Envoyé par ramie1360
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par megjerlilpersonne sais me donner la reponse pas le temps de tout lireEnvoyé par megjerlil Voir le messageY a vraiment des gens frustre ici ? Faudrait vraiment se mettre a leur faire des courbettes pour avoir des réponses ? Pfff pitoyable? Sa me déçoit de voir des gens pareille ou vas ton ?????Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marcQuel est le problème ici ???????enceinte de 6 mois et c'est un garçonà la recherche de 18 timbres cora
Commentaire
-
Envoyé par megjerlilbonjour marc , j'avais demandé une info demandant si on pouvais prendre les 2 , on ma agressé disant de tout lire , j 'ai gentillement repondu que je n'avais pas le temps de tout si quelqu'1 savais me donner la reponse ? et regarde ce que l'on a répondu , c'est a la limite du respect faut pas exagéré quoi ! voila pourquoi mon dernier post . C'est la première fois que je demande une info et on me répond ainsi la prochaine fois je sais bien qui faux plus rien demandé comme infos ici . sa fait un bout de temps que je suis ici jamais eu de soucis et jamais rien demandé , jsuis super décueVous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
https://www.myzen.be
Commentaire
-
Envoyé par megjerlilbonjour marc , j'avais demandé une info demandant si on pouvais prendre les 2 , on ma agressé disant de tout lire , j 'ai gentillement repondu que je n'avais pas le temps de tout si quelqu'1 savais me donner la reponse ? et regarde ce que l'on a répondu , c'est a la limite du respect faut pas exagéré quoi ! voila pourquoi mon dernier post . C'est la première fois que je demande une info et on me répond ainsi la prochaine fois je sais bien qui faux plus rien demandé comme infos ici . sa fait un bout de temps que je suis ici jamais eu de soucis et jamais rien demandé , jsuis super décue
On passe notre temps à fournir le maximum d'infos (quand on les a); dès que possible, j'essaye d'adapter le 1er message dans les meilleurs délais afin de faciliter la recherche pour tout le monde et éviter de devoir parcourir toutes les pages.
Dans notre cas, la réponse à ta question est même dans le titre !!!!!!! ET/OU
De plus, je mets à jour des résumés des actions en cours.
Qd le 1er message n'est pas adapté, c'est qu'on a pas d'infos, ou qu'on est pas certains des modalités précises (il n'est pas utile d'aller y indiquer des infos non vérifiées et induire les gens en erreur).
Qd on ne répond pas à une question, c'est aussi peut être qu'on ne sait pas .... Alors on ne va pas répondre "on ne sait pas"; il ne faut pas s'exciter pour autant.
De plus, il y a des questions qui sont posées de manière aussi peu courtoises qu'elles ne donnent pas forcément envie d'y répondre (voir message 135; 10h20).Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marcMais, le forum n'est pas un help desk où on vient demander des infos sans chercher (un minimum).
On passe notre temps à fournir le maximum d'infos (quand on les a); dès que possible, j'essaye d'adapter le 1er message dans les meilleurs délais afin de faciliter la recherche pour tout le monde et éviter de devoir parcourir toutes les pages.
Dans notre cas, la réponse à ta question est même dans le titre !!!!!!! ET/OU
De plus, je mets à jour des résumés des actions en cours.
Qd le 1er message n'est pas adapté, c'est qu'on a pas d'infos, ou qu'on est pas certains des modalités précises (il n'est pas utile d'aller y indiquer des infos non vérifiées et induire les gens en erreur).
Qd on ne répond pas à une question, c'est aussi peut être qu'on ne sait pas .... Alors on ne va pas répondre "on ne sait pas"; il ne faut pas s'exciter pour autant.
De plus, il y a des questions qui sont posées de manière aussi peu courtoises qu'elles ne donnent pas forcément envie d'y répondre (voir message 135; 10h20).enceinte de 6 mois et c'est un garçonà la recherche de 18 timbres cora
Commentaire
-
Envoyé par souricetteJe viens de le refaire,j'ai mis comme tu dis,puis avec € devant,puis € derrière,bref retenté 5X et toujours valeur pas correcte.
Commentaire
-
demander des infos et parfois etre perdue cela arrive a tout le monde mais sachez mes amis ... que marc fait un travaille ici ... et que tout est tj indiqué en page une des qu'il a une info importante , a chacun aussi de faire des efforts de lire au moins le post un ! marc change regulierement le post initial des que il a de nouvelles infos ... a chacun d'y mettre un peu de bonne volonté !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par megjerlilJ'ai fait le message 135 pour montrer mon mécontentement vu la manière dont on ma répondu a propos de ma question , oui je suis d'accord qu'il y a et / ou et si nous on comprend les 2 sortes et que pour finir on ne nous rembourse qu'une sorte , c’était pour savoir quoi exactement . De plus c'est la première fois que je posai une question sur ce site depuis le temps que j'y suis ( message de feye: c'est encore la grosse chiante ... pour la première fois que je demande quelque chose quel politesse et courtoisie n'est ce pas ???) alors que d'autre pause plein et régulièrement des questions débile et on ne leur répond pas de cette manière surement parce qu'on les connais je suppose alors je ne suis pas la pour subir les humeur de personnes qui doive avoir de réel problème psychologique . sur ce sujet clos pour ma part et ne te sent pas visé par cella marc tu n'a rien avoir la dedans
quand j'ai ecrit c'est encore la grosse chiante .... qui te repond ... donc moi !!!
mais bon je m'eternise plus moi ici .....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire