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LANCEMENT RECRUTEMENT SAISON ETE 2014
Bonjour à tous,
Vous êtes déjà à la recherche de votre prochaine saison d'été? L'Ami Soleil vous offre l'opportunité de déjà trouver votre prochain lieu de travail pour la haute saison estivale 2014.
Découvrez sans plus attendre nos différents villages de vacances dans le sud de la France (Languedoc-Roussillon/Var/Hautes Alpes) sur notre site Internet www.lamisoleil.com!
Tous les profils d'animateurs confirmés peuvent nous intéresser:
- Responsable animation
- Responsable technique
- Responsable chorégraphe
- Responsable sport / employés sport
- Responsable club-ados / employés club-ados
- Responsable mini-club / employés mini-club
A la clé, un poste à pd mi-juin jusque fin août, logement sur place et rémunération attrayante!
N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature par email à l'adresse alexandre.bakun@lamisoleil.com!
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en message privé.
L'équipe L'Ami SoleilQue l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)
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La Fédération du Tourisme de la Province de Namur (asbl) recrute
17 déc. 2013 11
UN TRADUCTEUR ou UNE TRADUCTRICE
français/néerlandais et français/anglais
(MI-TEMPS)
- Votre fonction :
- Vous êtes chargé principalement de la traduction de documents, brochures touristiques, sites Internet,...du français vers le néerlandais et/ou l'anglais
- Conditions :
- Etre porteur d'un Master en Langues Germaniques (néerlandais – anglais)
ou
Etre porteur d'un Master en Traduction (néerlandais-anglais)
Fournir un Passeport APE (maximum 11 points) valable jusqu'au 30.03.2014. - Votre profil :
- Pouvoir travailler de manière autonome comme en équipe
Travailler de manière ordonnée et méthodique
Avoir le sens de l'organisation
Avoir l'esprit d'initiative
Avoir le sens des responsabilités
Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'esprit critique
Une bonne connaissance du secteur touristique est un atout
Bonne connaissance et maîtrise des nouvelles technologies
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
Posséder le permis de conduire de type B - Lieu de travail
- Namur
- Nous vous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée MI-TEMPS (APE)
Une entrée en fonction immédiate - Candidature accompagnée d'un CV à adresser pour le 3 janvier 2014 Ã
- par e-mail secret_dir@ftpn.be
par courrier :
Fédération du Tourisme de la Province de Namur
Monsieur Francis MALACORD - Directeur
Avenue Reine Astrid, 22 bte 2 - 5000 NAMUR
ou par e-mail secret_dir@ftpn.be
Informations complémentaires : Martine XHERVELLE – 081/77.56.49 - secret_dir@ftpn.be
Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)
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Pour info un site qui rassemble les offres d'emploi de plein de sites:
Werk zoeken | één klik. alle vacatures. Indeed
Ca permet de gagner du temps ;-)
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nos offres d'emploi | www.vandenbergh.be
Nous recherchons activement pour:
CHATELINEAU :
Un magasinier-vendeur (H/F).
ZAVENTEM :
Un vendeur commercial interne (H/F).
GEMBLOUX :
Un magasinier vendeur (H/F).
TOURNAI (H/F) :
Un délégué technico-commercial (H/F).
Nous recherchons activement pour notre Self-Service de CHATELINEAU:
Un MAGASInier - vendeur (H/F)
Fonction : Vous devez maintenir le Self-Service propre, et en ordre, tout en veillant à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées. Vous préparez des commandes. Vous réalisez régulièrement des inventaires, observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats. Vous répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés. Vous pointez leurs achats et sortez la facture ou encaissez le paiement. Vous veillez à l'exactitude de votre caisse.
Profil: Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du sanitaire et/ou du chauffage vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients. Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats. Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.
Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe. Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.
