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  • ça marche aussi pour les job étudiants ? :)

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    • Je me répète : merci de ne pas confondre offre et demande... Il y a un topic pour chaque chose ;)

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      • Accueil

        recherche 1 assistant administratif et 1 coordinateur en projets de gestion de conservation de la biodiversité
        Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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        • HighCo Belgium - Jobs

          Description de fonction :

          • Visite des points de vente de la petite et grande distribution ;
          • Placer et retirer du matériel publicitaire, comme des bons de réduction, des flyers, etc ;
          • Mise en place des produits dans les rayons.
          • Remoddeling des rayons sur base d’un planogramme.


          Profil :

          • Vous êtes pointilleux (se), organisé(e) et autonome ;
          • Vous avez une bonne présentation et attitude ;
          • Vous êtes communicatif (ve) ;
          • Vous êtes flexible et dynamique ;
          • Vous parlez couramment la langue de votre région ;
          • Vous disposez de votre propre voiture.


          Nous offrons :

          • Un emploi autonome dans votre région. Vous travaillez régulièrement pour différentes missions
          Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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          • Job étudiant à la cafétaria de la clinique St-Pierre à Ottignies pour les week-end des grandes vacances.Il faut s'adresser là.

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            • Le Vendôme recherche une ou un remplaçant(e) pour assurer la billetterie pendant les vacances

              Description du poste

              En tant que caissier/caissière, vous assurez et vous êtes en charge de :
              • l'encodage des entrées,
              • la vente des billets de cinéma,
              • l'accueil des spectateurs,
              • ...

              Vous effectuez également des travaux administratifs. Vous êtes en relation directe avec la direction, avec tous les membres de l’équipe Vendôme et avec les spectateurs.
              Profil

              • Vous êtes honnête et ponctuel,
              • vous travaillez de manière autonome,
              • vous êtes rapide et efficace,
              • vous êtes à l'aise avec la gestion d'une caisse,
              • vous aimez le contact avec le public,
              • vous avez le sens de l'accueil,
              • vous êtes aimable et doté d'un esprit d'initiative,
              • vous savez faire preuve de souplesse et d'adaptation, êtes structuré(e), ordonné(e) et êtes capable de discrétion,
              • vous avez un attrait pour le cinéma d'auteurs (Art et Essai) et le secteur culturel en général,
              • vous êtes au minimum détenteur d'un diplôme d’enseignement secondaire supérieur (CESS ou équivalent)

              Type de contrat et régime

              Contrat de remplacement CDD : du 15/08/2013 au 12/09/2013 inclus
              Temps partiel (22h/semaine) : les jeudis (13h-22h), vendredis (13h-18h) et dimanches (13h-22h)



              Intéressé(e) ?

              Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par email à job@cinema-vendome.be (en mentionnant "Job - Billetterie" dans l'objet du message) ou déposez votre candidature à la billetterie du Cinéma Vendôme.


              La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

              Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
              Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.









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              • le Cabinet Jean-Marc Nollet recrute un(e) secrétaire à temps plein pour la cellule "habitat durable"

                Description de la mission générale de la fonction

                Le/la secrétaire assistera, pour partie de son temps, la responsable du secrétariat de la cellule et pour le solde exercera des fonctions de secrétariat au bénéfice des collaborateurs de la cellule.
                Pour ce faire, il/elle doit veiller :
                •au traitement correct des dossiers et autres documents administratifs (respect des formes, des délais, du classement …) ;
                •à instaurer un climat de travail productif, constructif et agréable pour la/les personne(s) qui lui confie(nt) des tâches et pour les collègues du Cabinet en général ;
                •à entretenir des relations correctes avec les services du ministère, les collègues des autres Cabinets et le public ;
                •à respecter un devoir de réserve au sein et à l’extérieur du Cabinet.

                Domaines de responsabilités et tâches principales

                •Il/elle encode les informations relatives au dispatching des dossiers de la cellule ;
                •Il/elle assure le suivi de toutes les questions parlementaires écrites et orales ;
                •Il/elle rédige des courriers simples à la demande des collaborateurs ;
                •Il/elle assure la mise en page et mise sous signataire des courriers demandés ;
                •Il/elle apporte un soutien à l’archivage des documents de la cellule ;
                •Il/elle réalise la recherche de documents archivés ;
                •Il/elle veille à assurer correctement et consciencieusement les demandes de la secrétaire responsable et/ou des collaborateurs ;
                •Il/elle assure le back up du secrétariat en l’absence du secrétariat de la cellule.

                Profil

                Intérêt politique partagé
                Le/la secrétaire est en phase avec le projet de l’écologie politique et partage les valeurs et l’éthique inhérentes à l’écologie politique.

                Formation
                Formation de secrétariat, de préférence, et/ou une expérience professionnelle en lien avec la fonction.

                Compétences, connaissances et qualités attendues

                Savoir-faire
                •Maîtrise de l’outil informatique (Word, Outlook et Excel) ;
                •Capacité à rédiger de façon claire, rigoureuse et structurée des courriers simples ;
                •Bonne orthographe.

                Savoir-être
                •Capacité à organiser le travail, à travailler dans l’urgence ;
                •Disponibilité : la fonction nécessite une disponibilité un soir/semaine en moyenne jusqu’à environ 19h
                •Bonne résistance au stress ;
                •Respect de la confidentialité ;
                •Capacité à travailler en équipe ;
                •Sens du service et de la collectivité ;
                •Méthodique, organisé(e) et rigoureux (se) ;
                •Ordonné(e) ;
                •Bonne capacité d’écoute et de discernement ;
                •Contact facile (y compris au téléphone) ;
                •Capacité à dissocier l’essentiel de l’accessoire.

                Statut
                •Membre du personnel de la Fédération Wallonie/Bruxelles (Ministère, personnel enseignant, organismes d’intérêt public) ou de la Wallonie (SPW, organismes d’intérêt public) ;
                •Temps de travail : temps plein ;
                •Disponibilité : flexibilité en lien avec la fonction ;
                •Rémunération : outre la rémunération et les avantages extra-légaux versés par la FWB ou la Wallonie, une allocation de cabinet d’un montant fixé en fonction notamment de l’expérience ;
                •Lieu de travail : Place des Célestines, 1 à Namur ;
                •Entrée en fonction : au 15 août 2013, l’emploi est lié à la durée de la législature.

                Acte de candidature

                Les candidatures (cv + lettre de motivation) doivent être envoyées pour le 31 juillet 2013 au plus tard :
                •de préférence par mail, à emploi@cabinetnollet.be
                •par courrier postal à : Tanja Bruynseels, Cabinet de Jean-Marc Nollet, Place des Célestines, 1 à 5000 Namur

                Renseignements complémentaires
                •Pour plus d’informations sur le contenu de la fonction, vous pouvez prendre contact avec Béatrice Debart, secrétaire de la cellule, au 081/321 844 ou Bernard Monnier, responsable de la cellule, au même numéro.
                •Pour plus d’informations sur le barème et le statut, vous pouvez prendre contact avec Tanja Bruynseels, Secrétaire de cabinet, 081/321 755.

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                • Job étudiant chez Gelatissimo à Gilly (Serveur/se mi-temps)
                  S'adresser à la caisse
                  (Festivals, voyages ...)

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                  • Hôtel quartier latin cherche
                    Un maître d'hôtel
                    Un chef de cuisine
                    Un réceptionniste

                    Jobs et offres d'emploi à l'Hotel-Restaurant-Spa du Quartier Latin à Marche en Famenne

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                    • WBI recrute: trois postes vacants

                      Description des postes

                      • Un(e) gradué(e) pour le Service "Analyse de la politique étrangère et Droits de l'homme":

                      • Un(e) gradué(e) pour le Département "Recherche et Innovation":

                      • Un(e) assistant(e) comptable au sein du Service "Coopération territoriale":
                      Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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                      • j'ai le fils d'une amie qui à fini son école, il cherche un job dans les cuisines de collectivités, il à 21 ans et habite du côté de la Louvière
                        merci à vous

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                        • Ice-Watch recrute un(e) comptableVisualisation d'une Offre d'emploi
                          Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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                          • Decathlon Jobs

                            pas mal de poste 55 pour le moment
                            CDD mais aussi CDI et étudiant

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                            • Dand le cadre de l'ouverture de notre prochaine salle polyvalente, Aquaform Nivelles recherche.

                              -professeurs de natation:h/f ayant expérience en pédagogie enfants / adultes. aquagym, aquaspinning,bébés-nageurs.

                              -professeurs de fitness :h/f ayant expérience en crosstraining,crossfit, steps,abdos-fessiers,pilates,personnal training,etc...
                              -professeurs de dance:h/f:enfants -adultes.
                              -psychomotriciens (nes) ayant expérience en animation psychomotrice enfants (3-6ans-/6-12 ans.)
                              Pour tous renseignements par email : aquaform@skynet.be


                              La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

                              Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
                              Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.









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