Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 12/21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour jeudi ( a tester )

    Elvea passata 1+1 pg16 + hebdo passata nature 340gr pg17 0,30*2 le jeudi

    carolin 1+1 gratuit + 0,65*2 le jeudi pg24 hebdo pour pivoine et musc blanc ou jasmin eucalyptus 1L

    Ajax 1+1 jaune pg22 folder + pg23 hebdo a l'achat de 2 1euros*2

    Poliakov vodka même offre dans le folder et festival des marques. 1,5*2 le jeudi peut être encore x2 soit 6euros de remise

    Et nivea
    Dans l'hebdo :
    -15% *2 le jeudi sur shampoing et styling
    Dans le folder :
    2+1 gratuit jaune sur les déos et 2+1 gratuit jaune sur gamme visage
    Dans festival des marques :
    -5euros*2 le jeudi a l'achat de 4x déos,douche ou shampoing
    -2euros*2 le jeudi sur Q10, cellular et vital 50ml qui sont pour moi dans la gamme visage

    whisky label5 16,95 a 14,95euros + folder festival 2euros*2le jeudi = 10,95euros la bouteille

    cointrau 70cl pg 15 hebdo + pg40 fete la bouteille a 13,95 au lieu de 22,95

    Jambon a l'os Aubel gratuit par 2 ean:5410459000011 a vérifier ce jeudi car semble ne pas être passé pour 1 personne la semaine dernière

    promo qui passent

    Les dessert Nestlé enfant 1euros a l'achat de 2* 2 le jeudi 2x1,13 - 2 euros = 0,26cents les 2

    ​​​​​​Williams sauce américaine 1,85euros - 0,4*2 le jeudi = 1,05euros le pot

    Champagne gh mumm au lieu de 36,55euros a 30,55euros + folder festival 5euros*2le jeudi = 20,55 la bouteille



    Dernière modification par nazaire, 04 décembre 2021, 15h24.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par anth Voir le message
      Moi le jambon et bien passé aujourd’hui
      en 1+1 gratuit (folder festival des marques) et la 2ème promo, c'est quoi et jusque quelle date? Je vais aller réclamer tantôt

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cary Voir le message

        en 1+1 gratuit (folder festival des marques) et la 2ème promo, c'est quoi et jusque quelle date? Je vais aller réclamer tantôt
        Promo en 1+1 gratuit sur la carte Intermarché jusqu'au 12/12/2021. Doublé le jeudi, donc gratuit le jeudi.
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Alexis Voir le message

          Promo en 1+1 gratuit sur la carte Intermarché jusqu'au 12/12/2021. Doublé le jeudi, donc gratuit le jeudi.
          merci, je vais réclamer tantôt, ça vaut la peine, gratuit au lieu de 2 fois 3,89

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par cary Voir le message

            merci, je vais réclamer tantôt, ça vaut la peine, gratuit au lieu de 2 fois 3,89
            à mon avis tu peux réclamer pour le 1+1 , pas pour le gratuit
            ça ne double jamais en 1+1 sauf erreur (ce qui semble être le cas ici)

            si les 1+1 étaient gratuits tous les jeudis , on aurait déjà tous fait de merveilleuses affaires
            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Balto Voir le message
              Bonjour,
              A tous ceux qui avaient acheté les déos Nivea la semaine dernière et qui avaient reçu 20 euros à la place de 10 euros ( achat par 4 )
              Avez-vous vérifié le solde de votre cagnotte ?
              Intermarché a récupéré le trop payé de 10 euros.
              c'était une erreur de leur part effectivement,
              mais s'ils se mettent à récupérer de l'argent sur nos cartes , sans prévenir
              se pose alors la question des autres actions où leurs promos sont en notre faveur
              vont-ils récupérer les Tahiti qui passaient en double promo ? les 3€ gagnés pour les personnes qui ont acheté les déo nivéa (payé 27€ reçu 30€ sur la carte) ? ça ouvrirai la porte à tout un débat ... mais ça n'est que mon avis
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,
                Je cherche pour mon fils le cuissard de cyclisme ( sorte de short à bretelles ) à 10 euros du tour de France , en M ou L , si quelqu'un le trouve
                Voulez-vous bien me dire dans quel intermarché ?