Offre : Nous vous offrons un rôle actif dans une entreprise familiale qui poursuit son développement et connait d'excellents résultats. Vous aurez la possibilité d'évoluer dans un environnement de travail sain et agréable tout en travaillant dans une ambiance de travail conviviale où humour et professionnalisme sont compatibles. Nous proposons également des contacts réguliers avec les clients, les installateurs et les collègues, le tout sous contrat temps plein à durée indéterminée.
Nous recherchons activement pour notre nouvelle salle d'exposition de ZAVENTEM (h/f):
UN(E) VENDEUR COMMERCIAL INTERNE (H/F)
Fonction : Vous vous chargez d’accueillir les clients qui se présentent dans le show-room, de comprendre leurs souhaits, leurs besoins, leur budget et de les conseiller au mieux. En fonction du projet, vous leur calculez une offre, prenez contact avec leur installateur ou leur en proposez un. Vous suivez le client jusqu’à la conclusion de la vente, assurez le suivi de la commande et des éventuels services après vente. Vous veillez à ce que le show-room soit toujours en ordre, accueillant et dans un état impeccable.
Profil : Vous possédez une formation ou une expérience technique en chauffage, des connaissances dans le domaine sanitaire représentent un sérieux atout. Vous pouvez attester d’une expérience commerciale démontrant votre capacité à conseiller un client et accompagner son projet. Vous êtes précis et rigoureux tout en sachant vous montrer flexible. Vous pourrez vous intégrer rapidement dans une petite équipe et contribuer au bon esprit et au professionnalisme de celle-ci. Vous êtes disposé à travailler le samedi tout en récupérant une journée en semaine. Votre aisance à communiquer tant en Français qu’en Néerlandais fait de vous le candidat idéal.
Offre : Nous vous offrons un rôle actif dans une entreprise familiale qui poursuit son développement et connait d'excellents résultats. Vous aurez la possibilité de prendre des responsabilités ainsi que d'évoluer dans un environnement de travail sain et agréable. Vous travaillerez dans une ambiance de travail conviviale où humour et professionnalisme sont compatibles. Nous proposons également des contacts réguliers avec les clients, les installateurs et les collègues, le tout sous contrat temps plein à durée indéterminée.
Nous recherchons activement pour notre Self-Service de GEMBLOUX:
Un MAGASInier - vendeur (H/F)
Fonction : Vous devez maintenir le Self-Service propre, et en ordre, tout en veillant à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées. Vous préparez des commandes. Vous réalisez régulièrement des inventaires, observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats. Vous répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés. Vous pointez leurs achats et sortez la facture ou encaissez le paiement. Vous veillez à l'exactitude de votre caisse.
Profil: Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du sanitaire et/ou du chauffage vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients. Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats. Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.
Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe. Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.
Offre : Nous vous offrons un rôle actif dans une entreprise familiale qui poursuit son développement et connait d'excellents résultats. Vous aurez la possibilité d'évoluer dans un environnement de travail sain et agréable tout en travaillant dans une ambiance de travail conviviale où humour et professionnalisme sont compatibles. Nous proposons également des contacts réguliers avec les clients, les installateurs et les collègues, le tout sous contrat temps plein à durée indéterminée.
Nous recherchons activement pour le site de TOURNAI (h/f):
UN DÉLÉGUÉ TECHNICO-COMMERCIAL
Fonction : En tant que délégué technico-commercial, vous êtes amené à gérer un portefeuille de clients existants et vous contribuez à son développement. Pour ce faire, vous mettez en place des actions visant à approcher activement des clients potentiels. Vous prenez également en charge la rédaction et le suivi des offres. Vous délivrez des conseils techniques à la clientèle tout en lui assurant un service optimal afin de le sécuriser dans ses projets.
Profil : Vous disposez idéalement d’un graduat (marketing, thermie) et vous bénéficiez d’une première expérience commerciale et/ou technique probante, la connaissance du domaine sanitaire et chauffage est un sérieux atout. Vous êtes ouvert, communicatif et disponible pour vos clients avec qui vous entretenez un contact proche et régulier. D’autre part, vous êtes soucieux de l’image de la société que vous véhiculez positivement auprès de vos clients. Enfin, vous êtes organisé et gérez votre emploi du temps en toute autonomie, et vous habitez de préférence la région de Tournai.
