Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 12/21
Réduire
X
-
tu as ce code barre ?Jambon a l'os Aubel ean:5410459000011Envoyé par cary Voir le message
oui, c'est bien celui que j'ai pris, la promo est jusqu'à quelle date, tu sais me dire? il n'était pas écrit en 1+1 non plus dans le rayon
Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
oui, c'est bien celui-là , je ne me suis pas trompée, j'aimerais savoir jusqu'à quand la promo pour savoir si je peux aller réclamer ou pas, j'ai acheté à EstaimpuisEnvoyé par bambie Voir le message
tu as ce code barre ?Jambon a l'os Aubel ean:5410459000011
Commentaire
-
Je n'ai pas trouvé ds mon inter mais pub était dans festival des marques donc jusqu'au 12/12/21 page 2 en 1+1 plus peut-être une autre promo, je ne sais pasEnvoyé par cary Voir le message
oui, c'est bien celui que j'ai pris, la promo est jusqu'à quelle date, tu sais me dire? il n'était pas écrit en 1+1 non plus dans le rayon
Commentaire
-
message de ce midi :Aujourd'hui, 12h33Envoyé par cary Voir le message
oui, c'est bien celui-là , je ne me suis pas trompée, j'aimerais savoir jusqu'à quand la promo pour savoir si je peux aller réclamer ou pas, j'ai acheté à Estaimpuis
Le jambon à l'os Aubel passe toujours bien en gratuit.Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Maintenant, c'était quand même une erreur, donc cela ne me choque même pas.Envoyé par nazaire Voir le message
Récupéré et sans rien dire ? :O
Je vais recontrôler, j'ai peut-être mal calculé.
L'abus d'alcool nuit à la sante, pas encore bu de punch de Noël pourtant :)-
Commentaire
-
merci, je vais y retourner demain et réclamerEnvoyé par baladeur Voir le message
Je n'ai pas trouvé ds mon inter mais pub était dans festival des marques donc jusqu'au 12/12/21 page 2 en 1+1 plus peut-être une autre promo, je ne sais pas
Commentaire
-
La moindre des choses, c'est d'avertir .. j'espère que tu te trompes hahaEnvoyé par Balto Voir le message
Maintenant, c'était quand même une erreur, donc cela ne me choque même pas.
Je vais recontrôler, j'ai peut-être mal calculé.
L'abus d'alcool nuit à la sante, pas encore bu de punch de Noël pourtant :)-
Commentaire
-
Pour info les deo nivea dry impact rol 50ml passent aussi (10€/4)
prix : 2,06€Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
je veux bien, si tu sais la mettre ici, merciEnvoyé par nazaire Voir le messageSi besoin, je peux t'envoyer la photo sur ton mail de la promo dans le folder festival des marques en 1+1 gratuit. Tu pourras réclamer le 1+1 mais pas plus a mon avis
Commentaire
-
Bonjour peux-tu me dire jusqu’à quand merci ?Envoyé par marc Voir le messageDeo tjs ok (10€/4 sur carte)
Commentaire
-
A l'entrée du magasin, sur le présentoir avec tous les foldersEnvoyé par bigm Voir le messageBonsoir, où puis je trouver le folder "festival des marques" svp ? Je ne le trouve pas sur internet et je ne l'ai pas reçu dans ma boîte aux lettres.
Merci d'avance
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire