Les bons plans du jeudi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 11/21
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pris le savon main et ne passe que en 1+1Envoyé par nazaire Voir le messageIl y a aussi :
le silan 44doses 1+1 pg14 folder +pg26 du mois 1euros par 2 * 2 le jeudi
sanytol savon main 1+1 pg 15 folder + pg29 du mois 1euros par 2 * 2 le jeudiSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
merci pour ton bon plan . pour ma part , le COCO n'est pas passé mais ok pour les autresEnvoyé par liliboubougp Voir le messageOn m a bien payé le TahitiSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
C'est double promo ou juste folder du mois ?Envoyé par marianne211167 Voir le messageles paquets de solo 250 gr en en prenant 2 reviennent à 0;40 cent pièce
Commentaire
-
moi aussi ils ont fait un double à la caisse , j'ai du "débattre" pour pouvoir les acheter gratuitement . le coco était bien 250 ml , celui qui est sur la photo du folder (mais pas grave si j'en paye 2 sur mes achats, ça reste une bonne affaire)Envoyé par papillon Voir le messagemerci Tahiti, pris aussi (coco,vanille format 300ml, pour cela ne passe pas) les autres sortes sont 250 ml passe; ici ils ont fais duplicata mon ticket, pffSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Solo 250 gr : 1.14 euros - par 2, 0.75 doublé le jeudiEnvoyé par maman4enfants Voir le message
C'est double promo ou juste folder du mois ?
Commentaire
-
Commentaire
-
le folders du moisEnvoyé par maman4enfants Voir le message
C'est double promo ou juste folder du mois ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire