Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFRES D'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier, au Quick de Cora châtelineau, j'ai vu une affiche que Quick engage... Je ne sais pas en dire plus !

    Commentaire


    • Quick engage toujours tout le temps. C'est comme la légion étrangère.
      Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

      Commentaire


      • à mon boulot chez laurenty on recherche une personne avec plan activa disponible de suite cdi 25h00 semaine de 15h30 a 19h30 ( nettoyage et entretien des bureaux)
        lieu : marchienne au pont ( usine arcelor mittal/ industeel) si intéressé me contacter en mp.

        Commentaire


        • Jobs - Info & Tickets - Louvain-la-Neuve - Cinéscope Louvain-La-Neuve

          Agent d’accueil (Caissier, Steward) F/H - 38h/sem

          Votre fonction:

          Vous participez à la bonne image du cinéma en assurant toute une série de tâches polyvalentes telles que :

          l’accueil, l’information et le conseil de la clientèle,
          • la vente des tickets et la gestion des caisses,
          • le service aux bars ainsi que la vente et le réassortiment de friandises et la gestion des caisses,
          • l’ordre et la propreté des zones « clients »,
          • …


          Votre profil
          :


          • Vous êtes de nature flexible, enthousiaste et dynamique,
          • Vous êtes souriant et courtois (contact clients),
          • Vous êtes rapide, méthodique et autonome,
          • Vous êtes néanmoins capable de travailler en équipe et de vous y intégrer aisément,

          Vous êtes disposé à travailler selon des horaires variables y compris en soirée, week-ends et jours fériés.


          Habiter la région d’Ottignies-Louvain-La-Neuve est un atout.

          Engagement immédiat. CDD.


          Vous pouvez envoyer votre candidature (
          CV + lettre de motivation) par courrier à Cinéscope Louvain-la-Neuve,
          Anne-France Rolland, Grand Place 55, 1348 Louvain-la-Neuve
          ou par mail
          à info@cinescope.be











          Commentaire


          • Dans le cadre de la réouverture de nos hôtels dans les Trois Vallées, notre groupe recrute pour la saison 2013-2014 (H/F) :
            Le Val Thorens à Val Thorens : 4*, 83 chambres, 2 restaurants, bar, terrasse et spa (établissement rénové en 2012)
            Le Fitz Roy à Val Thorens : 5*, 58 chambres, restaurant, bar, terrasse et spa (établissement rénové en 2013)
            L'Hôtel des Trois Vallées à Courchevel : 4*, 31 chambres, restaurant, bar et spa (établissement rénové en 2013)


            Les postes recherchés sont :

            Cuisine
            Chefs de cuisine
            Seconds de cuisine
            Chefs de partie
            Pâtissiers
            Commis de cuisine
            Commis-plongeurs

            Salle-bar
            Maitres d’Hôtel
            Sommeliers
            Chefs de rang
            Barmen
            Barmaid
            Commis
            Réception
            Chefs de réception
            Réceptionnistes trilingues
            Réceptionnistes
            Night auditor
            Chasseurs-bagagistes
            Etages
            Gouvernante
            Femmes et valets de chambre
            Pour postuler dans un ou plusieurs de nos hôtels, merci de faire parvenir votre candidature avec CV et références à recrutement@hoteldestroisvallees.com

            Commentaire


            • Le Club Med recrute en Belgique  : plus de 1600 GO et G... - lavenir.net

              Le Club Med recrute en Belgique : plus de 1600 GO et GE recherchés



              Pour sa prochaine saison hiver, le Club Méditerranée va recruter des Gentils Organisateurs et Gentils Employés. 75 % de ce recrutement se fera en France et en Belgique.
              Envie de passer la prochaine saison d’hiver dans les montagnes suisses, italiennes ou françaises? Alors, à vos lettres de motivation et CV : le Club Med recrute.
              Inventeur du concept de «club de vacances», le Club Méditerranée cherche 1 600 nouveaux collaborateurs et annonce que son recrutement s’effectuera pour 75 % sur la France et la Belgique.
              Si le Club Med compte 71 villages dans 25 pays et sur les cinq continents, ce recrutement hivernal concerne toutefois essentiellement les villages de montagne.
              Maîtriser la glisse en ski ou snowboard n’est toutefois pas impératif pour décrocher le job de Gentil Organisateur (GO) ou Gentil Employé (GE), les appellations typiques au personnel de la société créée en 1950. La connaissance de l’Anglais et d’autres langues est cependant un atout.
              Quatre salons en Belgique pour tenter sa chance
              L’opérateur touristique indique en effet que «80 % des effectifs recrutés le seront sur le pôle hôtelier ». Services techniques, métiers de la restauration, services hébergements sont concernés. Le reste des recrutements concerne «la filière loisirs» : spécialistes de la petite enfance et animateurs pour enfants, moniteurs de sports (fitness, maître nageur,…) ainsi que des professionnels pour travailler dans les services spa et bien-être.
              Le Club Med dit vouloir recruter des gens diplômés pour les postes disponibles et disposant d’une expérience, mais recrutera aussi «des candidats moins qualifiés». Un programme de formation interne étant prévu.
              Pour effectuer ce recrutement, le Club Med sera notamment présent sur divers salons emploi, dont quatre en Belgique : le 14 octobre au salon de l’emploi de Liège, le 15 au salon de l’emploi de Louvain-­la-Neuve, le 16 au salon de l’emploi de La Louvière, le 28 novembre au Forum Emploi Eurométropole de Lille-Courtrai-Tournai (à Courtrai).

              Commentaire


              • http://brujobs.irisnet.be/fr/264/bru...omie-et-emploi

                CPE032 - Soutien administratif (h/f) - Réf: CPE032



                Direction

                La Direction Aides aux Entreprises est en charge de :
                • l'octroi d'aides financières aux PME qui investissent en Région bruxelloise ou qui exportent ou veulent exporter ;
                • l'octroi de primes pour la formation, la consultance, des études, … ;
                • l'octroi de subventions facultatives.

                Description de la fonction

                Vous soutenez de façon efficiente votre responsable et/ou vos collègues afin qu’il(s) puisse(nt) travailler dans des conditions optimales, en exécutant les tâches qui vous sont attribuées de manière à respecter les procédures indiquées et les instructions données.
                Vous contribuez au bon fonctionnement de l’administration et véhiculez les valeurs d’un service public de qualité en permettant au responsable et/ou aux collègues de se centrer sur leurs tâches spécifiques ainsi qu’en donnant une première information aux demandeurs internes ou externes (visiteurs ou téléphone).

                1. Profil formation

                AVOIR MOINS DE 25 ANS (LES CONVENTIONS DE PREMIER EMPLOI SONT EXCLUSIVEMENT RESERVEES AUX JEUNES DE MOINS DE 26 ANS ET, AU MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE, L’ENGAGEMENT SE FAIT POUR UNE DUREE D’UN AN).

                FORMATION
                Diplôme : Pas de diplôme requis



                2. Informations générales

                CONNAISSANCES
                • Organisation du SPRB ;
                • Organisation et vue d’ensemble des missions de la direction Aides aux Entreprises.

                COMPÉTENCES FONCTIONNELLES
                Gestion de l’information : Comprendre
                Gestion des tâches : Exécuter des tâches

                Gestion des personnes : Transmettre son savoir

                Gestion des relations interpersonnelles : Communiquer

                Autres compétences nécessaires
                • Classer des documents ;
                • Utiliser les programmes informatiques indispensables à la fonction (exemples : traitement de texte Word/Windows, courrier électronique, intranet, banque de données) ;
                • Utiliser de manière efficace les différents outils pour le travail de bureau (photocopieuse, fax, …) ;
                • S’exprimer oralement de manière correcte.

                VALEURS
                Vis-à-vis du public : Sens du service, qualité d’écoute, disponibilité, sens de l’accueil, attitude non-discriminatoire.
                Vis-à-vis des collègues : Esprit d’équipe, sens de la collaboration, solidarité.
                Vis-à-vis du travail : Implication, autonomie, souplesse, initiative, rigueur, discrétion, assertivité, volonté de s’auto-développer.

                Vous êtes également tenu(e) au respect des dispositions et valeurs de la Charte de la Diversité et du Code d’Ethique du ministère.
                AMENAGEMENT RAISONNABLE DE LA PROCEDURE DE SELECTION POUR LES PERSONNES HANDICAPEES
                Le Service public régional de Bruxelles mène une politique d’Egalité des chances et de diversité. Dans ce cadre, nous veillons à garantir l’égalité des chances, de traitement et d’accès à nos procédures de sélection aux candidats avec handicap/trouble/maladie, en proposant des aménagements raisonnables leur permettant d’être testés sur leurs compétences, dans des conditions qui ne les défavorisent pas par rapport aux autres candidats.

                Lien vers le formulaire de demande d’aménagement raisonnable de la procédure de sélection Aménagement raisonnable - Brujobs


                3. Expérience

                pas d'expérience exigée
                4. Nous vous offrons

                Echelle de traitement D1

                Traitement de départ (salaire mensuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises) 1933 €




                Avantages complémentaires :
                • 35 jours de congés annuels
                • chèques-repas
                • package de formation pour les nouveaux collaborateurs
                • abonnement sur le réseau de la STIB offert
                • possibilité de souscrire une assurance hospitalisation via l’asbl Service social.
                • Intervention patronale dans l’abonnement de train / train + bus (TEC – DELIJN)
                • Prime vélo : 0,21 €/km

                5. Informations de contact

                INFO PROCÉDURE : Jennifer Haeck – 02/800.36.56
                INFO FONCTION : Jean Claude Boeckmans - 02/800.34.21 ou Christian Cerfont - 02/800.34.60 ou Stéphanie Sauvage 02/800.34.30
                6. Date limite de réception des candidatures

                Le 23 septembre 2013

                « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)


                Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

                Commentaire


                • reçu auj via newsletter



                  URGENT recherche une estheticienne mi temps avec plan PFI et ACTIVA !!!!

                  Merci de faire passer le message si vous connaissez quelqu'un

                  La personne peut nous joindre via notre adresse sur facebook ou via le site Soleil Indien, centre de bien-être à Jurbise, Mons en Belgique

                  A très bientôt

                  Commentaire


                  • Nez professionnel

                    ÉTUDE REMUNEREE SOUS FORME DE CONTRAT POUR 2 ANS




                    Vous aimez les parfums? Vous avez toujours rêvé d'être un "nez" professionnel? Voici votre chance :

                    Un grand fabriquant de produits comprenant l'hygiène personnelle, le nettoyage de la maison et les produits de la lessive dans la région de Strombeek-Bever recherche des nez professionnels pour l'aider dans sa conception de nouveaux produits!

                    Détails :
                    12 heures/semaine, 48 semaines/an
                    Lundi 13h-16h, mardi 9h30-12h30, jeudi 9h30-12h30, vendredi 9h30-12h30
                    Formation assurée & payée
                    Engagement de minimum 2 ans
                    Adresse : Brussels Innovation Center, Temselaan 100, 1853 Strombeek-Bever

                    Quelques infos contractuelles :
                    - Contrôle médical chez votre médecin
                    - Accord de confidentialité
                    - Salaire brut de 130,80€ pour 12h (1 semaine)
                    Contrat interim hebdomadaire à partir du 30 septembre
                    - Remboursement partiel des frais de transport : 50% voiture, 75% bus, 80% train


                    Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer un mail à s.ververken@haystack-international.com avec les infos suivantes :
                    - Indiquez si vous êtes libre pour un test de qualification mardi 24 septembre (après le test, il y aura une interview le 25 ou le 26 septembre)
                    - Votre motivation pour cet emploi en quelques phrases
                    - Indiquez si vous avez des maladies du nez, asthme, allergies, trouble du système nerveux central, maladie qui influence le toucher, l'odorat, la vue

                    Commentaire


                    • Child Focus recherche un conseiller pour engagement immédiat : http://goo.gl/EO5ny5

                      Commentaire





                      • APPEL A CANDIDATURE


                        [COLOR=#000000 !important] Pour renforcer l’intégration médiatique et l’équipe de rédaction, les Médias Catholiques Belges Francophones (mcbf.be) engagent immédiatement:[/COLOR]
                        Journaliste multimédia (H/F)

                        [COLOR=#000000 !important]Profil recherché:[/COLOR]
                        • Bonne connaissance de la vie de l’Eglise catholique
                        • Ouvert sur l’actualité locale, belge et internationale
                        • Esprit d’analyse et de synthèse
                        • Sachant rédiger des articles de fond, tant pour la presse hebdomadaire que quotidienne, et disposé à travailler en radio et en télévision
                        • Ouvert à l’utilisation des différentes technologies suivantes : Web, prise de sons et montage, prise de photos, manipulation de caméras,…
                        • Sachant s’intégrer et travailler en équipe

                        [COLOR=#000000 !important]La possession d’une seconde langue est un atout.[/COLOR]
                        [COLOR=#000000 !important] Nous proposons :[/COLOR]
                        • Un emploi à temps plein
                        • Une diversité de supports médiatiques
                        • Des formations régulières
                        • Un travail varié et passionnant

                        [COLOR=#000000 !important]Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et de votre curriculum vitae à Bernadette Jordens, Responsable des Ressources humaines, Chaussée de Bruxelles 67/2 à 1300 Wavre ou par courriel : bernadette.jordens@mcbf.be[/COLOR]

                        Commentaire


                        • La Ville de Binche recrute... ? Site de Binche

                          un régisseur pour le théâtre de Binche

                          Commentaire


                          • Les musées bruxellois recrute
                            Offre d'emploi | Musées de la ville de Bruxelles | Réseau des Arts à Bruxelles
                            Offre d'emploi | Musées de la ville de Bruxelles
                            01/11/2013
                            L’asbl Bruxelles-Musées-Expositions recherche un assistant administratif (H/F).



                            Conformément aux obligations d’un musée, les Musées de la Ville de Bruxelles doivent remplir des missions d’enrichissement des collections, de recherche scientifique sur les collections, de conservation et de restauration des objets et œuvres d’art relatifs à l’histoire de la Ville de Bruxelles. À côté de ces tâches primordiales, les Musées de la Ville de Bruxelles doivent veiller à rendre accessible et intelligible pour un large public l’histoire de Bruxelles, aux travers de leurs collections (mission d’ouverture au public, pédagogique et d’édition).


                            Profil
                            • être en possession du certificat d’études secondaires supérieures
                            • connaissance de la deuxième langue nationale (la connaissance de l’anglais est un atout)
                            • une expérience dans une institution culturelle est un atout
                            • connaissance des outils informatiques de base (Office,…)
                            • bonne orthographe
                            • capacité à communiquer avec les collègues et le public
                            • avoir le sens de l’organisation et des priorités
                            • faire preuve de flexibilité


                            Missions principales
                            • Effectuer diverses tâches administratives dans le cadre des missions des Musées, sous la direction des assistants scientifiques (gestion d’agendas, dactylographie, encodage, suivi et mise à jour de dossiers et de bases de données, gestion de stocks, scannage,…).


                            Type de contrat
                            • contrat à temps-plein et à durée indéterminée
                            • intervention dans les frais de transport (transports en commun, vélo)
                            • valorisation salariale des expériences antérieures
                            • régime de congés attractif
                            • formations régulières
                            • prime linguistique (sous réserve de l’obtention du brevet du SELOR linguistique)


                            Candidatures
                            Les candidatures (CV + lettre de motivation), accompagnées d'une copie du certificat requis ou d'une attestation de fréquentation de la dernière année d'études, sont à envoyer au plus tard
                            le 18 novembre à l’adresse suivante :
                            Musée de la Ville de Bruxelles - Maison du Roi
                            rue du Poivre 1
                            1000 Bruxelles





                            Version à imprimer

                            Commentaire


                            • si quelqu'un voit passer une offre pour éduc A1 (expérience avec personnes handicapées ok ), pour un mi temps, région liège, merci de me faire signe

                              j'en profite pour poster ceci

                              Visualisation d'une Offre d'emploi AIDE ADMINISTRATIF (H/F

                              Site CHU - Département infirmier

                              Commentaire


                              • Envoyé par nata2008 Voir le message
                                si quelqu'un voit passer une offre pour éduc A1 (expérience avec personnes handicapées ok ), pour un mi temps, région liège, merci de me faire signe

                                j'en profite pour poster ceci

                                Visualisation d'une Offre d'emploi AIDE ADMINISTRATIF (H/F

                                Site CHU - Département infirmier
                                nous on engage régulièrement mais c'est Bxl ....

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X