Offre : Nous vous offrons un rôle actif dans une entreprise familiale qui poursuit son développement et connait d'excellents résultats. Vous aurez la possibilité de prendre des responsabilités ainsi que d'évoluer dans un environnement de travail sain et agréable où humour et professionnalisme sont compatibles. Nous vous proposons un contrat de travail temps plein à durée indéterminée assorti d’une voiture de société ainsi que d’une carte carburant.
INTÉRESSÉ?
Si une fonction vous intéresse et vous correspondez au profil recherché, envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
Vanden Bergh sa
Service du personnel
Rue la Posterie 21
5030 Gembloux
ou par e-mail à l’adresse : emploi@vandenbergh.be
nous offrons un job valorisant dans une société saine et en expansion, avec la possibilité d’évoluer. Nous offrons un Contrat à Durée Indéterminée.
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La ligue braille recrute : Salariés | Recrutement | À propos de nous | Ligue Braille
Vous souhaitez vous investir dans une carrière à orientation sociale ? Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir dans un domaine humain où le résultat du travail accompli bénéficie directement à des personnes aveugles ou malvoyantes.
- Un(e) assistant(e) social(e) pour la région du Brabant wallon
- Un(e) accompagnateur(trice) pour la région namuroise et pour Bruxelles
- Un(e) accompagnateur(trice) pour Bruxelles
La Ligue Braille accepte également les candidatures spontanées. Envoyez votre CV et lettre de motivation avec pour objet "Candidature spontanée" à l'adresse suivante : hrm@braille.be.Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)
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Envie de travailler chez nous ? | Lampiris
Un bon job, c’est quoi ? Chez Lampiris, nous avons notre propre vision du travail. Si pour vous, c’est écouter votre boss toute la journée sans pouvoir prendre la moindre initiative, alors, ne lisez pas ce qui suit.Si au contraire, vous êtes autonome, polyvalent, que vous n’hésitez pas à solliciter vos collègues pour apprendre, si vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise (à la hiérarchie horizontale, idéale pour l’épanouissement de chacun) et en plus, de vous former, alors contactez-nous !Nous devons notre succès à nos employés. Grâce à eux, plus de 800.000 personnes ont choisi notre énergie 100%verte. Nos collaborateurs sont enthousiastes et débordent d’énergie eux aussi mais, ils ont besoin de renforts…Nos fonctions:
Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)
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Office européen des brevets recrute:
Vous êtes ingénieur ou scientifique et souhaitez rejoindre une équipe internationale à la pointe de la technologie ?
Alors posez votre candidature dès aujourd'hui à nos Journées de sélection d'examinateurs de brevets européens qui se dérouleront à Munich et La Haye en mars 2014.
Les Journées auront lieu
- Ã la Haye, du 10 au 14 mars, et
- Ã Munich, du 17 au 21 mars.
Veuillez consulter ci-dessous la liste des domaines techniques, pour lesquels nous avons actuellement des vacances d'emploi.
La procédure permettant de participer aux Journées de sélection comprend plusieurs étapes :
- Première étape : candidature
Remplissez le formulaire de candidature en ligne. Vous recevrez une confirmation de votre candidature par courrier électronique. - Deuxième étape : entretien via Skype
Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à participer à un entretien (via Skype) qui portera sur un certain nombre de domaines et nous permettra de tester vos connaissances linguistiques. - Troisième étape : Journées de sélection
Si vous passez l'entretien avec succès, vous serez invité(e) à La Haye (dans le cas où vous postulez à un poste dans cette ville) ou à Munich (si vous postulez à un poste à Munich ou Berlin) afin de participer à nos Journées de sélection (durée : 1 à 2 jours). Il vous sera aussi demandé(e) de remplir en ligne un questionnaire d'évaluation de la personnalité et d'effectuer, également en ligne, des tests d'aptitude (raisonnement verbal et numérique) avant de participer aux Journées.
