Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 11/21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lombacha Voir le message
    Mélo cake pris 3 boites et promo couplées. Dreft lave vaisselle la promotion n'est pas couplee.
    Bonjour, c'est pas par 6 qu'il faut les prendre pour que ce soir plus avantageux ? (50%/3 et 30%/2)?
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

    Commentaire


    • Envoyé par Diamant Voir le message

      Bonjour, c'est pas par 6 qu'il faut les prendre pour que ce soir plus avantageux ? (50%/3 et 30%/2)?
      En effet, pris 6 paquets à 4.95€, payé 29,70 et reçu 23.82/6 = 0.98/1

      Commentaire


      • Bon plan pour les Canaillou barquettes, 6x0.30 = 1.80 et reçu 1.20€

        Commentaire


        • Cc c'est quoi canailloux barquette ? Quel rayon ? Merci

          Commentaire


          • Bonjour quelqu'un a testé pringles ?

            Commentaire


            • Envoyé par maman4enfants Voir le message
              Cc c'est quoi canailloux barquette ? Quel rayon ? Merci
              Nourriture chat, page 23 du folder de la semaine
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

              Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

              Commentaire


              • plus de Tahiti 250ml :-(

                mais j'ai eu 2 surprises:

                J'ai pris le jambon à l'os 150g d' Aubel € 3.89 x2 = €7.78 qui est affiché 1+1 dans le folder festival et je l'ai eu complètement remboursé sur ma carte € 7,80 :-)

                Puis Barilla 2+1 folder de la semaine et promo folder festival €0.70 par 3. J'ai pris Barilla Farfalle 500g à €1.69. J'ai eu €1.70 de réduction et €1.40 sur ma carte. €1.97 pour les 3 paques.


                Merci pour le bon plan Okay sans tube et le beurre Solo

                Commentaire


                • j ai été a beyne pris 1+1 dreft lave vaisselle j ai donné 1 bon envie de plus 1,50 , j ai eu droit à ou je l ai imprimé après elle à été demander à l accueil ( pris le temps de lire) elle est revenue et ma dis je l accepte car il est mis non cumulable sinon c était non je lui ai répondu que de toute façon j en paye 1 ou est le problème ? blabla puffff j ai oublié de prendre 2 solo pris 1 et chique maomix fallais 2 pris 1 grrrrrrr
                  Dernière modification par lili12, 18 novembre 2021, 17h16.
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                  Commentaire


                  • Envoyé par youka Voir le message
                    plus de Tahiti 250ml :-(

                    mais j'ai eu 2 surprises:

                    J'ai pris le jambon à l'os 150g d' Aubel € 3.89 x2 = €7.78 qui est affiché 1+1 dans le folder festival et je l'ai eu complètement remboursé sur ma carte € 7,80 :-)

                    Puis Barilla 2+1 folder de la semaine et promo folder festival €0.70 par 3. J'ai pris Barilla Farfalle 500g à €1.69. J'ai eu €1.70 de réduction et €1.40 sur ma carte. €1.97 pour les 3 paques.


                    Merci pour le bon plan Okay sans tube et le beurre Solo
                    Merci pour le jambon :)

                    Jai fais 2 Intermarché mais pas de Tahiti

                    J'ai pu me procurer le folder festival des marques ... J'ai vu :
                    Les dessert nestle enfant 1euros a lachat de 2* 2 le jeudi 2x1,13 - 2 euros = 0,26cents les 2

                    ​​​​​​Williams sauce américaine 1,85euros - 0,4*2 le jeudi = 1,05euros le pot

                    Commentaire


                    • Envoyé par youka Voir le message
                      plus de Tahiti 250ml :-(

                      mais j'ai eu 2 surprises:

                      J'ai pris le jambon à l'os 150g d' Aubel € 3.89 x2 = €7.78 qui est affiché 1+1 dans le folder festival et je l'ai eu complètement remboursé sur ma carte € 7,80 :-)

                      Puis Barilla 2+1 folder de la semaine et promo folder festival €0.70 par 3. J'ai pris Barilla Farfalle 500g à €1.69. J'ai eu €1.70 de réduction et €1.40 sur ma carte. €1.97 pour les 3 paques.


                      Merci pour le bon plan Okay sans tube et le beurre Solo
                      Merci pour le bon plan Aubel ! Il est passé chez moi aussi ! :-)
                      Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Diamant Voir le message

                        Bonjour, c'est pas par 6 qu'il faut les prendre pour que ce soir plus avantageux ? (50%/3 et 30%/2)?
                        Oui plus intéressant par 6 mais il n'y en avait plus que 3

                        Commentaire


                        • Envoyé par liliboubougp Voir le message
                          C est 10offres donc oui 20 Tahiti. Je le vois direct
                          bonjour tu saurai me faire une photo de toon ticket où le lot de 10x2 passe car moi ce n'est pas passé merci


                          Commentaire


                          • Pour jeudi 25/11 :

                            Pâturages, beurre salé ou doux, folder page 5 (jaune 2ème à 50%) Folder du mois 0.15 euro
                            il coûte 1.69 euro

                            Devos&Lemmens Ketchup, folder page 12 (jaune 2ème à 50%) - BDR de 1 euro (Flair, CTR, envie de plus) donc - 2 euros

                            Impérial Préparation pour pâtisserie, folder page 10 (1+1 jaune) - BDR 1 euro (Flair, CTR, envie de plus) donc - 2 euros

                            Commentaire


                            • Envoyé par TITI Voir le message
                              Pour jeudi 25/11 :

                              Pâturages, beurre salé ou doux, folder page 5 (jaune 2ème à 50%) Folder du mois 0.15 euro
                              il coûte 1.69 euro

                              Devos&Lemmens Ketchup, folder page 12 (jaune 2ème à 50%) - BDR de 1 euro (Flair, CTR, envie de plus) donc - 2 euros

                              Impérial Préparation pour pâtisserie, folder page 10 (1+1 jaune) - BDR 1 euro (Flair, CTR, envie de plus) donc - 2 euros
                              envie de plus pour le ketchup ? Peux-tu en dire plus stp ? Merci

                              Commentaire


                              • BDR papier, reçu par la poste

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X