Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 11/21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Promo pour jeudi :

    Herta sans nitrite 0,40*2*2 le jeudi pg4 hebdo + folder pg8 1+1 gratuit ... en prenant le moins cher a 2,60 ... = les 2 paquets pour 1euros

    Pringles 160gr 0,50cents a l'achat de 2*2 le jeudi pg20 + 2+1 gratuit pg16

    melocake 25%*2 le jeudi pg24 hebdo + pg13 -15%*2 le jeudi = 1,98euros les 2

    Nivea deo femme ou nivea men ( deo,shampoing ) PG29 hebdo a l'achat de 3 3euros*2 le jeudi + nivea variete au choix 2+1 gratuit pg22 folder

    Drynites -33% par 2 pg22 folder + drynites 13 ou 16pcs 2euros*2*2le jeudi

    +++++


    tout les jeudis de Novembre

    lu moelleux 1.70 remboursé pour 3 fois 2 le jeudi. J ai payé 1.79 le paquets. Donc 1.79 *3 = 5.48 - 3.4 = 2.18 pour les 3 merci liliboubougp

    Tahiti 250ml - 4 € par 2 et un coûte 1.99 donc gratuit

    Solo 250 gr : 1.14 euros - par 2, 0.75 doublé le jeudi en prenant 2 reviennent à 0;40 cent pièce merci marianne211167

    Essuie tout okay sans tube a 5,65 et a lachat de 2 4euros*2 le jeudi = 3,3euros pour les 2
    Dernière modification par nazaire, 18 novembre 2021, 11h40.

    Commentaire


    • #77
      J'ai sonné ce jour a Intermarché. Les promotions qui ne sont pas passés jeudi sur la carte ne sont toujours pas remises sur la carte. Donc a vérifier toujours

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par nazaire Voir le message
        J'ai sonné ce jour a Intermarché. Les promotions qui ne sont pas passés jeudi sur la carte ne sont toujours pas remises sur la carte. Donc a vérifier toujours
        J'y suis passée hier et la responsable m'a remis manuellement toute la somme manquante... plus de 60 € !!!
        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

        Commentaire


        • #79
          D'après mon Intermarché, un mail va être envoyé au client prochainement concernant les euros manquants sur la carte Intermarché. A suivre donc

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par nazaire Voir le message
            D'après mon Intermarché, un mail va être envoyé au client prochainement concernant les euros manquants sur la carte Intermarché. A suivre donc
            je l'ai reçu

            Commentaire


            • #81
              Reçu aussi mais pour moi le montant n'est pas exact il n ont pas mis le fromage à raclette au goût hêtre c'est pourtant des paquets de 400g demain je leur dirais

              Commentaire


              • #82
                les 3 LEFFES passent à 11.97€-6€. pas de double promo
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                Commentaire


                • #83
                  Les leffe pas de double promo. Les shampoings nivea men seulement passés en 2 plus 1

                  Commentaire


                  • #84
                    Dreft lave vaisselle 1 plus 1 gratuit au choix et livret spécial moins 20 pourcent x2 .

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par lombacha Voir le message
                      Dreft lave vaisselle 1 plus 1 gratuit au choix et livret spécial moins 20 pourcent x2 .
                      ca revient à combien stp ?
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                      Commentaire


                      • #86
                        A Marche , à 8 h 30 , zero Tahiti , puff

                        Commentaire


                        • #87
                          pris 2 dreft platinium 19 pads a 9,99 eu 1+1 pas de % , pris beurre et lu, merciii
                          Dernière modification par papillon, 18 novembre 2021, 11h13.
                          Cherche des polly pocket 1ère génération

                          Commentaire


                          • #88
                            Normal. Les tahiti par 2

                            Commentaire


                            • #89
                              oui ,modifié, merci
                              Cherche des polly pocket 1ère génération

                              Commentaire


                              • #90
                                Des les pubs noté que promos peuvent pas être cumulées . Souvent ça passe car s’en rendent pas compte mais vu le nombre de gens qui réclament , c’est certain que vont vite rectifier !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X