Les Journées de sélection proprement dites comprennent un ou plusieurs entretiens en tête-à -tête qui permettront d'évaluer vos connaissances linguistiques et vos compétences professionnelles. Mais ces Journées sont aussi l'occasion pour les candidats d'en savoir plus sur l'Office européen des brevets grâce à des présentations et à des rencontres avec du personnel de l'OEB. Les candidats pourront se faire une idée du travail d'examinateur de brevets européens, une fonction qui exige de combiner à la fois expertise scientifique, esprit d'analyse, connaissances linguistiques et intérêt pour le droit de la propriété intellectuelle.
La date limite d'inscription aux Journées de sélection est fixée au 23 février 2014.
Qui peut postuler ?
Des ingénieurs et des scientifiques ayant les capacités linguistiques requises. Veuillez consulter la rubrique " profil requis " pour plus de détails.Les candidats retenus seront chargés d'effectuer des recherches dans des bases de données en ligne, d'analyser des documents, de communiquer oralement et par écrit avec les demandeurs de brevet et leurs conseils, et de prendre des décisions quant à la délivrance de brevets valables dans au maximum 40 pays européens.Veuillez consulter la rubrique " le rôle d'un examinateur " pour plus de détails.Domaines techniques
Des postes sont actuellement à pourvoir dans divers domaines techniques et lieux d'affectation. Cliquez sur un lien ci-dessous pour plus d'informations sur les vacances d'emploi dans chacun de ces domaines techniques :
- Audio, vidéo et médias
- Chimie industrielle
- Eclairage/éclairage de véhicules/electromécanique
- Électronique et électrotechnique
- Ingénierie mécanique
- Ordinateurs
- Physique appliquée ; mesure, recherche ou analyse
- Technologie médicale
- Télécoms
- Thermodynamique appliquée
- Véhicules et technologie générale
Rémunération et avantages
Important : Chaque lieu d'affectation de l'OEB publie ses propres vacances de poste et les candidatures reçues sont également traitées sur place.
L’OEB offre une rémunération compétitive (selon l’expérience professionnelle, de 4200 à 8000 EUR de net mensuel). Les agents de l’OEB bénéficient en outre de diverses allocations et indemnités, telles que les allocations familiales, l’aide à la scolarité, l’assurance-maladie privée, le régime de pensions et l’indemnité de déménagement.
Candidatures
Si vous êtes intéressé(e) par un poste à l'Office européen des brevets, vous pouvez :
- en apprendre davantage sur la procédure de candidature
- rencontrer quelques examinateurs à l'OEB pour vous informer de la nature exacte de leur travail
Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)
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Cinevox | Job : Chargé-e d'animations et de soirées spéciales CDI ? Temps plein Cinevox
Job : Chargé-e d’animations et de soirées spéciales CDI • Temps plein 06-02-2014DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION
L’asbl Les Grignoux est une entreprise culturelle d’économie sociale. Le projet des Grignoux prend forme dans de multiples activités, initiées pour la plupart depuis plus de trente ans. Le cinéma en est l’activité principale et prend place dans plusieurs endroits : Le Parc, le Churchill et le Sauvenière, à Liège et prochainement au Caméo à Namur.
La programmation des cinémas Grignoux à Liège et bientôt à Namur est axée sur la défense du cinéma d’auteur et propose un large choix de films de tous genres et nationalités, en version originale sous-titrée. Une part belle est également laissée aux films pour jeune public via le projet Ecran large sur tableau noir et la réalisation de dossiers pédagogiques pour accompagner ces films.
Autour du cinéma, Les Grignoux, mouvement d’éducation permanente, proposent également de nombreuses activités spéciales en lien avec le milieu associatif, des concerts, des conférences, des rencontres, des classiques, etc. L’association gère également à Liège une brasserie et un café, jouxtant les cinémas. Ces deux établissements, en tant que lieux de rencontres et d’animation, soutiennent et contribuent à la mission de l’asbl.
L’asbl occupe actuellement une centaine de travailleurs.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
Pendant la période transitoire des travaux du Caméo, les Grignoux occupent certaines plages horaires de la Maison de la culture et du Quai 22 (Espace Culturel de l’Université de Namur) où l’équipe namuroise sera basée. Néanmoins, l’écolage se déroulera principalement sur Liège durant les premiers mois du contrat.
La mission consiste à mettre en place des activités destinées à valoriser les films projetés dans la cadre de ce nouveau développement (hormis les animations destinées au public scolaire) et occasionnellement, à organiser des activités « annexes » faisant vivre le lieu.
En coordination avec l’équipe d’animation, le poste comprend essentiellement les tâches suivantes :
- en concertation avec l’équipe d’animation et de la programmation, imaginer des activités possibles autour et en prolongement des films sélectionnés afin de les valoriser au mieux ;
- budgétiser les activités proposées ;
- prendre contact avec les partenaires et les intervenants ;
- analyser leurs demandes, en lien avec nos attentes et exigences ;
- participer aux réunions des équipes de promotion et d’animation et assurer un suivi de la promotion des activités choisies, en collaboration avec la cellule communication ;
- assurer le bon déroulement des animations et activités mises en place, à tous points de vue :
- assurer la logistique (nombre d’invités, demandes de dernière minute, support de projection, transmission des informations en interne,…) ;
- être une interface systématique sur les aspects techniques ;
- accueillir les partenaires et les invités ;
- assurer la présentation publique des invités.
- participer à l’évaluation des animations mises en œuvre.
Compétences- Une expérience de travail de 2 ans est exigée.
- Le cinéma fait partie de vos centres d’intérêt.
- Vous connaissez le milieu culturel, associatif et institutionnel namurois.
- Vous êtes ordonné(e) et organisé(e).
- Vous vous exprimez facilement à l’écrit à l’oral, et ce plus particulièrement face à un large auditoire.
- Vous êtes capable de cerner les enjeux financiers, culturels et politiques de votre
- environnement de travail.
- D’une grande aisance relationnelle, vous nouez facilement contact.
- Vous êtes familiarisé(e) avec le travail en équipe.
- Le sens de l’écoute fait partie de vos qualités.
- Vous êtes disponible en soirée.
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques de base : courriel, traitement de texte, tableur, ainsi que les navigateurs Web.
Les Grignous offrent- La participation à un projet culturel et d’économie sociale ;
- Un environnement de travail de qualité ;
- Un cadre de travail professionnel et la possibilité de contribuer à la dynamique participative développée en interne ;
- Un contrat à durée indéterminée et à temps plein au sein d’une structure en constant développement ;
- Un salaire fixé par les barèmes de la CP329 à l’échelon 4.2., soit 2603,68 € brut ;
- L’emploi est vacant immédiatement.
Comment postuler
Vous souhaitez rejoindre l’équipe des Grignoux ? Vous envoyez une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae au plus tard pour le jeudi 20 février par mail uniquement à l’adresse suivante : grh@grignoux.be en signalant dans l’objet de votre mail : « Candidature Chargé-e d’animations et de soirées spéciales ».
Une première sélection sera opérée sur base des CV. Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) dans la semaine du 3 mars à participer à une épreuve écrite.
Un passeport APE sera demandé à l’engagement.
En cohérence avec notre volonté de favoriser le déploiement socio-culturel namurois et pour des raisons de flexibilité face à des horaires décalés, notre choix se portera sur des candidats habitant en région namuroise.
Pour toute question, contactez M. Martens au 04/222 27 78.
Votre candidature sera traitée en toute discrétion
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