                Bonne semaine

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nazaire Voir le message
                  Pour jeudi ( a tester )

                  Elvea passata 1+1 pg16 + hebdo passata nature 340gr pg17 0,30*2 le jeudi

                  carolin 1+1 gratuit + 0,65*2 le jeudi pg24 hebdo pour pivoine et musc blanc ou jasmin eucalyptus 1L

                  Ajax 1+1 jaune pg22 folder + pg23 hebdo a l'achat de 2 1euros*2

                  Poliakov vodka même offre dans le folder et festival des marques. 1,5*2 le jeudi peut être encore x2 soit 6euros de remise

                  Et nivea
                  Dans l'hebdo :
                  -15% *2 le jeudi sur shampoing et styling
                  Dans le folder :
                  2+1 gratuit jaune sur les déos et 2+1 gratuit jaune sur gamme visage
                  Dans festival des marques :
                  -5euros*2 le jeudi a l'achat de 4x déos,douche ou shampoing
                  -2euros*2 le jeudi sur Q10, cellular et vital 50ml qui sont pour moi dans la gamme visage

                  whisky label5 16,95 a 14,95euros + folder festival 2euros*2le jeudi = 10,95euros la bouteille

                  cointrau 70cl pg 15 hebdo + pg40 fete la bouteille a 13,95 au lieu de 22,95

                  Jambon a l'os Aubel gratuit par 2 ean:5410459000011 a vérifier ce jeudi car semble ne pas être passé pour 1 personne la semaine dernière

                  promo qui passent

                  Les dessert Nestlé enfant 1euros a l'achat de 2* 2 le jeudi 2x1,13 - 2 euros = 0,26cents les 2

                  ​​​​​​Williams sauce américaine 1,85euros - 0,4*2 le jeudi = 1,05euros le pot

                  Champagne gh mumm au lieu de 36,55euros a 30,55euros + folder festival 5euros*2le jeudi = 20,55 la bouteille


                  le champagne c est pour ce jeudi 9 decembre ??? merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par maxline Voir le message

                    le champagne c est pour ce jeudi 9 decembre ??? merci
                    Oui, l'avantage carte est valable jusqu'au 12/12. Donc intéressant jeudi 9 car 5 euros x 2.
                    Et la bouteille est en promo à 30,55 au lieu de 36,55 jusqu'au 31/12
                    Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                    https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par yawaf Voir le message

                      Oui, l'avantage carte est valable jusqu'au 12/12. Donc intéressant jeudi 9 car 5 euros x 2.
                      Et la bouteille est en promo à 30,55 au lieu de 36,55 jusqu'au 31/12
                      merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par 007 Voir le message
                        Bonjour,
                        Je cherche pour mon fils le cuissard de cyclisme ( sorte de short à bretelles ) à 10 euros du tour de France , en M ou L , si quelqu'un le trouve
                        Voulez-vous bien me dire dans quel intermarché ?

                        Bonne semaine
                        Si vous avez le temps de regarder

                        Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par 007 Voir le message

                          Si vous avez le temps de regarder

                          Merci
                          ok je regarderai pour toi
                          mais pourquoi tu n'appelles pas les Intermarché ? si tu leur passes un petit appel sympa , ils pourront peut être te dire s'ils l'ont en stock et te le garder ...
                          bone journée
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Aubel tjs ok

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par bambie Voir le message

                              ok je regarderai pour toi
                              mais pourquoi tu n'appelles pas les Intermarché ? si tu leur passes un petit appel sympa , ils pourront peut être te dire s'ils l'ont en stock et te le garder ...
                              bone journée
                              Pour pas déranger...
                              Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelqu'un a trouvé jambon région Namur ? Merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X