Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 12/21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il y a des bons de 3 euros à l'achat de deux oral B. Cette semaine 1 plus 1 gratuit. Mais à Mouscron, ils n'acceptent pas . Peut-être chez vous ?

    Commentaire


    • #62
      quelqu'un a trouvé du jambon intermarché Pecq, Estaimpuis ou Mouscron svp ou ce n'est pas la peine que je me déplace?

      Commentaire


      • #63
        Quelqu'un a testé les Déo Nivea ce jeudi ?
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • #64
          J'ai testé le shampoing nivea. 10 euros à l'achat de 4. Donc pareil pour deos

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par nounours98 Voir le message
            J'ai testé le shampoing nivea. 10 euros à l'achat de 4. Donc pareil pour deos
            Attention, les déos c'est 2+1 jaune donc à voir ! Je n'ai pas testé, car je crois que cela ne passera pas

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par cary Voir le message
              quelqu'un a trouvé du jambon intermarché Pecq, Estaimpuis ou Mouscron svp ou ce n'est pas la peine que je me déplace?
              rien à Mouscron en tout cas vers 10h30

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par marianne211167 Voir le message

                rien à Mouscron en tout cas vers 10h30
                merci Marianne, ça m'évitera de faire des km pour rien

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par TITI Voir le message

                  Attention, les déos c'est 2+1 jaune donc à voir ! Je n'ai pas testé, car je crois que cela ne passera pas
                  J'ai pas osé tester non plus les déos Nivea.

                  Confirmation qu'Aubel passe toujours bien par contre.
                  Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Alexis Voir le message

                    J'ai pas osé tester non plus les déos Nivea.

                    Confirmation qu'Aubel passe toujours bien par contre.
                    Testé et j’ai bien eu les 2+1 ainsi que les 30€ à l’achat de 12

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour nivea et jambon

                      Commentaire


                      • #71
                        il me manque qques cachets pour finir ma carte ....si jamais qqn ne les utilise pas ....
                        bonne soiree
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Il me manque aussi 3 cachets avec tickets, merci d'avance

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour jeudi :

                            Les créations huile de noix ou sésame pg26 en 1+1 gratuit et dans l'hebdo -10%*2 le jeudi ( je ne pense pas que la double promo marchera )
                            Dernière modification par nazaire, 10 décembre 2021, 14h50.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par nazaire Voir le message
                              Pour jeudi :

                              Les créations huile de noix ou sésame pg26 en 1+1 gratuit et dans l'hebdo -10%*2 le jeudi ( je ne pense pas que la double promo marchera )

                              Nivea men 2+1 gratuit pg31 folder + festival a l'achat de 4 5euros*2 le jeudi

                              Belviva pompin,duchesses et noisettes en 1+1 + folder festival a l'achat de 2 1euros*2 le jeudi

                              Et Lipton. Avenir
                              Festival des marques ! Termine le 12 !!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour la semaine prochaine, il y a le fuet d'Olot (p.11) en 1+1 gratuit et les tortillas (p.12) également en 1+1 gratuit, sans indication que ça ne double pas.

                                À voir si c'est un oubli à l'impression ou si les offres vont doubler. ;-)
                                Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X