Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 11/21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TITI Voir le message
    Jambon a l'os Aubel tjrs ok
    Nivea deo, tjrs ok
    Bonjour titi , j’aimerai profitez de l’offre des deo nivea , c’est quoi l’offre en détail svp on n’achète combien de pièce et on récupère combien svp merci

    Commentaire


    • Envoyé par nazaire Voir le message
      Dans le folder fetes valable du 23/11 au 31/12

      a tester uniquement aujourd'hui :

      Karras mezze 400gr en 1+1 le jeudi pg13 3,99euros + folder hebdo pg5 0,40euros*2*2le jeudi = 2,39euros pour les 2

      mc cain croquette ou croquette a la belge en 2+1 gratuit pg21 + par 2 1euro*2 le jeudi pg11

      st eloi rosti oignons 600gr 1,85euros pg21 2eme a -50% + -10%*2 le jeudi pg 10

      st eloi gratin epinard en 1+1 gratuit pg21 +pg10 -10%*2 le jeudi

      paturages bechamel ou creme anglaise en 1+1 gratuit pg22 + pg9 par 2 0,35*2 le jeudi

      Champagne gh mumm au lieu de 36,55euros a 30,55euros + folder festival 5euros*2le jeudi = 20,55 la bouteille

      whisky label5 16,95 a 14,95euros + folder festival 2euros*2le jeudi = 10,95euros la bouteille
      voici quelques promos supplémentaires
      Dernière modification par nazaire, 25 novembre 2021, 13h18.

      Commentaire


      • Envoyé par nima59 Voir le message
        Bonjour titi , j’aimerai profitez de l’offre des deo nivea , c’est quoi l’offre en détail svp on n’achète combien de pièce et on récupère combien svp merci
        Chez moi, j'ai pris 12 Deo à 2,79 € (33,48 €) et reçu 30 € sur ma carte.
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • Jambon à l'os AUBEL 150 gr, 1+1 gratuit festival des marques pris 6x3.89 soit 23.34 reçu 23.40 sur la carte
          Déo Nivea Festival des marques par 4, 5 euros, pris 12 Men à 2.29 soit 27.48 reçu 30.00 sur la carte

          Commentaire


          • Envoyé par Alexis Voir le message

            Chez moi, j'ai pris 12 Deo à 2,79 € (33,48 €) et reçu 30 € sur ma carte.
            C'est donc l'offre de 5€/4 qui fonctionne

            5€ x 3 offres = 15€ x 2 = 30€
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

            Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

            Commentaire


            • Envoyé par marc Voir le message

              C'est donc l'offre de 5€/4 qui fonctionne

              5€ x 3 offres = 15€ x 2 = 30€
              oui, Marc c'est comme il y a 2 semaines et le folder des marques est valable jusqu'au 12/12

              Commentaire


              • Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre ;)

                Commentaire


                • Bonjour. Quelqu'un peut me dire si les promos Tahiti, Nivea et jambon à l'os Aubel passent à l'Intermarché de Gilly et si les produits sont présents aujourd'hui ? Merci d'avance
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

                  Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

                  Commentaire


                  • Envoyé par TITI Voir le message

                    oui, Marc c'est comme il y a 2 semaines et le folder des marques est valable jusqu'au 12/12
                    Merci, j'y suis allé :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                    Commentaire


                    • j'ai rarement fait aussi "chou blanc" :-(.j'ai passé ma pause midi entre 3 Intermarché et ...rien (plus de déo nivéa qui m'intéresse, 1 seul paquet de jambon aubel et 1 Tahiti )

                      qqn aurait svp le code barre du déo femme ROLL qui doit passer à 2.89 ou 2.79€ ? il restait juste ceux à 3.89e
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par nazaire Voir le message
                        Dans le folder hebdomadaire et le folder festival j'ai trouvé des doubles promo mais je ne sais pas si ça se cumulera

                        Lardons ranou
                        Galak ball

                        Lasagne come a casa 1,6kg
                        et dans le folder et festival le Ariel noir.

                        Je ne saurai mettre un détail complet sorry
                        Personne a essayé ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par bambie Voir le message
                          j'ai rarement fait aussi "chou blanc" :-(.j'ai passé ma pause midi entre 3 Intermarché et ...rien (plus de déo nivéa qui m'intéresse, 1 seul paquet de jambon aubel et 1 Tahiti )

                          qqn aurait svp le code barre du déo femme ROLL qui doit passer à 2.89 ou 2.79€ ? il restait juste ceux à 3.89e
                          Même chose, les rayons dévalisés...
                          Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

                          Commentaire


                          • Le beurr solo 250 gr 1. 14€- 1.5€ par 2
                            Maman de
                            - Léa : née le 04 avril 2008
                            - Maéva : née le 12 janvier 2010
                            - Lily : née le 06 juin 2012
                            - Max : né le 02 janvier 2014
                            - Mary : née le 12 mai 2016 :)
                            Mariée a un homme fantastique :)

                            Commentaire


                            • J’ai pris 4 deo nivea femme, j’ai reçu 20€ sur ma carte en retour….??
                              Les arômes « amandes amères « de vahiné reviennent à 0,19€ après remboursement sur la carte
                              Dernière modification par Murolo, 25 novembre 2021, 16h02.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Murolo Voir le message
                                J’ai pris 4 deo nivea femme, j’ai reçu 20€ sur ma carte en retour….??
                                Les arômes « amandes amères « de vahiné reviennent à 0,19€ après remboursement sur la carte
                                Tu sais me dire quels déos donnent cette promo ?
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X