tenir compte) et ils ne répondent à aucun message!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maud37 Voir le message
          J'ai reçu 2 entrées pour 'Tendre et saignant' avec Sud Info. Malheureusement on dirait que le film n'est déjà plus à l'affiche...
          je dois recevoir les miennes , je pense qu'elles ne serviront à rien en effet :(

          Commentaire


          • #6
            Reçu mon premier Flair (4 Flair gratuits, voir mon post).

            Commentaire


            • #7
              Vous avez gagné 4 billets d’entrée pour vivre la magie de Disneyland® Paris.

              Avec Carrefour ;) Je suis trop content !

              Commentaire


              • #8
                Email de Bonsuland annonçant 4 places pour Disney. Grâce à ma fille :-) Trop content!

                Commentaire


                • #9
                  Perdu disney malgré les 12 sec

                  Commentaire


                  • #10
                    Et mon compagnon aussi perdu

                    Commentaire


                    • #11
                      Wiiiiii Disney aussi!!! trop trop contente :-D
                      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        mail perdant Disney avec carrefour
                        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagnée Disney aussi
                          Dernière modification par laetihar, 10 février 2022, 16h28.
                          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Perdu aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gagné Disney aussi !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X