Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 11/21
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sira Voir le messagehier ds mon inter pas eu reduc doublee tahiti
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageJ'ai reçu un deuxième livret du mois, valable du 02/11 au 12/12 Festival des marques, les pages ne sont pas numérotées
Avant dernière page gauche Nivea ou Nivea Men : déodorants, douche ou shampooing - 5 euros par 4 au choix donc le jeudi 10 euros par 4 (2.50 pour 1) - peut être les déo ???? je ne connais pas le prix
bizarre que personne en a parle ici
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
oui et le livret pas eu tu ne sais pas dire si les deux promos ont passees celui de 5 euros par 4 et celui de 3 euros par 3
bizarre que personne en a parle iciDernière modification par TITI, 07 novembre 2021, 16h35.Je recherche des jeux Game Boy, merci
03.01.2021
Commentaire
-
Envoyé par 007 Voir le message
c'est 2 euros pour 2 et le jeudi c'est 4 euros pour 2
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
pas eu 4 sur 2
Commentaire
-
C'est sur les flacons de 250 ml et pas sur les 300 ml
Commentaire
-
C'est sur les flacons de 250 ml et pas sur les 300 ml
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Dans le folder vert c est noté Tahiti aux choix 250 ml. Perso j en ai pris 4 différents et tout est passéMaman de
- Léa : née le 04 avril 2008
- Maéva : née le 12 janvier 2010
- Lily : née le 06 juin 2012
- Max : né le 02 janvier 2014
- Mary : née le 12 mai 2016 :)
Mariée a un homme fantastique :)
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le messageTu sais dires lesquels tu as pris gel douche Tahiti merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire